CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:52:09

dica associe a qui pour faire une bonne paire moi je penserai a pieroni et vous :question:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:47:17

darch´ qui va surement resté :-)))

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:53:04

Selon L´Equipe et plus précisément le contenu de propos de Ricardo d´aujourd´hui, Bordeaux devrait signer un ou deux attaquants ( L´Equipe stipulant bien qu´il se pourrait fortement qu´il y en ait deux ).
Ricardo assure que le club est «prêt de concrétiser» sur une au moins des «cinq-six pistes» suivies actuellement. Les noms : Dagoberto, Kleber, Joao Kleber Boas, Raul Tamudo, Kepa Blanco. Confirmation donc des noms évoqués par notre site, ou par la presse.

Lilian Laslandes devrait donc aller à Nice comme nous vous l´annoncions dans une brève précédente, lorsque un attaquant sera certain d´arriver.

Denilson_
Denilson_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 11:15:10

Vous savez ce que ça a donne l´entrevue entre Laslandes et les dirigeants hier soir?

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:43:54

sur girondins4ever il dise que pour raul tamudo il fallait plus que le feu vert de ricardo et ça se ferait tres vite

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:56:19

Selon But! Bordeaux, Bordeaux serait tombé d´accord avec Raul Tamudo. En effet, le salaire du joueur ne serait pas de 200 000 Euros net par mois comme annoncé depuis quelques temps, mais beaucoup moins élevé.
Le joueur étant disponible à 4 Millions d´Euros, aucun contact n´a été pris avec l´Espanyol Barcelone dans l´attente de la réponse de Ricardo. selon le journal qui cite une source proche du dossier "Si Ricardo donne le feu vert, ça ira très vite".

Toujours selon le journal, en Turquie certaines sources évoquent une offre de Bordeaux à 5 Millions d´Euros pour Bobo, l´attaquant du Besiktas d´Istanbul.

03/01/06 à 10h42: Ricardo, propos

Dans Sud-Ouest du jour, propos de Ricardo concernant les départs et ce qui est souhaité pour le futur attaquant :

Lilian Laslandes : "S´il s´était agi d´un autre attaquant que Lilian, j´aurais dit non. Mais là, nous allons nous mettre à table avec lui, pour l´écouter, discuter et réfléchir, car c´est Lilian. Il mérite cette discussion, pour tout ce qu´il a apporté au club. Il a 35 ans, il a encore envie de jouer, et il a reçu une bonne proposition de Nice. C´est un cas à part. Si Lilian devait partir, ce n´est plus un, mais deux attaquants qu´il nous faudrait alors recruter cet hiver."

Henrique : "Pour Henrique, c´est simple. Ou il a envie de s´imposer à Bordeaux et il peut rester, ou il ne fait pas d´effort et il peut partir. Comment savoir ? Laissez-moi l´observer pendant une semaine à l´entraînement, et je saurai vite s´il a la tête à l´endroit. Ce sont des choses qu´on voit vite... Les cartes sont entre ses mains."

Edixon Perea : "J´ai connu beaucoup de joueurs d´Amérique du Sud qui ont mis un ou deux ans avant de s´adapter et de devenir les rois... Je suis sûr que Perea va finir par progresser."

Jean-Claude Darcheville : "Il a eu des propositions, c´est vrai. Mais il reste. Il est bien."

Et concernant l´attaquant tant attendu : "De haut-niveau, opérationnel immédiatement et qui viendrait pour plusieurs années. la précipitation coûte cher, sans forcément rapporter beaucoup de buts."

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:23:11

Alors que l´Equipe du jour serait presque à dire que Bordeaux enrôlerait Tamudo, le Président de l´Espanyol Barcelone Daniel Sanchez, déclare à la télé espagnole que son joueur est intransférable, à moins de mettre le montant de sa clause libératoire de 24 millions d´Euros et qu´il n´a de toute facon recu aucune offre officielle pour son joueur.
Drôle de nouvelle lorsque l´on sait que le joueur espagnol voudrait quitter le club afin de tenter une autre aventure, étant au club depuis sa formation. Difficile à croire mais attendons de voir...

:honte: :honte:

Comme nous vous l´annoncions, Benoît Tremoulinas était bien recruté par Bastia sous forme de prêt pour 6 mois, au même titre d´ailleurs que Licata. Seulement voilà, bien que Camadini et Jarjat sont partis, la DNCG a refusé ces deux prêts, des suites des difficultés financières du club corse.
Dommage pour Benoît qui aurait enfin connu le haut niveau.

:honte: :honte:

Au niveau des départs, L´Equipe TV annonce ce soir la signature de Lilian Laslandes à Nice pour une durée d´un an et demi. Nous attendons confirmation officielle à présent.

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:24:31

je me sens assez seul ces derniers temps :o))

bon sinon, c´est officiel laslandes a signé a nice :ok:

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
04 janvier 2007 à 23:19:09

Mais non tu n´es pas seul , nous somme bcp a supporter cette equipe girondine, pourtant moi je suis né a marseille et j´habite pas loin mais entre nous soit dis j´aime de plus en plus bordeaux , j´espére qu´ils vont recruter un bon attaquant .

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:09:40

Selon le progrès de Lyon, l´OL pourrait remettre au gout du jour le dossier Chamakh et tenter une nouvelle fois d´arracher le marocain au club bordelais...
Faute de pouvoir recruter Piquionne, pour lequel l´ASSE semble déterminer à ne pas plier face à l´ogre lyonnais, Jean Michel Aulas pourrait tenter une nouvelle fois sa chance sur le dossier Chamakh.

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:27:27

Moi je lis toujours les nouvelles sans forcément laisser de message juriet´

mactour
mactour
Niveau 7
05 janvier 2007 à 11:02:50

on s achemine vers le vieux kleber .... pffff

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:40:00

Moi j´en mets de temps en temps des articles mais pas tout le temps car je sais que tout le monde à internet ici et tout le monde connait les meilleurs sites des gigis. Sa fait que pratiquement tout le monde ont lu ces articles :-)

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:43:32

On voit déjà un départ avec laslandes mais on voit pas d´arriver!! Alors qu´il nous fallait un attaquant en plus de ceux qu´on avait, on en laisse filer un :honte: Déjà que c´est dur à trouver un attaquant alors deux :nonnon:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:51:29

Moi j´étais a Bordeaux pour les fêtes et j´ai pris l´avion aujourd´hui a 8h30 pour rentrer sur Nice ( ok osef de ma life :lol: ) et dans mon avion y avait... Laslandes & son agent :cool:

J´ai pu aussi entendre qu´il avait été transféré pour 200 000 euro :-)))

Et pour Noël j´au eus la tenu blanche des gigis :cool: avec short et chaussettes :cool:

cervomor
cervomor
Niveau 6
05 janvier 2007 à 14:17:39

mavuba33-la tenue blanche des gigis ?? celle des infirmieres ?? (bon ok je sors --->[]).

killik2023
killik2023
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:24:41

le match contre bastia est il retransmit a la TV

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:32:17

oui sur france 3 aquitaine :-)))

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:35:02

hum pas de pronos pour demain ? :question:

micoud31
micoud31
Niveau 3
05 janvier 2007 à 14:45:35

Selon nos sources, l´attaquant espagnol de Séville, Kepa Blanco Gonzalez, est intéressé par un transfert à Bordeaux. Il s´est même rendu en France pendant les fêtes pour découvrir le pays.

Kepa pourrait rejoindre Bordeaux : l´attaquant du FC Séville est séduit à l´idée de rejoindre la France, mais Séville ne veut pas le prêter mais le transférer selon nos informations. Ne pouvant être transféré cette saison à un club espagnol en vertu des règlements de la Ligue du pays, Kepa (22 ans) doit partir à l´étranger pour jouer. Plusieurs clubs en dehors de Bordeaux sont intéressés : Wigan, Aston Villa, le Borussia Mönchengladbach, Cologne, l´AEK Athènes et le Panathinaïkos se sont positionnés. De source proche du joueur, la France aurait l´avantage. Le joueur a même passé les fêtes de fin d´année en France pour découvrir le pays.

La vidéo du moment