Selon But! Bordeaux, Bordeaux serait tombé d´accord avec Raul Tamudo. En effet, le salaire du joueur ne serait pas de 200 000 Euros net par mois comme annoncé depuis quelques temps, mais beaucoup moins élevé.
Le joueur étant disponible à 4 Millions d´Euros, aucun contact n´a été pris avec l´Espanyol Barcelone dans l´attente de la réponse de Ricardo. selon le journal qui cite une source proche du dossier "Si Ricardo donne le feu vert, ça ira très vite".
Toujours selon le journal, en Turquie certaines sources évoquent une offre de Bordeaux à 5 Millions d´Euros pour Bobo, l´attaquant du Besiktas d´Istanbul.
03/01/06 à 10h42: Ricardo, propos
Dans Sud-Ouest du jour, propos de Ricardo concernant les départs et ce qui est souhaité pour le futur attaquant :
Lilian Laslandes : "S´il s´était agi d´un autre attaquant que Lilian, j´aurais dit non. Mais là, nous allons nous mettre à table avec lui, pour l´écouter, discuter et réfléchir, car c´est Lilian. Il mérite cette discussion, pour tout ce qu´il a apporté au club. Il a 35 ans, il a encore envie de jouer, et il a reçu une bonne proposition de Nice. C´est un cas à part. Si Lilian devait partir, ce n´est plus un, mais deux attaquants qu´il nous faudrait alors recruter cet hiver."
Henrique : "Pour Henrique, c´est simple. Ou il a envie de s´imposer à Bordeaux et il peut rester, ou il ne fait pas d´effort et il peut partir. Comment savoir ? Laissez-moi l´observer pendant une semaine à l´entraînement, et je saurai vite s´il a la tête à l´endroit. Ce sont des choses qu´on voit vite... Les cartes sont entre ses mains."
Edixon Perea : "J´ai connu beaucoup de joueurs d´Amérique du Sud qui ont mis un ou deux ans avant de s´adapter et de devenir les rois... Je suis sûr que Perea va finir par progresser."
Jean-Claude Darcheville : "Il a eu des propositions, c´est vrai. Mais il reste. Il est bien."
Et concernant l´attaquant tant attendu : "De haut-niveau, opérationnel immédiatement et qui viendrait pour plusieurs années. la précipitation coûte cher, sans forcément rapporter beaucoup de buts."