CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

mactour
mactour
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:24:08

sauf qu il a pas signé lol

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:48:16

Oui voilà, je crois qu´il faut pas aller chercher un problème où il n´y en a pas :sarcastic:

Dagoberto n´a pas signé donc il jouera ni avec la A ni avec la réserve :gni:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:55:22

oui mais rien ne dit qu´il ne signera pas donc si jamais il signe est il bon c´est ça que je demander mais c´est vrai que ma phrase etait mal formuler :desole:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:57:39

je sais qu´il n´a pas signé :ok: mais faut pas dire c´est pour la cfa :ouch:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:13:31

C´est montana qui a dit ça pour rigoler je pense. De toute façon on peut pas attendre des gerrard ou des schevchenko à Bordeaux :sarcastic:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:14:22

:ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:29:11

il parlait de perruchini et de (*)damien dropsy(*)

(*)...(*)= :hum:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:31:22

Disons que c´est pas logique non plus :hum:

Une personne demande des renseignements sur la recrue et dagoberto et juste après on a un message qui dit que ce sont 2 joueurs de cfa. Alors avec ton :hum: tu :sors:

:merci:

:bye:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:02:20

la tension :ouch:

:o))

HellGod
HellGod
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:04:50

tu vois tu comprends rien car le :hum: comme il est indiqué il est pour damien dropsy... c´est pas compliqué, jvais pas t´envoyé une carte par la poste :sarcastic:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:18:15

Pourquoi pas une carte de bonne année :question: :fete:

HellGod
HellGod
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:33:19

il fait la femme a la maison :oui: :o))

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:41:00

:lol:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:41:41

:nonnon: Faut comprendre tes messages aussi :sarcastic: pourquoi ne pas mettre directement le :hum: après dropsy pfffffff

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:42:35

:-) Enfinnnnnnnnn... 3ème jours du mercato et toujours aucun transferts :hap: Hormis nos deux recrues pour la cfa

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:13:30

c´est qu´elle date la fin du mercato :question:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:10:21

31/01/2007 à 23h59

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:25:08

Alors que Lilian Laslandes semble se diriger vers Nice, les rumeurs sont de plus en plus nombreuses pour innover sur le front de l´attaque girondine. C´est football365 qui aujourd´hui, en reprenant une interview du journal But, ouvre une nouvelle piste, il s´agit du roumain évoluant au Steaua Bucarest, Nicolae Dica. Auteur de 4 buts en 6 matchs de Ligue des Champions cette année, il a déclaré être intéressé par une venue en Europe et plus particulièrement à Bordeaux " Les Girondins me suivent depuis un moment mais personne ne m´a encore contacté. Ce serait une très belle opportunité ". Lens et Lille sont également sur la piste de cet attaquant.

Après Dagoberto, Pieroni, Kleber, Higuain voila un nouveau nom qui s´ajoute à la liste...

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:25:58

Interview de Jean-Louis Triaud, concernant la recherche d´un attaquant durant le mercato, dans Foot Transfert :

Vous pouvez nous confirmer que les Girodins sont à la recherche d´un attaquant pour le mercato ?

Tout à fait, vous ne vous trompez pas. Ce que l´on souhaite, c´est trouver l´attaquant que nous cherchions déjà l´été dernier mais ce n´est gagné d´avance. J´ai mon entraîneur qui se débrouille, il cherche, il est dans sa fonction. Nous avons quelques pistes, mais je ne sais pas encore si elles se réaliseront. Pour l´instant, nous cherchons mais je ne sais pas ce que cela va donner.

En terme de budget, vous disposez de suffisamment de moyens pour faire venir un joueur de premier plan à Bordeaux ?

Il y a ce qu´il faut dans les caisses pour prendre un joueur, c´est clair, sinon nous ne chercherions pas. Ensuite, je ne sais pas si ce sera un joueur de renommée internationale puisque nous ne savons même pas si des joueurs de ce standing sont disponibles sur le marché. Ce que nous privilégions, c´est l´efficacité et la confiance que nous aurons dans le garçon. Cela peut-être un joueur de haut niveau ou un espoir.

Recruter durant le mercato est-il chose facile ?

Bien sûr que non. Il n´a y a pas beaucoup de joueurs disponible, soit le type ne joue pas et il est donc sans intérêt, soit il joue mais il n´y a pas de raison pour que son équipe se sépare de lui sauf s´il est en fin de contrat ou en conflit avec l´entraîneur.

Le marché sud-américain correspond peut-être mieux à cette période de transfert ?

Oui, c´est clair puisque le Brésil va démarrer six mois d´une compétition moins exigeante et l´Argentine est en fin de saison. A priori il y a plus d´opportunités sur le marché d´Amérique du Sud.

L´attaquant brésilien Dagoberto (Atletico Paranaense) serait l´une de vos éventuelles pustes...

Oui, c´est un garçon que l´on connaît depuis très longtemps. Ricardo le connaît également très bien puisque je crois qu´il l´a eu dans les sélections de jeunes. On le connaît par coeur. Mais, pour le moment, nous ne savons pas encore s´il est transférable. Il faut prendre des renseignements mais, je le répète, tout dépendra des souhaits de notre entraîneur.

L´argentin de Rosario Central, Marcos Ruben (20 ans), est également sur vos tablettes ?

oui mais on peut en citer plusieurs comme ça. Je peux également vous dire que nous suivons Raul Tamudo (Espanyol Barcelone), Luque (Newcastle) ou encore le jeune Roque Santa Cruz (Bayern Munich). Nous suivons beaucoup de joueurs et je ne peux pas citer tout le monde. Ils font partie des joueurs que nous suivons et que nous connaissons. Ce sont des gens dont on nous a parlé. Nous suivons des gens en permanence et Luque, par exemple, nous le regardons depuis l´époque de Majorque (Ou il est resté jusqu´en 2002) et maintenant il joue très peu en Angleterre. Ce sont de bons joueurs et nous sommes donc attentifs.

Aujourd´hui, aucune piste n´est plus avancée qu´une autre ?

A l´heure ou je vous parle, je peux vous assurer que non, rien n´est particulièrement avancé.

Au rayon des départs, Darcheville, qui sera en fin de contrat en juin, a notamment été contacté par Nantes, quelle est votre position sur ce dossier ?

Il n´y a pas de position, si l´entraîneur dit qu´il reste, il reste. Ca me fait toujours rire quand j´entends un joueur qui dit "soit je reste, soit j´examinerai les propositions que je vais recevoir", ils examinent rien du tout, ils sont sous contrat avec le club. Ils ne vont pas regarder ce qu´ils vont faire alors qu´ils sont bloqués. Pour Darcheville, ça dépendra de ce que Ricardo compte faire de lui.

Avez-vous récemment discuté avec Darcheville à ce sujet ?

Pas du tout, s´il a quelque chose à me dire il viendra me le dire. Pour moi, il est sous contrat c´est tout.

Autre cas, celui de Lilian Laslandes, qui serait convoité par Nice... C´est exact, je suis au courant, et d´autres clubs ont également déclaré leur intérêt pour Laslandes, mais ma position est la même. Mais si l´entraîneur me dit : "Laslandes a une bonne proposition de contrat, on peut le laisser", il partira mais si Ricardo veut le garder, il restera. Pour l´instant, il n´y a rien de neuf, Ricardo est au Brésil et il travaille en même temps qu´il se repose.

Deux autres joueurs, Mavuba et Faubert seraient sollicités... Nous n´avons reçu aucune sollicitation officielle. De plus, nous sommes dans une période ou nous envisageons des renforts, pas des départs.

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:09:46

D
I
C
A

:content:

La vidéo du moment