CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:47:33

pas si con les facteurs hein besancenot :sarcastic:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:01:43

:gne:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:05:34

Laisses tomber, j´ai compris moi, mais c´est pathétique!!... et nul :hum:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:15:07

:hap:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:52:30

louche cette histoire :sarcastic:

ça doit etre un truk genre la serveuse d´un bar pendant un certain bordeaux monaco, il me semble :o))

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:04:42

moi je connais pas, si quelqu´un veut bien raconter je suis ferru de ce genre d´histoires :hap:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:58:32

:lol:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:41:07

salut sur girondins4ever il parle pas mal des transfert pas mal de chose interessant:

15/11/06 à 14h24: Triaud, transferts

Selon But! Transferts, Bordeaux s´intéresse (a nouveau) à Nenad Jestrovic (29 ans) attaquant Serbe évoluent à Al Ain (Qatar), et Alexander Kerzakhov, attaquant international Russe du Zénith St-Petersbourg. Les dirigeants du Zénith en demanderaient 8 milions d´Euros, Bordeaux serait prêt à faire l´effort a en croire le journal.
Daniel Carvalho, malgré les intérêts de grands clubs pour ce joueur et toujours dans les papiers du club, qui s´accroche donc a ce dossier.
Bordeaux chercherait aussi un défenseur axial et un latèral gauche.

Du côté des départs, on parle toujours du prêt possible de Edixon Perea.
Henrique, qui aurait refusé durant l´été une offre d´un grand club qui joue la LDC, serait lui aussi sur la liste des départs possible. Tout comme évidemment Rio Mavuba et Marouane Chamakh, qui ont exprimé des envies de départs récemment.

Interview du président Jean-Louis Triaud dans But! transferts :

Président, on parle beaucoup d´une vague de départs au mercato. Qu´en est-il exactement ?

Pas un joueur ne partira sans notre accord. Or, Ricardo ne m´a demandé aucun départ. Pas un joueur ne m´a aussi signifié qu´il souhaitait partir, y compris Jean-Claude Darcheville qui, dans la presse, avait manifesté son désarroi "à chaud" (ndlr: et à la suite des sifflets des supporters)

Certains joueurs comme Chamakh ou Henrique nous ont tout de même avoué une certaine frustration...

Chamakh, j´ai l´impression qu´il a joué autant que les autres attaquants, non ? Il est peut-être frustré car il ne marque pas assez, mais cela vient plus de lui que de nous. Quant a Henrique, je ne suis pas au courant.

Pourriez vous être tenté de le prêter au mercato afin qu´il s´aguerrisse ? On dit qu´Edixon Perea serait dans la même situation...

Lyon a le même problème avec Diarra. A Nancy, il y a aussi du turnover. Si le joueur estime qu´il ne joue pas assez et que nous estimons qu´il est dans l´intérêt du club de le prêter, nous aviserons. Mais là encore, c´est l´entraîneur qui décidera. En début de saison, nous avons connu le problème avec Gerald Cid, il est resté, s´est accroché et a finalement su saisir sa chance, aux autres de s´en inspirer.

Penser vous recruter un joueur supplémentaire ?

Il nous manque un joueur offensif. On regarde le marché. Mais on aimerait faire venir un avant centre opérationnel immédiatement.

Cet été, vous aviez approché l´espagnol Luque. Cette piste est-elle toujours d´actualité ?

On s´est effectivement renseigné, mais je ne me souviens plus pourquoi l´opération ne s´était pas faite. Luque est un joueur qu´on connaît bien et qu´on suit toujours. Cet été, Newcastle etait d´accord pour eventuellement le prêter. Si Ricardo me le demande, je verrai s´il est toujours possible de le faire venir.

Merci à DJM du forum

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:01:38

AUXXXXXXXX ARMMMMMMMMMMMMMES

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:10:05

aux armessssssssssssssss :( (je la fais façon dépité :hap: )

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:11:30

Tahiti au Haillan 15/11/2006
L’AS Tefana (Polynésie) est venu au Haillan afin de préparer son 7ème tour de Coupe de France face à Brive. Opposés ce matin aux 18 ans, les Polynésiens se sont inclinés 5-1.

:rire: :rire: :rire: :rire:

:desole: c´était plus fort que moi :o))

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:33:19

:desole: je vais faire un HS mais voila je voudrais savoir si vous avez un truc ou je peux voir la saison 2 de prison break l´autre jour j´ai trouver un site j´ai pu voir pas mal d´épisode au moins jusqu´au 8 c´était avec les sous titres mais pas moyen de le retrouver :snif2: j´ai essayer de télecharger sur shareaza j´ai fait youtube dailymotion mais je trouve pas si qu´elle q´un aurait un site ou autre qu´il me le dise merci d´avance svp

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:33:54

:lol:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:35:05

non :hap:
osef de prison break :hap:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:38:27

:svp: c´est ma drogue

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:49:48

je sais pas moi :desole:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:53:55

:ok: si quelle qu´un sait merci

best00
best00
Niveau 9
15 novembre 2006 à 17:56:15

va sur
http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&catref=C12&from=R10&satitle=prison+saison+2&sacat=11232%26catref%3DC6&a15964=-24&a10244=-24&a40086=-24&alist=a15964%2Ca15965%2Ca10244%2Ca40086%2Ca3801&pfmode=1&reqtype=1&gcs=1077&pfid=1201&pf_query=prison+saison+2&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=Code+posta&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp= mais il faut les payer ou alors va sur le site de m6 tu peux revoir des épisode

baldursgate
baldursgate
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:18:50

tu telecharge limewire et apres tu tape prison break ta tous les episode.
Ensuite si ta les episode en Anglais, tu vas sur le site www.forom.com tu clike ssur le drapo français ensuite sur miroir 1, une fois entré tu tinscrit apres tu clique sur rubrike a droite .
Tu clique surla lettre P et tu cherche prison break saison 2 et tu telecharge les sous titre de lepisode..
Un e fois sa tu telecharge VLC media
Tu mais fichier-ouvire un fichier avancer- Ta deux barre ou tu pe mettre un fichier tu vas sur la 2nd et tu mais parcourire + ton fichier video prison break ensuite tu mais option de sous titre et tu mais le fichier sous titre et voila

Meri a tous merci

Bye chaos jen ai marre decrire

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:42:08

mdr :rire:

La vidéo du moment