CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:37:31

Etes vous pour ou contre le depart de Darche?Personellement je trouve qu´il se bats bien et meme s´il ne marque pas a chaque fois c´est un bon joueur(meilleur buteur et passeur du club l´an dernier) :ok:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:43:36

moi je serai pour que si a la place il nous propose un gros ataquant pour le remplacer sinon il ne le rmplace pas et ben je serai pour qu´il reste

Natty-98
Natty-98
Niveau 5
30 octobre 2006 à 11:46:11

qui peut m´en dire plus sur gabriel obertan :question: je suis tombé sur un topic sur lui tout à l´h et je pense que c´est ici le meilleur moyen de collecter des infos sur lui vu qu´il est à vous :-)

:hello: au fait :rouge:

roms57
roms57
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:53:44

¤¤~~Pronostics saison 2006/2007~~¤¤

Liverpool - Bordeaux (Mardi 31 octobre)

HellGod-> Liverpool 0-0 Bordeaux
-fcgb-6-> Liverpool 1-2 Bordeaux(wendel,micoud)
Enzo-33-> Liverpool 2-0 Bordeaux
jurietti33-> Liverpool 2-0 Bordeaux
mactour -< liverpool 2 0 bordeaux
Baldursgate-> Liverpool 2-0 Bordeaux
Remou -> Liverpool 1-0 Bordeaux
chamakh33-> Liverpool 0-0 Bordeaux
rame33_leretour-> Liverpool 0-1 Bordeaux (ducasse )
kobe-> Liverpool 1-3 Bordeaux (Fernando, Darcheville, Micoud)
antonio_mavuba-> Liverpool 1-0 Bordeaux
roms57 --> liverpool 1-1 bordeaux ( micoud)

~~ Important ~~

Pour que votre pronostic soit compté veuillez bien inscrire le score avec le nom des equipes et du/des buteur(s) dans la liste actualisé par le dernier utilisateur.

¤¤ Les Points ¤¤

Un pronostic tout juste (bon score et bon(s) buteur(s)) vaudra 5 pts, un pronostic bon sans les buteurs vaudra 3pts et le pronostic de l´equipe gagnante (sans bon score et bon buteur(s)) vaudra 1 pt.
/!\ Biensur nous ne pronostiquerons pas sur les buteurs de l´equipe adversaire /!\

~~¤¤Classement¤¤~~

1)baldursgate-->19 pts
2)KingJames13-->15 pts
3)jurietti33-->14 pts
4)Mavuba33-->12 pts
--HellGod-->12 pts

1. Dernier classement entier page 1034##
l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:55:19

liverpool 3-1 bordeaux

bordeaux jouera le tout pour le tout et se fera prendre en contre.

HellGod
HellGod
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:19:29

Obertan :coeur: magnifique jeune joueur qui a le meme style de jeu que Henry, et le peu de temps qu´il a jouer avec Bordeaux il a conquis plus d´un... avec des dribbles qui elimine, des accelerations tres rapide, des passes et frappes tres bonne... il a 18 ans jcrois... jpense qu´il peut (s´il continu a progresser) etre le futur grand joueur de l´equipe de france :oui:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:22:29

Interview de Jean-Claude Darcheville dans Sud-Ouest, parlent d´un possible départ et de ce qu´il ressent actuellement, ne supportent plus les sifflés persistant a son encontre de la part de certains stupide soit-disant supporters.
C´est triste de voir que certains ne savent pas qu´être "supporter", ce n´est pas juste dans les bons moments :

Samedi, vous n´avez pas célébré votre but, le quatrième en championnat, avec le public. Quelle signification faut-il accorder à ce geste ?

Jean-Claude Darcheville. Ce n´était pas de la mauvaise humeur. Depuis quelques temps, le public m´a pris en grippe, je ne sais pour quelles raisons objectives. J´estime donner toujours le maximum sur le terrain. Je pars du principe que c´est toujours dans les moments difficiles qu´il faut soutenir un joueur. C´est trop facile d´applaudir les gens quand ils marquent et de les siffler dans le cas inverse. Donc, je considère que cela ne sert à rien de fêter mes buts. Après, je sais très bien comment les choses vont se passer. Samedi, j´ai marqué, ça a été. Le prochain match si je n´ai pas la même réussite, je sais ce qui m´attend. Je ne peux pas continuer ainsi.

Avez-vous le sentiment d´être un bouc-émissaire ?

Complètement. Sans raison valable. Mais je sais d´où ça vient. Je ne suis pas dupe. Je rigole et suis gentil avec tout le monde mais pas pour autant aveugle. Je fais attention à tous les détails, je sais pourquoi on en est arrivé là. Je sais aussi ce que j´ai à faire pour m´en sortir.

Quand vous dites « je sais d´où ça vient », vous parlez de l´intérieur du club ?

Oui, et j´assume. Je ne vais pas citer de noms sauf que les personnes concernées le savent aussi bien que moi.

Comment expliquez-vous ces sifflets ?

Si je ratais cinq face à face avec le gardien par match, je veux bien. Je serais d´ailleurs le premier à stigmatiser ma maladresse. Mais là, je n´ai pas le sentiment de rater mes prestations. Donc, c´est qu´il existe d´autres raisons qui ne concernent pas le football. On colporte des tas de rumeurs sur mon compte, notamment lors de réunions avec les leaders des clubs de supporters. Lors de mon indisponibilité (ndlr : 8 mois d´arrêt à cheval sur les saisons 2003-2004 et 2004-2005 pour une rupture des ligaments croisés), j´en ai entendu des trucs insensés sur la nature de ma blessure. Du genre, il était en boîte de nuit quand il a été frappé au genou avec une batte de base-ball. Après, on racontait que je sortais toutes les nuits, que la veille des matches on me voyait partout, alors que j´étais au vert à l´hôtel. Ce ne sont quand même pas les supporters qui font courir de telles rumeurs. Elles viennent de l´intérieur. A l´époque, j´avais besoin de temps pour retrouver mon niveau et mes sensations. Mais comme l´équipe n´avait pas de résultats et que certains n´ont pas assumé, les critiques me sont tombées dessus. J´étais le lampiste idéal.

Et vous l´êtes toujours...

Oui, sauf que je suis prêt à rencontrer les clubs de supporters pour qu´ils me donnent des explications et que je leur présente ma version des faits. Car un seul son de cloche, ce n´est pas suffisant.

Y a-t-il eu un match cette saison où vous avez senti que les bornes avaient été dépassées ?

Oui, contre Liverpool. Là, je me suis dit, il n´y a plus rien à faire. Tu mouilles le maillot, tu te bats et quand tu sors, tu es sifflé. Ce soir là, j´ai quitté le stade très énervé afin de retrouver les personnes sincères avec moi, qui m´aiment. On peut me reprocher tout ce qu´on veut, mais l´injustice, je ne supporte pas.

Vous n´êtes pas le premier à subir les foudres du public bordelais. Par le passé, des garçons comme Micoud, Laslandes et Dugarry ont été leur cible. Qu´est-ce que ça vous inspire ?

Quand je vois les noms que vous citez, je m´aperçois qu´à leur époque, ils sont tous partis.

Quelle est la solution ?

Après ma blessure, j´ai consenti énormément d´efforts en dehors et sur le terrain pour revenir à mon meilleur niveau. L´an passé, tant bien que mal, j´ai fini meilleur buteur et meilleur passeur. Cette année, j´estime que je commence bien ma saison et les sifflets ne s´arrêtent pas. Alors, la solution, c´est que mon avenir n´est peut-être plus aux Girondins. Je croyais pourtant avoir démontré que j´aimais ce club. Là, j´en ai discuté avec ma famille et les choses semblent claires : je vais partir, le club prendra quelqu´un d´autre et peut-être qu´à ce moment là, on se rendra compte de l´importance que j´avais dans le groupe.

Avez-vous évoqué le sujet avec votre entraîneur ?

Pas encore mais le moment venu j´irai le voir. Pour être honnête, si j´ai tenu le coup jusque là, c´est par rapport à Ricardo. Si je dois quelque chose à quelqu´un, c´est à lui et à personne d´autre. Il a tout fait pour me garder à l´intersaison, pour me placer dans de bonnes conditions. Malgré les réactions des supporters, il m´a toujours maintenu sa confiance. Avec lui, j´ai à faire à un homme et il est hors de question de le trahir. Il a été joueur, il doit comprendre ce que je peux ressentir. Et si on n´a pas encore évoqué le sujet ensemble, un regard suffit. Il sait très bien que je ne suis pas loin d´exploser. J´ai beau dire que je suis costaud mentalement, prêt à affronter toutes les tempêtes, là, j´arrive au bout. J´en ai ras le bol.

Auriez-vous apprécié que les dirigeants prennent votre défense ?

Franchement, oui. Car il y a déjà eu des conflits où moi j´ai pris parti pour des gens dans les journaux. Je n´ai jamais eu peur de m´investir dans ce domaine. J´aurais bien aimé que l´on fasse de même à mon égard.

Estimez-vous que l´on souhaite vous voir partir ?

Peut-être. Vous savez, pour me faire resigner en mai dernier, il n´y avait pas unanimité chez les dirigeants. Même si ces personnes là rigolent avec moi aujourd´hui, je ne suis pas dupe.

Qu´attendez-vous du public aujourd´hui ?

Moi, je n´aspire qu´à me concentrer sur le jeu et à donner le meilleur. Pour y parvenir, il faut qu´on me laisse tranquille, qu´on me fiche la paix. C´est tout ce que je demande.

Votre départ, l´envisagez-vous au mercato ?

Une chose est sûre, je ne pourrais pas supporter ça encore six mois. Je suis au bout du bout.

Demain, vous allez défier Liverpool dans un match de la dernière chance. Après deux défaites concédées à domicile, croyez-vous encore au miracle ?

Oui, c´est possible. Ils nous ont piégé et mettant en place un système pour nous attendre et nous contrer. On est capables de faire la même chose. C´est d´ailleurs une stratégie que l´on maîtrise assez bien. Aujourd´hui, on n´a pas de regrets à nourrir. On dispute cette compétition avec les moyens du bord. Si on n´a pas fait plus, ne nous voilons pas la face, c´est qu´on n´en avait pas forcément les moyens. Pour jouer un rôle en Ligue des Champions, il faut disposer d´un effectif de circonstance. Et il nous manque quelque chose. N´empêche, je reste persuadé qu´on va réussir un coup là-bas. Puis, n´oublions pas que la troisième place est toujours accessible, même si ce n´est pas l´objectif du moment.

A ce titre, n´avez-vous pas envie de disputer, si c´est le cas, la coupe UEFA au printemps prochain avec Bordeaux ?

Moi, mon rêve, je ne l´ai jamais caché, c´est la Ligue des Champions. Je le réalise. Même si j´espérais que les choses se déroulent un peu mieux, je ne regrette rien. Pour la coupe de l´UEFA, on verra bien.

je ne sais plus quoi penser :(

mactour
mactour
Niveau 7
30 octobre 2006 à 13:34:31

beh moi si il va partir meme si je suis un fervant supporter de magic darch!!!!

baldursgate
baldursgate
Niveau 7
30 octobre 2006 à 16:26:39

moi sa me daillerai qui parte parce que apres il metrra papy laslandes et le triste perea ou chamack et a mon avis les but von diminuer

Perea
Perea
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:34:01

Perea -> Liverpool 0-1 Bordeaux ( Darcheville )

~~ Important ~~

Pour que votre pronostic soit compté veuillez bien inscrire le score avec le nom des equipes et du/des buteur(s) dans la liste actualisé par le dernier utilisateur.

¤¤ Les Points ¤¤

Un pronostic tout juste (bon score et bon(s) buteur(s)) vaudra 5 pts, un pronostic bon sans les buteurs vaudra 3pts et le pronostic de l´equipe gagnante (sans bon score et bon buteur(s)) vaudra 1 pt.
/!\ Biensur nous ne pronostiquerons pas sur les buteurs de l´equipe adversaire /!\

~~¤¤Classement¤¤~~

1)baldursgate-->19 pts
2)KingJames13-->15 pts
3)jurietti33-->14 pts
4)Mavuba33-->12 pts
--HellGod-->12 pts

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
30 octobre 2006 à 20:34:22

a la limite si darche part et qu´il est remplacé par un VRAI attaquant pourquoi pas ! néanmoin si cela arrive j aurai quand même aimé que darche se réconcilie avec le public !! je n´aime pas qu´un joueur qui a su faire les beaux jours de bdx et qui a su rester fidèle et qui a mouillé le maillot parte de cette facon !! On doit être un public amoureux de nos couleurs respecté les joueurs présent et apres on pourra penser a être éxigent !!

donc ce comportement des supportes ma surpis et je pense qu´on doit être plus intelligent et moin éxigent !! !

Soyons passionée dans toutes les situation !! Et ne soyons pas con !!

sur ceux si darche tu m´entends ( :ange: ) excuse notre éxigence !!

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
31 octobre 2006 à 00:36:52

Entièrement de ton avis,le public Bordelais est un public difficile,très exigeant et souvent assez injuste.Darcheville est quand même pas le joueur le moins impliqué,il mouille le maillot tous les weeks-end,alors certes on lui repprochera toujours sa déficience à la finition,mais étant donné son rôle,faut aussi se montrer compréhensif.A la rigueur,je suis pas opposé à son départ dans le sens ou,il aura jamais la carrure du grand attaquant qu´il nous faut.Pour autant ça mérite pas le traitement dont il fait l´objet depuis plusieurs saisons,et je souhaite que le public Bordelais soit assez intelligent pour saluer son boulot quand il partira.Elle est tout de même pas si loin cette saison 2005/2006 ou il avait affiché 9 buts 9 passes,et un abbatage essentiel à la pointe de l´attaque.Qu´il parte si c´est son souhait,et pour ma part je suis convaincu qu´il ne changera pas d´avis,mais qu´il le fasse en "bons termes" avec le public.

HellGod
HellGod
Niveau 10
31 octobre 2006 à 01:20:33

oui, mais s´il doit partir pour recruté un attaquant qui marque + de 10 buts par saison voir + de 15 bah jle retiens pas, laslandes lui il peut se reconvertir dans le staff au girondins :oui:

Lyonnais69_1990
Lyonnais69_1990
Niveau 1
31 octobre 2006 à 01:55:55

vous faites pitié les bordelais ! déja ke votre public est pourri (la moitié du stade est vide à chaque match :sarcastic: ) et meme contre eindovhen le stade etait à moitié vide :honte:
et en + le public siffle les bons joueurs ! :sarcastic:
ce ki montre ke vous n´avez pas un public de connaisseur :non: et encore moins de passionés :non:
pourtant je pensais kil y avait un bon public à bordeaux c kan meme un club avec un passé plutot glorieux :question:
mais c vrai ke dans le sud-ouest le sport regional c le rugby :oui:
ce ki explike peut-etre cela !

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
31 octobre 2006 à 10:12:32

Lyonnais machin je tien a tesignaler que sur le terrain déja bdx est bien meilleur historiquement parlant !! Ce qui a évidement entrainer un public très éxigent et quia fait ce comportement c d ailleur pour cela que j´ai poussé un coup de gueule contre nos supporters!!

Par contre a lyon vous êtes un public ... un vrai public depuis 5-6 ans tout au plus ! vous êtes dans une période ou lyon domine tout le cmanpionnat sans contestation( si ce né pr l arbitrage )mais quand vous redescendré ( psk sa arrivera un jour ) tu crois que vous resterez comme vous l´êtes encemoment ?? ? nan il y aura bcp moin de monde et vous serez plus éxigent !!

D´ailleur on peut voir ce fénomène partout comme a marseillle leur passé fait que leur public est éxigent ;. .. mais aussi a Paris , Bdx , bientot lyon toute les gde équipes du championnant en faite !!

roms57
roms57
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:13:24

fernando avec la seleçao le 15 novembre contre la suisse :fete:

best00
best00
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:15:56

best00 -> Liverpool 0-1 (wendel)

~~ Important ~~

¤¤ Les Points ¤¤

~~¤¤Classement¤¤~~

1)baldursgate-->19 pts
2)KingJames13-->15 pts
3)jurietti33-->14 pts
4)Mavuba33-->12 pts
--HellGod-->12 pts

HellGod
HellGod
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:16:25

ouai j´ai vu hier pour Fernando, trop content pour lui :fier:

best00
best00
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:16:30

tant mieux pour fernando !! !!!!!!!!!!!!!!!!

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
31 octobre 2006 à 11:22:12

best00 -> Liverpool 0-1 (wendel)
BIGSMOKE33>Liverpool 0-3 Bordeaux (Laslandes x3)

~~ Important ~~

¤¤ Les Points ¤¤

~~¤¤Classement¤¤~~

1)baldursgate-->19 pts
2)KingJames13-->15 pts
3)jurietti33-->14 pts
4)Mavuba33-->12 pts
--HellGod-->12 pts

La vidéo du moment