Voici l´interview de Monsieur Jean-Louis Triaud, pour But! Bordeaux, concernant les transferts :
Président, ou en êtes-vous sur le dossier Daniel Carvalho ?
Pour l´instant, on ne fait rien. On ne suit pas ce dossier particulièrement, car on s´occupe plus de nos affaires courrantes, à savoir le championnat. Il n´y a pas grand-chose à dire.
Il paraît que vous devez vous rendre à Moscou dans les prochains jours...
Non. Je n´ai aucun projet de départ à Moscou. Il n´y a pas de contacts non plus avec les dirigeants du CSKA. C´est encore prématuré de parler vu que ce n´est pas la période. Je suis sûr que Carvalho est un joueur suivi par beaucoup de clubs, mais chaque fois c´est la même chose : il y a un tas de clubs qui regardent, mais à l´arrivée il n´y a pas grand monde.
Savez-vous que Barcelone et l´Atletico Madrid se sont mis sur lui ?
Eh bien comme ça, c´est réglé ! On ne peut pas lutter avec Chelsea, le Real ou Barcelone.
La piste menant à Zé Roberto pourrait-elle être réactivée ?
Non, pas du tout... De toute manière, c´est l´entraineur qui nous dictera ses besoins. Après plusieurs mois de compétition, je pense qu´il a une vue un peu plus concrète de son groupe. Ricardo nous dira quel poste nécessite un renfort.
Cela pourrait-il être un attaquant ?
Vu le nombre de bus que l´on a marqués (12 en 10 matches), vous avez sûrement soulevé un point. L´attaque est notre vrai souci.