ouais! c´est vrai qu´ils se trainent un sacré paquet de casseroles au cul chez rockstar, mais je suis pas sûr que se soit pour ca qu´ils hésitent à innover, pour moi c´est même exactement le contraire, je m´explique, ils se sont fait une réputation précisémemnt à cause de leurs jeux "border-line", et le fait qu´ils soit souvent interdits aux moins de 16ans voire de 18 ans (par les gentils représentant des famille d´amériques, en a ca aussi en france, "famille de france, FdF, pour moi ca fait plutôt Facho de France, mais bon je m´égare, de l´est), leurs sert le plus souvent de campagne de pub "gratuite" et dans le monde "video-ludique", plus on parle de toi même en mal, plus ca fait vendre.
Alors même si ils changent ou ils améliorent leurs jeux, c´est toujours dans la provoc, pour être sûr qu´on en parle, et ca marche, la preuve.....
P.
Ps: en fait il vaut mieux que je n´en parle plus, mais que j´arrive, par le contact, a disuader les gamins "sensible" de ne pas jouer à ce genre de jeux, même si je suis d´accord avec ceux qui voit dans les jeux violents un exutoire, certains sujets "trop réaliste" ou trop "contenporains" ne sont pas a conseiller aux kid´s, à quoi bon vouloir jouer les "gansta-rap" ou les assasins, quant ont peux flinguer des "skrupffs" de la planète "gloadaouix" sans remords? cqfd.