CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement ou il vont rock star?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
enculeurdeporcs
enculeurdeporcs
Niveau 2
12 novembre 2005 à 18:30:20

taxi driver et scarface récents ?

Kampei
Kampei
Niveau 8
12 novembre 2005 à 18:58:47

( Plus récentes les adaptations )
Tellement récentes qu´elles sont même pas encore sorties... Heureusement, enfin bon ça c´est une autre affaire ^_-

movieX
movieX
Niveau 1
12 novembre 2005 à 19:05:37

bin voila je vien de lire les débat et g kelke réaction(pour certain car je ss tout a fait d´accord de massacré les clodo car c trop fun sans défence c exelent):-ca vs derange de taper sur les clochar mais agresser 1fille ca vs ne dérange pas?

-et je pense ke si VOUS etier 1warriors trankil sur votre terrictoir je ne pense pas ke vous les regardié en train de ce bourer la gueule non?

-le jeu est basé sur la violence mais aussi sur le film et (pour ceux ki ne l´aurai pas vu) massacrer des clodo sans defence est tout a fait dans l´esprit du titre.

enculeurdeporcs
enculeurdeporcs
Niveau 2
12 novembre 2005 à 20:17:00

une readaptation de scraface ? de taxi driver ?

Razel
Razel
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:30:31

En jeu oui !

enculeurdeporcs
enculeurdeporcs
Niveau 2
12 novembre 2005 à 21:07:47

en film , il parlais d´adaptations de films pas encore sortis.

pincky
pincky
Niveau 7
13 novembre 2005 à 01:05:02

c´est vrai que je suis un fan des premiers GTA, même si la jouablité au niveau des gun-fight, n´était pas au RDV, ce que me´a dérangé aussi (ce fut l´occasionn d´un "private joke" entre les programateurs de Driver et de Gta), ce sont les graphismes,asidulés et peu réalistes, mais bon, jouer le "mafieu" des années 70 ou 80 m´a fait beaucoup marrer.
Pour ce qui est de l´adaptation des films en jeux, c´est vrai que pour les "blockbusters" récent c´est la cata!! sauf peut-être pour le seigneur des anneaux et spiderman (et bientôt king-kong, j´ai la démo et ca tue grave!!), ce qui ce passe en ce moment et c´est de ca que je parlait plus haut (en fin je crois, ce sont les adaptations de films anciens, certain en on sité, scaface, le parrain, the warriors etc, c´est une nouvelle mode qui commence à envahir les line-up, j´espère que pour les prochain on ne se contenteras pas d´un mix entre GTA, state of emergency et manhunt, pour l´inovation ce serait raté!!! peut-être que rockstar a lancé la mode des jeux de voleurs de voitures en 2d puis en 3d(quoique pour la 3d c´est plutôt driver qui n´estpas mal non plus), mais en ce moment ils ont tendance a surfer sur la vague et ils n´inovent plus beaucoup, dommage! P.

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
13 novembre 2005 à 04:44:21

pas vrai dans le film les warriors sont gentils a part ajax

Kampei
Kampei
Niveau 8
13 novembre 2005 à 10:45:18

- Mais oui, toi aussi tu es gentil, mais on parle de choses sérieuses là -
Merci, ah et si j´ai pas été clair, ces liens le seront pour moi ;
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014384.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014783.htm

Ha oui, peutêtre que Rockstar se seraient laissés aller à remâcher les mêmes choses, enfin bon, on pourra pas dire que The Warriors ne soit pas mieux que certaines adaptations que j´ai cité plus haut, ou les notes plafonnent à 7 dans l´ensemble...
En tout cas, l´innovation, on dirait que ça leur réussit pas, chez Rockstar, ils ont voulu aborder le sujet des écoles ...

Innovant, certes, mais ils ont déja eu plus de pétitions, de lettres de plaintes, de procès et de demandes pour stopper le développement que San Andreas ou autres, jusqu´a maintenant... Pour un titre qui ne se vendra pas forcément très bien...
( si le jeu est AdultsOnly, le public étant des djeunz de 11-16 ans, je vous laisse deviner ... )
Avec tout ca, comment vous voulez qu´ils remachent pas les mêmes machins en permanence ><

pincky
pincky
Niveau 7
14 novembre 2005 à 01:02:15

ouais! c´est vrai qu´ils se trainent un sacré paquet de casseroles au cul chez rockstar, mais je suis pas sûr que se soit pour ca qu´ils hésitent à innover, pour moi c´est même exactement le contraire, je m´explique, ils se sont fait une réputation précisémemnt à cause de leurs jeux "border-line", et le fait qu´ils soit souvent interdits aux moins de 16ans voire de 18 ans (par les gentils représentant des famille d´amériques, en a ca aussi en france, "famille de france, FdF, pour moi ca fait plutôt Facho de France, mais bon je m´égare, de l´est), leurs sert le plus souvent de campagne de pub "gratuite" et dans le monde "video-ludique", plus on parle de toi même en mal, plus ca fait vendre.
Alors même si ils changent ou ils améliorent leurs jeux, c´est toujours dans la provoc, pour être sûr qu´on en parle, et ca marche, la preuve.....
P.
Ps: en fait il vaut mieux que je n´en parle plus, mais que j´arrive, par le contact, a disuader les gamins "sensible" de ne pas jouer à ce genre de jeux, même si je suis d´accord avec ceux qui voit dans les jeux violents un exutoire, certains sujets "trop réaliste" ou trop "contenporains" ne sont pas a conseiller aux kid´s, à quoi bon vouloir jouer les "gansta-rap" ou les assasins, quant ont peux flinguer des "skrupffs" de la planète "gloadaouix" sans remords? cqfd.

movieX
movieX
Niveau 1
16 novembre 2005 à 19:50:50

he les gas vous pouver dire ce ke vous voulez sur RoCkStAr GaMe mais i ont pas fait"total overdose" et c´est 1 belle merde....

movieX
movieX
Niveau 1
16 novembre 2005 à 23:15:48

faut pas oublier con parle d´1jeu et pas de la realiter:que fait 1 bon jeu video:-le senario
-le gameplay
-les grafisme
-liberter d´action
je croi ke sur c point the warriors n´a pas bcs de defaut et pour la violence essaie de vendre des jeu avec de petit lapin ki s´embrasse tu verra si ca marche;)

wolfect
wolfect
Niveau 3
26 novembre 2005 à 23:42:37

Bon juste une chose re-flex,je vais juste répondre à ta question.
Tu sais ou ils vont?---) dans ton trou du c.. profonds.

Voila dsl d´être vulgaire mais bon de temps en temps c´est pas très grave mdr.

duc41
duc41
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:36:03

rofl vs faite toute une histoire pour rien, ce nest que des jeux je joue a un jeu parce que ca me fait plaisir,si je commence a penser a x entreprise qui se fait du frique car c violent jen finit plus.Vs streser pour rien erf ce ne sont que des jeux qui soit violent ou pas tant quil vs font plaisir a vs c le plus important,c le plaisir de jouer qui devrait etre le plus important.Pour ce qui est de lexemple du clodo ta qua pas le tabasser lol.c vraiment nimporte koi yen a qui detestent les jeu violent dotre qui detestent les jeu de sport bientot on va se retrouver comme dans le film equilibrium (ou kekechose dans le genre).On peut aussi dire que c mieux de se defouler sur un jeu que dans la realiter