CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement ou il vont rock star?

re-flex
re-flex
Niveau 9
11 novembre 2005 à 16:54:38

defoncer un clochard pour lui tirer 1 dollard même si ses qu´n jeux je trouve sa plus que douteux pas vous?

pincky
pincky
Niveau 7
11 novembre 2005 à 17:07:24

Tu disais, ils vont où Rockstar?
Et bien directement dans nos poches, pour nous prendre le peu de pognon qui nous reste pour acheter de vrai jeux "innovant" et éthyquement justifiable. Moi ca fait longtemps que je ne me fait plus d´illusions sur la mentalité des "costards-cravates" de chez Rockstar, en fait, depuis Manhunt et les derniers GTA, dont San-andreas, tamagoshi de luxe, tout à la gloire du "gansta-rap" et de la violence gratuite, sans parler d´une misogynie flagrante, quoique pas tellement déplacée dans le millieux du Rap.
le mieux c´est de faire comme moi, dès que tu vois le logo Rockstar, tu boycote, c´est radical, mais ca fait du bien d´exercer son pouvoir de décision face à des gens qui ne nous respectent pas, ou qui vois en nous des ados boutoneux adeptes de l´ultra-violence et des gros "lolo"!!!
Faire de l´argent sur notre dos c´est une chose, mais le faire en nous prenant pour des boeufs, s´en est une autre.
P.

bink56
bink56
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:13:55

ca c´es vrai pincky,mais rockstar font que ds keux violents et ca commence a louder j´ai
jamais dit que leur jeux etait nuls.mais manhunt
quand meme,c´es du n´importe quoi par contre max payne ca c´es genial le scenar genial
et la violence n´es pas gratuite.mais 60euros
pour warriors c´es juste voila lol

mayoketch
mayoketch
Niveau 3
11 novembre 2005 à 18:19:44

vs dites nimporte quoi tu crois que Ea fait des jeux pour pas vendre arretez vs croyez quoi eux aussi font des jeux pr vendre regarde fifa qui se vend comme des ptit pains

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
11 novembre 2005 à 20:06:08

Je suis une nana, et pourtant j´ai bcp aimé les GTA et aussi The Warriors!
Il suffit juste de ne pas prendre ces jeux au pied de la lettre, c´est tout..... :sarcastic:

nulloss
nulloss
Niveau 7
11 novembre 2005 à 22:37:58

coucou, moi j´ai entendu un psychologue à la TV (ils ont fait des etudes apparement) et il disait que les jeux vidéos violent etaient une bonne chose puisqu´ils répondaient à un défouloir que l´on avait pas dans la vie quotidienne en gros.
Donc plus les jeux créés par notre société seront violent, plus notre société réelle sera saine.
En tout cas moi, je me diverti aussi bien dans un manhunt que dans un myst. Et même aprés avoir joué des heures et des jours sur Myst je ne suis pas devenu savant pour autant (il en va de meme pour les jeux violent)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:10:15

Boycotter Rockstar :rire:

Elle est bien bonne celle-là. Oui, Rockstar devrait arrêter de faire des jeux "politiquement incorrects". Et puis j´irai aussi demander à Square-Enix d´arrêter de faire des RPG.

Non mais franchement, ce genre d´acte (je fais référence au clochard) fait partie intégrante du film et du jeu "The Warriors". Soit un jeu est vraiment violent, soit pas du tout. Les les jeux "mi-figue-mi-raisin" n´ont jamais rien donné de bon.

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
12 novembre 2005 à 00:42:59

ah enfin quelq un qui est d accord avec moi ce jeux est horrible et rockstar sont responsables de toutes ces emeutes
mais c est tellement bon d exploser ces clodos c est pas pour le dollard c est pour le plaisir et leur faiblesse donne tellement envie de les exploser....

mais qui vous oblige a faire du mal aux clochards

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
12 novembre 2005 à 07:43:01

c est comme dans postal2 moi je fais la queue dans les commerces....
non c est pas vrai je pisse sur tout le monde apres je met quelques coup de pelle et je napalm la zone ....mais j aurais pu faire la queue!!!

Kampei
Kampei
Niveau 8
12 novembre 2005 à 10:09:11

Nan, dans le film personne n´attaque de clochard, ca c´est dans Orange Mécanique... SOit dit en passant, on m´avait dit qu´on pouvait justement, DONNER de l´argent aux clodos dans les rues...
T´as vu ? C´est marrant de pisser sur les caissiers >< Ou de les enfermer et de foutre de l´essence partout... C´est con, immoral, bête, idiot, mais dans un jeu vidéo c´est jouissif <_<

Boycotter ? Bôf c´est aps ici que tu lanceras une opération de boycott sur les jeux Rockstar, c´est à pleurer, une tentative comme ça, moi au contraire, dès que je vois le R*, J´fais référence à Jeu de qualité, et j´achète !

Allez plutot boycotter des éditeurs à la con, qui se préoccupent pas de sortir des jeux de qualité, et innovants, et qui remâchent sans arrêt les mêmes licenses pour faire des dizaines (!) de titres à la qualité douteuse,

A cause d´un développement de plus en plus couteux et d´investisseurs voulant prendre de moins en moins de risques...

Dans quelques années, des éditeurs comme Rockstar, finiront par tomber en faillite, à force de prendre des paris comme ça... Enfin, peutêtre pas, ils ont quand même la license GTA pour eux...

AU passage, regardez, même EA se lance dans les GTA Like, Oké, mais de piètre qualité >< !
Alors j´pense que boycotter des éditeurs qui sortent des titres risqués, c´est vraiment n´importe quoi, c´est à pleurer, comme comportement...
Quand à la violence, ils savent que ça fait vendre, c´est une valeur sûre, faut bien qu´ils vendent quand même, ( c´est bien le but ) .

Kampei
Kampei
Niveau 8
12 novembre 2005 à 10:14:21

Quand à celui qui a dit

"rockstar sont responsables de toutes ces emeutes"
Et qui se vante de ses actions douteuses dans Postal² et qui trouve "trop bon" d´éclater des SDF

Je m´attarderais pas sur son cas, je me contenterais d´un simple : :sors:

Razel
Razel
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:25:24

-onimusha-=chailmalefique=soul=ironie :)

Bref, le seul but de ce topic était de faire évidemment réagir avec ce sujet provoquant et il a réussi. Je suis évidemment en total désaccord avec ces propos mais je vais pas épiloguer puisque Kempei l´a déjà si bien fait ^^

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
12 novembre 2005 à 12:13:57

ironie....quand vous serez au fond d une geole pour vos 18ans a noel on en reparlera

Kampei
Kampei
Niveau 8
12 novembre 2005 à 13:09:45

HéiN ?
Mais tu racontes vraiment n´importe quoi !

Razel
Razel
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:50:04

T´as remarqué ^^

pincky
pincky
Niveau 7
12 novembre 2005 à 14:14:26

ah!! c´est beau de voir l´esprit au travail (enfin, c´est pas non plus de la philo), le problème, c´est que dans 80% des cas vous n´avez rien compris, quand je parle des jeux Rockstar, je critique autant le fond que la forme, bien sur que le boycot n´est pas possible (surtout avec des moutons de "panurge" tel que les consomateurs que nous sommes),ce qui serait parfait, c´est que le jeu video est une éthique, un peu come le commerce équitable, que ce ne soit pas les "costards-cravates" qui se servent des "malheurs" ou des "travers" humain, pour faire un max de "brousouf".
Ca me fait penser à la télé-réalité, on est d´accord que la télé, est un outil formidable de distraction et de connaissance du monde, mais quand on vois ce que les producteurs "new-génération" en font, c´est de la pure "merde", c´est aussi le cas pour le cinéma, les "majors" ont bouffé tout le gateau et nous servent de la "tanbouille" indigeste.
Et bien ce que je déplore, c´est que depuis quelques temps, le jeu video est la cible de ces "magna" de l´édition, et plus ca va, plus ils nous proposent des sous-merdes et des jeux provoquant, pour être sûr que les p´tits "moutons" achètent bien leurs produits, ils n´ésitent pas à préferer la quantité (de sexe et de provoc) à la qualité (de sujets comme de programation), et là je ne peux que m´incliner, c´est vrai qu´il n´y as pas que Rockstar dans le coup, je peux siter Atari, champion du monde des jeux "pas fini" et bien d´autres (certainnement pas square-enix comme le suggère un gros "malin" qui as tout "compris" :rire2: ), qui n´hesitent pas as mettrent des gonzesses a "gros lolos" pour faire vendre un jeu de catch, ou un énième Sim´s etc... à ce sujet, je suis toujours étonné quand une nana se revendique "championne" des jeux violents ou "bauf", c´est touchant de réalisme, ou alors c´est le genre de fille as trouver que le rap est "féministe" :rire:
Ce n´est pas les jeux violents que je crirque, j´adore les SILENT HILL et autres Résident évil, ce qui me choque (quoique dans ce genre de jeux ont est loin de la réalité, c´est pas comme dans Manhunt ou TW), c´est le manque de créativité et de finition dans le monde video-ludique, et ce n´est pas toujours la faute de programmeurs, si seulement les "costards-cravates" leurs laissaient le temps de faire les jeux qu´ils veulent faire, ce serait parfait.
Alors vive tous les jeux video, super originaux, chiadé au maximun (et pas trop cher Mr Cattburry), et sans les scènes obcènes que l´on nous sers, pour flater notre goût pour la soufrance humaine (j´adore les keum ou les meufs qui aiment voir les autres souffrir, a condition qu´ils soit bien à lm´abris derrière leurs écran plat coins carré...), c´est vrai que le sexe et la violence font vendre, ce qui me choque, c´est que ca vous fassent ACHETER.
P.

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
12 novembre 2005 à 15:30:13

lui s il blague pas il est vraiment atteint :)

rockstar sont surement pas loin d etre des genies d un film ma fois sympathique mais il faut le dire fort moyen! ils arrivent a pondre un jeu excellent dont on decroche pas du debut a la fin
meme d un film francais ils arriveraient a tirer quelquechose :)
un editeur lambda se serait contenté de faire un pauvre beat em all classique bon a jeter au chiottes et ben la on a droit a un maximum de contenu
et ils se sont emmerdés a refaire plein de scenes du film ils auraient pu se contenter de mettre des videos du film et basta mais non ils ont tout refait pour pas couper le delire au joueur
rockstar game est certainement le meilleur editeur post sega comme je le repete depuis quelques temps deja
n en deplaise c est la verité

Kampei
Kampei
Niveau 8
12 novembre 2005 à 16:08:23

Il d´avis en permanence ou c´est moi qu´ai mal suivi ?

" meme d un film francais ils arriveraient a tirer quelquechose "
Sûr que c´est plus facile avec les superproductions américaines pleines d´explosions et de madames en bikini, héin ?

Non mais héy, j´suis d´accord, et je l´ai dit dans mon message, contrairement à Atari, que tu cites, et EA, que moi je cite, Je trouve que chez Rockstar, ils ont pris beaucoup de risques, ne serait-ce qu´au début, pour créer des jeux originaux,
Contrairement à des éditeurs de jeux reprenant basiquement les mêmes titres, Là dessus on est d´accord.

AU passage, peutêtre que tu crois que The Warriors rejoint le tâs de merde d´adaptations et de démolition de grands films,

Mais là encore j´serais obligé de dire le contraire... Regarde tous ces James bond, pour un de qualité, t´en a 20 mauvais, regarde ces Harry Potters, Regarde Charlie et la chocolaterie, Shrek, plus récemment, Taxi Driver et Scarface, Matrix, Batman, et je m´attarderais pas à trouver des exemples, tellement y´en a...

Tous ces titres ont été crées à partir de films récents, le plus souvent des blockbusters, parfois même avant la sortie du film lui même, tous sont de vrais bons ratages, faits à l´arrache etc...
Et la, on a quoi ?
"The Warriors" assez méconnu en France, sorti Y´a déja une vingtaine d´années, Non, ce n´est pas Atari, ni EA qui s´occupera de massacrer ce film et d´en faire un énième FPS raté...

Mais c´est Rockstar Games qui se chargera de lui donner un coup de jeune, en remettant carrément le Beat Em All au gout du jour, Le jeu est en développement depuis déja quelques années je crois, R* ayant acquérit la license un peu avant 2000 je crois...
Après, ne l´ayant pas, je jugerais ce jeu sur sa notation, et sur ce qu´en disent les gens... Et je me souviens pas avoir vu beaucoup de commentaires ou de notes négatives...

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
12 novembre 2005 à 16:20:41

atari ca n existe plus c est le pdg d infogramme qui s est payé la marque tout ca pour la sagouiner avec ses jeux de merdes
quel salaud atari c etait myhtique

Kampei
Kampei
Niveau 8
12 novembre 2005 à 18:13:39

Ouaip c´est vrai que Atari ca a été un des premiers... Y´a une trentaine d´années que ça existe non ?
Dommage pour eux :/ ( et pour nous... )

La vidéo du moment