Il d´avis en permanence ou c´est moi qu´ai mal suivi ?
" meme d un film francais ils arriveraient a tirer quelquechose "
Sûr que c´est plus facile avec les superproductions américaines pleines d´explosions et de madames en bikini, héin ?
Non mais héy, j´suis d´accord, et je l´ai dit dans mon message, contrairement à Atari, que tu cites, et EA, que moi je cite, Je trouve que chez Rockstar, ils ont pris beaucoup de risques, ne serait-ce qu´au début, pour créer des jeux originaux,
Contrairement à des éditeurs de jeux reprenant basiquement les mêmes titres, Là dessus on est d´accord.
AU passage, peutêtre que tu crois que The Warriors rejoint le tâs de merde d´adaptations et de démolition de grands films,
Mais là encore j´serais obligé de dire le contraire... Regarde tous ces James bond, pour un de qualité, t´en a 20 mauvais, regarde ces Harry Potters, Regarde Charlie et la chocolaterie, Shrek, plus récemment, Taxi Driver et Scarface, Matrix, Batman, et je m´attarderais pas à trouver des exemples, tellement y´en a...
Tous ces titres ont été crées à partir de films récents, le plus souvent des blockbusters, parfois même avant la sortie du film lui même, tous sont de vrais bons ratages, faits à l´arrache etc...
Et la, on a quoi ?
"The Warriors" assez méconnu en France, sorti Y´a déja une vingtaine d´années, Non, ce n´est pas Atari, ni EA qui s´occupera de massacrer ce film et d´en faire un énième FPS raté...
Mais c´est Rockstar Games qui se chargera de lui donner un coup de jeune, en remettant carrément le Beat Em All au gout du jour, Le jeu est en développement depuis déja quelques années je crois, R* ayant acquérit la license un peu avant 2000 je crois...
Après, ne l´ayant pas, je jugerais ce jeu sur sa notation, et sur ce qu´en disent les gens... Et je me souviens pas avoir vu beaucoup de commentaires ou de notes négatives...