Quelqu´un saurait où trouver la liste des gangs qu´il y aura dans le jeu,car la liste qui figure sur le site en anglais me semble être celle du film et pas spécialement du jeu.
yousmokeherbs
Niveau 5
02 octobre 2005 à 18:31:25
clair ^^ trop des tafioles ces horfanes de merdes! ça sera surement les premiers a se faire latter la gueule par les warriors! et pour répondre à syndrome t´es allé voir sur le site officiel? ac le parcours en métro? y´a a peu près tous les gangs que tu va latter http://www.rockstargames.com/thewarriors/home.html sinon je sais pas trop où....
Syndrome
Niveau 3
02 octobre 2005 à 22:39:24
Merci bien,même si au final ça fait pas bp d´monde à latter par rapport àla listedu film.En plus j´a dû mal à lire le site,les images apparaissent pas,j´ai un carré tout rouge à la place.Mais merci qd même!
yousmokeherbs
Niveau 5
03 octobre 2005 à 18:14:25
essaye ce lien là : http://www.rockstargames.com/thewarriors si ça marche pas bah essaye de cherche run lien via jeux video . com ou d´autres sites... mais t´en fait pas ça va qd même castagner sec! j´ai maté le film... il claque! pure ambiance pures baston pure BO... le jeu si il est fidèl ça va être un plaisir!
leloupdeshonan
Niveau 8
03 octobre 2005 à 18:58:14
sans vouloir faire le gars qui se la joue : qui as deja participé a une vrai baston de rue? parceque serieu une baston avec des staff (ces chiens c pire que des pitt ) et des batte de baseball c po marrant je peu vous le dire le plus chiant c kan tu va te faire recoudre a l hosto . non serieu , les hurricane le gang trop loco koi serieu i doivent tout dechirer avec les chapeau cubain et tt c enorme . enfin bon lowrider pow les gars et viva la west coast
yousmokeherbs
Niveau 5
06 octobre 2005 à 20:24:38
bah sans me la gazer nan plus je me suis déjà latté ac un pov´ type qui était naze mais grd ( c´est dure de mettre des droites à une asperge! ) ...bref je l´ai éclaté et j´avais les bouts des pongs qui saignaient et c´est vrai que c´est assez jouissif d´exploser un connard...mais des bastons de rues à beaucoup... nan jamais... tj seul! mais j´ai une batte chez moi en allu et je ne compte pas m´en servir parce que ça doit faire un mal de chien!
yousmokeherbs
Niveau 5
06 octobre 2005 à 20:27:03
mais les warriors sont définitivements les meilleurs! ce qui serait cool qd on aura fini le jeu c´est déjà 1 un mode aventure en coopération ou chacun ac son gang ou encore des bonus style incarner le gang qu´on veut...ça serait sympa ... et vous les gars vous aimeriez quoi comme pti mode sympa?
slipknot_11
Niveau 4
11 octobre 2005 à 22:51:13
mai c un je de comba genre teken ou + gta ou on pe se depassez un pe partou???
yousmokeherbs
Niveau 5
12 octobre 2005 à 12:10:02
bah j´en sais foutrement rien... attends la sortie du test (qui devrait plus tarder) pour le reste ça va être plus du genre tu te ballade avec ton équipe et tu castagne... donc je pense que ce sera une sorte de gta like découpé en niveau où t´aura pleins de truc a faire...
Razel
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:40:39
C´est un beat´em all donc pas de GTA-like ou Tekken!
yousmokeherbs
Niveau 5
17 octobre 2005 à 08:40:34
certes ce sera un beat´em all mais je pense qu´il y aura une certaine liberté d emouvement qui lui donnera peut être un peu ce cachet "gta like" enfin les gars attendont le 21 ( c´est vendredi c´est bientôt! ) mais d´ici là il me faut 60 € ! ... ça va être tendard! va falloir faire un murder pour une somme pareille ou sinon je vais à la banque!
Kampei
Niveau 8
17 octobre 2005 à 16:48:07
Ouép ! J´crois que on est dans la même merde... Faut que j´dégotte 60 Eurs pour vendredi aussi ... J´veux l´avoir pour les vacances !! ! ( Mais J´veux aussi mon #### Grr< )
Razel
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:32:17
Moi je prends PES 5 et The Warriors
yousmokeherbs
Niveau 5
18 octobre 2005 à 15:08:27
putain clair! c´est trop la merde! en plus c´est les vacs on aura trop le temps d´y jouer! j´ai la haine! pas un euro! va falloir supplier les darons ... c´est la dèch! mais je trouverai une solution!
TheRealSam
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:40:06
Bah, t´empruntes! Même si tu rends pas, c´est pas grave, tu fais des petits boulots par-ci par-là etc.