CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre gang préfféré

yousmokeherbs
yousmokeherbs
Niveau 5
31 juillet 2005 à 20:35:08

alors les gars plutôt que de s´engueler sur les différents topics , dites moi quel est votre gang préféré.... :-) et puis comme ça on verra un peu si vous vous êtes renseigné sur les gangs ^^ :merci: d´avance pour vos réponses

yousmokeherbs
yousmokeherbs
Niveau 5
31 juillet 2005 à 20:40:05

voilà un petit lien qui vous mennera vers un site très bien ( en anglais :rire2: ) qui vous explique pas mal de chose sur le film " the warriors " avec notamment tous les gangs, l´histoire, des scènes coupées, le jeu, des articles faisant référence au film... une mine d´info pour les curieux comme moi ^^... bref jetez-y un coup d´oeil sa vaut le coup et sa vous permettra de vous faire une idée sur chaque gang... ( pour mieux ls latter quand on aura le jeu :sournois: . ..

yousmokeherbs
yousmokeherbs
Niveau 5
31 juillet 2005 à 20:40:57

putain! je parle mais j´ai même pas donné le lien!!!!!! le voilà ^^ http://warriorsmovie.co.uk/gangs/

yousmokeherbs
yousmokeherbs
Niveau 5
31 juillet 2005 à 20:42:11

personnelement j´aime bien les warriors mais les furies ont la classe aussi... en attendant vos réponses... :sleep:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 juillet 2005 à 22:11:34

Sympa ce site :ok:
Mon préféré c´est les Furies car je suis fan de la batte, une histoire d´amour qui dure depuis longtemps... mais c´est vrai qu´il y a n´a à la toque des gangs! Faut imaginer que les Warriors devront tout ce taper... Rockstar annonce 40h de jeu, on voit pkoi!

yousmokeherbs
yousmokeherbs
Niveau 5
01 août 2005 à 08:56:50

ça à l´air foutrement sympa ^^... une baston générale de malade... t´as vu sur le site? ils présentent les gangs principaux et tout à la fin y´a une liste de tous les gangs imaginés par le réalisateur... et y´en a une bonne centaine :-p . Putain ça va être le survivor beat´em all du moment!!! en plus d´après ce qu´il disent certains gangs aideront les warriors... ça sera plus marrant :o))

yousmokeherbs
yousmokeherbs
Niveau 5
01 août 2005 à 08:59:23

en plus chez moi j´ai une batte de base-ball en alluminium que mon père m´a ramené des states :diable: . .. mais j´ai jamais eu l´occaz de l´essayer :nonnon:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
01 août 2005 à 19:15:10

Je me souviens, ds la jeunesse, je jouais avec une batte des Lakers avec 2 pots et un faisait le striker je crois, le gars derrière le batteur et j´étais le batteur... En voulant prendre mon élan avec la batte, je l´ai... assomé... Je me sentais géner après :rire2: :diable:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 août 2005 à 19:53:41

Oui, les furies are realy awesome!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
02 août 2005 à 16:45:48

Domage qu´il n´y est pas The Dirty Dozen comme gangs, hé Sam!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 août 2005 à 02:18:24

AAAaaah c´est une idée! ^^

yousmokeherbs
yousmokeherbs
Niveau 5
20 août 2005 à 12:58:12

ouais je penses que un coup de batte de base ball sa doit pas faire du bien...

yousmokeherbs
yousmokeherbs
Niveau 5
20 août 2005 à 13:03:43

mais je me demandes si en vrai je sais pas vous par exemple vous auriez les couilles de vous latter avec des mecs toute la nuit et de leur exploser la gueule... je sais pas moi latter un mec qui m´a fait chier, no problem mais se taper avec des centaines de gars... et pis leur exploser la tronche vous voyez.. limite les butter... c´est chaudard quand même...

yousmokeherbs
yousmokeherbs
Niveau 5
20 août 2005 à 17:46:41

moi je penses que ça doit être le genre de moment gravé à jamais dans ta mémoire... :ouch:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
20 août 2005 à 19:53:46

Lui avec ses paroles il ferait bien un bon Manhunter :ok: Ou un futur Warrior...

yousmokeherbs
yousmokeherbs
Niveau 5
21 août 2005 à 12:25:20

moi?!!! un futur warrior?? putain :merci: mec je prens ça comme un compliment... en fait vous avez vu sur le site que je vous ai filé? y´a la description de tous les gangs... allez voir pour vous faire une idée du votre :diable:

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
30 août 2005 à 02:28:14

moi c´est les warriors dans le film qui soit 2 ou 9 il nique tout le monde^^ un moment dnas le film ils sont 2 face au Baseball Furies qui etait si je m´en rappelle bien 7 mais je suis pas sur peut etre plus
ah bah ils les ont niqué apres face au Punks ils se sont cacher dans les chiottes et paf ils les niqué masi bon c´est normale car c´est le nom du film mais sinon j´aimais bien les Baseball Furies

yousmokeherbs
yousmokeherbs
Niveau 5
30 août 2005 à 11:00:31

tu m´étonnes! ´fo que je m´achètes le film avant la sortie du jeu... comme ça je serai dans l´ambiance :fou: ... en plus le film a l´air de claquer... vivement la sortie de ce monstre en jeu!

yousmokeherbs
yousmokeherbs
Niveau 5
31 août 2005 à 18:14:01

ça y est j´ai le film!!!!! je vais le matter ce soir! comme ça je serai a à donf´ dedans!!! vivement la sortie du jeu voir si le film est respecté... :sarcastic:

Kampei
Kampei
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:10:32

Arf j´espere qu´il y est chez GiGi Joseph, ca me gave de bouger jusqu´a la fnac... euh oué, merci pour le site, on peut se donner un avant gout du film en téléchargant les scènes coupées ^^ ( alalaH... )
vivement octobre, bien envie de leur ruiner la gueulle à coups de batte de baseball moi à ces Gangsters de Nawak ^^

La vidéo du moment