CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications de fin svp ?

deamon99999999
deamon99999999
Niveau 4
27 décembre 2006 à 20:33:24

Bonsoir,

je viens de finir ce jeu, qui est assez complex à comprendre...

Déjà, j´ai rien capté avec cette histoire d´oiseaux ..!!!! Que´est ce qu´ils viennent fouttrent ici ? Help svp ?

Ensuite la fin... Si j´ai bien compris, Ethan c´est battu contre un "lui-même" avec du mal incarné ?

Et à la fin il se transforme en ce même mal... (il n´as donc pas réussi à vincre se mal.)

Ce qui me laisse croire que le tueur en série (le neveu) était aussi affecté par ce mal (ce qui le poussait à butter les gens...).

Je verrai bien un Condemned 2, où l´on incarnerai un autre agent du FBI qui serai sur les trâces de "Ethan le tueur en série..."

psg7
psg7
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:52:16

Lol pose pas la question car personne n´a compis :rire:

deamon99999999
deamon99999999
Niveau 4
29 décembre 2006 à 10:37:00

Oui, c´est ce que je vois :)

psg7
psg7
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:16:05

Alors pour les oiseaux ils jouent le role de la preuve qu´il y a un virus car eux ils en meurt carrement donc on en retrouve partout.

Ensuite pour la fin, perso je pense qu´il s´est battu contre lui meme mais je sais pas dans quel but les dev. voulaient qu´on passe ca car en fait j´aurais compris si on nous aurait montré son passé mais on connait presque rien de lui, si vraiment toute l´histoire se joue sur ethan on aurait du le connaitre un peu + je pense .

Mais de toute facon je m´en souviens plus trop donc ce soir je vais le recommencer dans le noir tranquille me refoutre la trouille et etre bien attentif a l´histoire car la 1ère fois c´etait avec un pote j´etais pas concentré :o))

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:03:14

Y´a pas de virus lol. C´est un cri ultrason (fait par le mec avec la gueule de métal) qui attirait les oiseaux et qui les faisaient crever. Les humains qui entendaient ce son devenaient fous et maniaques.

psg7
psg7
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:57:57

oui mais au chargement des niveaux t´as des explications et ils disent que c´est un virus qui tue les oiseaux ..

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:39:30

Euh… non, c´est écrit que les oiseaux sont attirés par des « étranges sons d’origine inconnue » (on découvre à la fin que la source est la créature avec la mâchoire de métal) et que ces sons provoquent une « soudaine forte hémorragie du cerveau » et qu’ils en meurent par la suite. Les humains sont également attirés par ces sons mais au lieu de mourir ils deviennent fous. Il n’y a aucune mention de virus nul part dans aucun chargement. J’ai pris des screenshots des chargements et je les poste si tu veux.

psg7
psg7
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:43:45

nan c´est bon mr propre :ok:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:17:41

Une question : qu-est-ce que sa fait si on tire pas a la fin ? car moi j´ai choisi de pas tirer.

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:26:18

Si tu as choisis de pas tirer du devrais savoir ce que ça fait quand on tire pas :-)))

psg7
psg7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:45:49

lol !

psg7
psg7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:47:41

t´as un prix et la conscience tranquille :ok: c´est deja pas mal nan ??

Je pense donc que tu voulais dire qu´est-ce que cela fait quand on tire ?
et bien ca fait la meme chose que quand on tire pas :( ca change rien ^^ par contre t´as pas le succes de la compassion t´en as un autre il me semble

strossus
strossus
Niveau 9
03 janvier 2007 à 23:22:58

en gros ca change rien qu´on tire ou pas c´est une scene inutile

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:33:21

Non car tu as un sucés diferent! ce qu´il faut faire c´est la premiere fois tu tire pas et tu regarde ce qui ce passe (tu recupere le succées de compassion aparement) et tu reprend au dernier point de control puis tu tire (et tu regarde ce aqui ce passent!et tu recupere peut etre un autre sucées!) voila et moi je suis bloquer pour l´instant!

venom911
venom911
Niveau 24
06 janvier 2007 à 15:15:46

non c´est pas inutile je trouve. ca rentre parfaitiement dans la psycho du jeu.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 avril 2007 à 09:40:33

Bon pour le tir/tire pas, ces pas inutile mais la ou ces mal joué ces que se soit la meme fin, si on tue le mec on devrais devenir le monstre, si on le tue pas, on reste normal, mais la peu importe ce qu´on fait sa finis pareil, ces une grosse erreur selon moi.

Sinon moi je vais etre franc, j´ai tripe se jeu pour l´histoire jusqua la fin, mais j´ai pas aimer la fin. En gros je trouvais la mise en scene excellente du "tueur de tueur", au debut on pense poursuivre le match-maker puis on le retrouve mort, on aprend donc que ces un gars qui bute les tueur en serie, je trouvais sa bin faite, et le fait qu´il faut retrouver le torturer a la fin etc. Par contre ce que j´ai pas aimer ces le monstre no-where...je veut dire au debut tu as l´impression que ces un jeu plutot realiste a enquete etc, mais le monstre est comme pas trop raport la dedans...si j´ai bien compris il represente le mal? je trouve sa pas tres original pour etre franc. J´aurais aimer que se sa se resume uniquement au "Serial Killer X" mais bon ces sur fallais bien une raison qu´il y est des detraquer partout. Dans un autre sense j´ai trouve un peu con qu´il y est des enemie monstre, j´aurais plus acrocher encore avec uniquement des droguer et autres humain normeaux.

Quant au oiseau, bas ces comme les xbox qu´on trouve nowhere partout(genre le mec est sans abris et squat mais il a le cash pour se payer une 360...) ces juste une facon de mettre des succes car ces un jeu solo plutot lineaire et il savais pas trop comment remplir tout les points de succes sans que sa soit trop facil...

SH5
SH5
Niveau 6
18 avril 2007 à 06:21:29

je suis d´accord avec Destroyer_Pso pour ce qui est des succés avec les oiseaux :oui:

]MrPropre[
]MrPropre[
Niveau 6
12 mai 2007 à 16:43:07

Plus concraitement quand tu tires tu as le prix de vengeance :diable:
et si tu tires pas le bonhomme se suicide et tu as un prix de compassion :ange:
la cinematique de fin ne change pas

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:04:32

N´empeche (je rajoute ma couche hein), je trouve que le passage du choix (compassion ou vengeance) est excellentissime.
On n´est totalement pris au dépourvu, et là t´as vraiment un FPS qui te prend aux tripes, parce que tu te retrouves comme un *** à te dire si oui ou non tu laisses vivre ce taré !! !
Sans parler du stress des 5s, avec les battements de coeur ... EXCELLENTISSIME.

danbourdeau
danbourdeau
Niveau 9
16 mai 2007 à 03:13:44

:bave:

La vidéo du moment