Bon pour le tir/tire pas, ces pas inutile mais la ou ces mal joué ces que se soit la meme fin, si on tue le mec on devrais devenir le monstre, si on le tue pas, on reste normal, mais la peu importe ce qu´on fait sa finis pareil, ces une grosse erreur selon moi.
Sinon moi je vais etre franc, j´ai tripe se jeu pour l´histoire jusqua la fin, mais j´ai pas aimer la fin. En gros je trouvais la mise en scene excellente du "tueur de tueur", au debut on pense poursuivre le match-maker puis on le retrouve mort, on aprend donc que ces un gars qui bute les tueur en serie, je trouvais sa bin faite, et le fait qu´il faut retrouver le torturer a la fin etc. Par contre ce que j´ai pas aimer ces le monstre no-where...je veut dire au debut tu as l´impression que ces un jeu plutot realiste a enquete etc, mais le monstre est comme pas trop raport la dedans...si j´ai bien compris il represente le mal? je trouve sa pas tres original pour etre franc. J´aurais aimer que se sa se resume uniquement au "Serial Killer X" mais bon ces sur fallais bien une raison qu´il y est des detraquer partout. Dans un autre sense j´ai trouve un peu con qu´il y est des enemie monstre, j´aurais plus acrocher encore avec uniquement des droguer et autres humain normeaux.
Quant au oiseau, bas ces comme les xbox qu´on trouve nowhere partout(genre le mec est sans abris et squat mais il a le cash pour se payer une 360...) ces juste une facon de mettre des succes car ces un jeu solo plutot lineaire et il savais pas trop comment remplir tout les points de succes sans que sa soit trop facil...