CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remboursement

guerin75
guerin75
Niveau 7
10 octobre 2010 à 12:35:09

cest des gros rats pareil sur steam tu leur dis tu veux ton mail de confirmation en expliquant que le screenshot de la page achat etait pas accepté ils ne repondent plus du tout bizarrement .... chiant de devoir leur secouer les miches tout les jours -_-

Biboulinet
Biboulinet
Niveau 5
16 octobre 2010 à 04:43:39

Pour ce qui l'ont acheter via steam c'est mort, on se fera jamais remboursé:
Hi, my name is Karl. How may I help you? [01:00:26 PM]
: Hello [01:00:33 PM]
: Sorry i'm french, i gonna try to speak in good english [01:01:12 PM]
: i bought APB and i read somewhere i can have a refund [01:01:37 PM]
Karl: from where have you purchased the game ? [01:00:29 PM]
: Steam [01:02:05 PM]
: hello ? [01:03:59 PM]
Karl: Sorry for the delay [01:02:43 PM]
: np [01:04:17 PM]
Karl: EA has no relationship with the digital channel Steam. Our distribution of APB was limited to specific digital partners. You purchased your game from a retailer that has no relationship with EA for APB. EA has no obligation to provide compensation of any kind. However, if you feel you are entitled to a refund or other entitlement based on the terms and circumstances of your specific purchase, we suggest that you contact Steam retailer to determine if a refund and/or other relief is available [01:03:16 PM]
: One of my friend got a refund by EA and he bought it on steam [01:05:57 PM]
Karl: we have never provided refund to any Steam player [01:06:00 PM]
: yes EA did, my friend get BFBC2 [01:08:10 PM]
Karl: Earlier we were providing new game and discount codes but there are some changes made in the policy and now we are not providing any compensation. [01:08:25 PM]
: why ? [01:10:36 PM]
: why have you said "we have never provided refund to any Steam player " [01:10:56 PM]
Karl: yes, never refunded to steam players but earlier we were providing compensation and now no compensation can be done. Contact to steam for this and they'll provide you the compensation. [01:10:51 PM]
: So i cant have anything by Ea now ? [01:14:07 PM]
Karl: No, [01:12:49 PM]
: It's a shame [01:14:37 PM]
: Selling a game who die 3 month later, and give nothing to the players [01:15:04 PM]
: And after Ea cry about the pirate game dowload ... [01:16:03 PM]
Karl: I can understand that but its not even in my hands otherwise I must have provided you the compensation. [01:14:36 PM]
Karl: Thanks for showing your patience and understanding [01:17:35 PM]
Karl: Have a nice day and week ahead [01:17:40 PM]
Karl: Take Care [01:17:43 PM]
Karl: Bye!!! [01:17:45 PM]
'' disconnected ('Concluded by Agent'). [01:19:13 PM]

six777
six777
Niveau 5
17 octobre 2010 à 21:19:23

essaie de tomber sur shane ,moi sa à marché (version steam)

Aceman74
Aceman74
Niveau 7
18 octobre 2010 à 11:00:31

Version steam, j'ai 3 potes qui l'avait ils on eu 20% de reduc comme moi, faut juste leur envoyé un mail par leur systeme ea.support.com (un site comme ca ^^)

Par contre leurs codes de réductions sont TOUS faux, j'ai tester sur une commandes en ligne sur EA store sur pas mal de jeux, a la commande c'est indiqué d'entrée le code de réduction, je le tape ou le copie colle, tout esssayé, ca indique code invalide.

Pensez a vérifier vos codes de reduc, c'est arrivé pour moi et les 3 potes!

Ladespe
Ladespe
Niveau 4
18 octobre 2010 à 15:26:31

Salut tous le monde petite question peut être à la con, J'ai acheté le jeu chez Micromania y a t'il moyen de se faire remboursé ou pas?? Merci.

six777
six777
Niveau 5
18 octobre 2010 à 18:17:37

euh nan ladespe je ne crois pas désoler (version boite)

will270910
will270910
Niveau 1
20 octobre 2010 à 13:16:27

Bonjour, j'ai acheté le jeu via le site officiel d'APB lors de sa sorti et là surprise je constate qu'il n'y a plus rien, j'aimerai être rembourser. A qui dois je m'adresser pour être rembourser? D'apres ce que vous dites, vous parlez de steam, or que moi je l'ai pris via le site officiel... Comment proceder? Merci de vos réponses

belpheee
belpheee
Niveau 3
20 octobre 2010 à 13:22:32

tu peux pas etre rembourser, attends qu il revienne

will270910
will270910
Niveau 1
20 octobre 2010 à 15:42:03

Ok, c'est dommage... Je trouve ca vraiment injuste de ne pas pouvoir en profiter d'avantage. sachant qu'un jeu est acheté pour jouer et non pas pour en faire une décoration installé sur l'ordinateur...

six777
six777
Niveau 5
20 octobre 2010 à 19:59:15

will as tu une preuve d'achat (email...)si oui contacte ea

will270910
will270910
Niveau 1
20 octobre 2010 à 22:13:46

Oui je dois bien l'avoir dans mes archives... Mais l'ayant acheté sur le site officiel sans passer par un autre support ca ne pose pas de probleme? Je vais essayer de retrouver ce mail et de contacter ea, merci

will270910
will270910
Niveau 1
20 octobre 2010 à 22:43:27

Je viens de m'entretenir avec un "Daniel" sur le support ea, et il ma invité à contacter RTW pour un éventuel remboursement... j'ai eu beau lui dire que je ne sais pas où les contacter il na rien voulu savoir. Il ma répéter que EA ne rembourserai pas... Résultat la HAINE xD meme le mail de la facturation na rien fais...

citizen-eraser
citizen-eraser
Niveau 8
21 octobre 2010 à 09:21:05

soyez fiers d'avoir dépensé un peu pour ce jeu au moins, d'avoir été la génération qui a connu APB, lol

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
21 octobre 2010 à 10:12:09

Apb acheté en numerique sur eastore le 06/07/10..
Vendredi dernier j'ai téléphoné au numero ea-france, je suis tombé sur un mec super sympas, qui m'a demandé mon numéro de commande suite a ma demande de remboursement, il a procédé aussitot au remboursement sans chercher à comprendre quoi que ce soit.

Je viens d'avoir l'argent sur mon compte ^^

Voici le numero, peu importe la date a laquelle vous avez commandé essayez quand meme..
Nous vous invitons à nous contacter au 04 88 71 1001.
Par la suite appuyer sur la touche * puis 1 et 1.

six777
six777
Niveau 5
22 octobre 2010 à 06:33:52

will retente harcèle les !!! ces tarba

TigerGriff
TigerGriff
Niveau 7
11 novembre 2010 à 22:01:31

J'ai essayé ce soir avec deux mecs, Bill et Rolf, sans succès...je vous souhaite donc de ne pas tomber sur eux, car même en étant TRES poli etc. leur réponse sera au final:

"EA has no relationship with the digital channel Steam. Our distribution of APB was limited to specific digital partners. You purchased your game from a retailer that has no relationship with EA for APB. EA has no obligation to provide compensation of any kind. However, if you feel you are entitled to a refund or other entitlement based on the terms and circumstances of your specific purchase, we suggest that you contact Steam retailer to determine if a refund and/or other relief is available"

Je précise que j'ai acheté le jeu via Steam...
Je me demande vraiment comment certains ont pu avoir un jeu gratuit...

La vidéo du moment