Je poste très peu mais je passe pas mal sur ce forum
Bon, alors, bon...ouais, c't'à moi...aloooors...
Répondant au pseudo exotique et tout à la fois printanier de SpaceMoule
, ne cherchez pas à comprendre, je suis un joueur très tourné consoles, pour le simple fait que l'ordinateur de mon enfance se trouvait être un Mac, et grand dieu que vous savez tous que le Mac est LA plateforme pour le jeu 
Et pour rien arranger, j'habitais en Afrique durant 16 ans, alors bon, le jeu en ligne, nous diront que c'était légèrement problématique avec les connexions très...heu...performantes
J'ai quand même une certaine expèrience en ligne, ayant failli basculé immodérément dans la vague World of Warcraft. J'ai quelques heures de CS et de Warhammer 40.000 Dawn of War au compteur, ainsi que Killzone, Uncharted et quelques autres jeux ici et là. Des heures de jeux aussi bien sur consoles que sur PC.
Je dirais quand même que le jeu en ligne est pour moi un phénomène encore assez nouveau, c'est pour cela que je tente une nouvelle approche avec APB, un jeu sans prise de tête, fun, et dont la bêta a su combler le joueur occasionnel de MMO que je suis. Oui, je ne suis pas vétéran dans ce genre de jeux.
Par contre, je reste quand même un gros joueur qui aime tout genre de jeux, hormis ceux de sports et les jeux type FF (RPG au combat tour par tour plus exactement).
A bientôt dans les rues de San Paro