CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Présentation des membres

pitbull7471
pitbull7471
Niveau 2
24 juin 2010 à 00:36:10

bienvenue parmis les accrocs d'APB ^^

SpaceMoule
SpaceMoule
Niveau 9
24 juin 2010 à 00:54:38

Je poste très peu mais je passe pas mal sur ce forum :)

Bon, alors, bon...ouais, c't'à moi...aloooors...

Répondant au pseudo exotique et tout à la fois printanier de SpaceMoule :hap: , ne cherchez pas à comprendre, je suis un joueur très tourné consoles, pour le simple fait que l'ordinateur de mon enfance se trouvait être un Mac, et grand dieu que vous savez tous que le Mac est LA plateforme pour le jeu :o))
Et pour rien arranger, j'habitais en Afrique durant 16 ans, alors bon, le jeu en ligne, nous diront que c'était légèrement problématique avec les connexions très...heu...performantes :hum:

J'ai quand même une certaine expèrience en ligne, ayant failli basculé immodérément dans la vague World of Warcraft. J'ai quelques heures de CS et de Warhammer 40.000 Dawn of War au compteur, ainsi que Killzone, Uncharted et quelques autres jeux ici et là. Des heures de jeux aussi bien sur consoles que sur PC.

Je dirais quand même que le jeu en ligne est pour moi un phénomène encore assez nouveau, c'est pour cela que je tente une nouvelle approche avec APB, un jeu sans prise de tête, fun, et dont la bêta a su combler le joueur occasionnel de MMO que je suis. Oui, je ne suis pas vétéran dans ce genre de jeux.

Par contre, je reste quand même un gros joueur qui aime tout genre de jeux, hormis ceux de sports et les jeux type FF (RPG au combat tour par tour plus exactement).

A bientôt dans les rues de San Paro :)

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
24 juin 2010 à 09:56:21

MAC :rire: :rire: :rire:

Soap44
Soap44
Niveau 4
24 juin 2010 à 13:09:25

Salut salut,

Moi c'est Soap, j'ai du débuter à jouer aux jeux vidéos quand j'avais 2 trois ans sur Age of empire (mon pere m'a dit que je kiffais ça xD) Ensuite, j'ai enchainer toutes les sortes de jeux vidéos tels que Half life, counter 1.6 counter source, DoD source, tous les ages of empires et puis bien sur tous les call of =) Au niveau MMO, j'ai joué durant 5 ans sur serveur PVE dans une des meilleurs guildes de mon serveurs. (Pendant une époque je devais bien être 15/24 sur mon ordi) Et puis, j'ai jouer a CoH, guild war et plein d'autres MMO.

Je me lance dans l'aventure APB car j'ai vraiment aimer la KTC et je pense qu'il a du potentiel le petit gars !!!

pitbull7471
pitbull7471
Niveau 2
25 juin 2010 à 12:01:13

ca va faire du beau monde pour un mmo tous sa
bienvenue a tous

Guardian_Sith
Guardian_Sith
Niveau 9
25 juin 2010 à 15:13:31

A mon tour ! ^^

Cédric alias Angelhell , 20 ans ( enfin 20 ans le 29 juillet :D ) . Je jouais à beaucoup de MMO j'en ai testé vraiment pas mal. Le plus de temps passé est sur World of Warcraft, guild war , Aion , Champions online, City of heroes/ Villains. Il y a 1 ans et demi , je me suis dis je stop tous MMO car ça prend vraiment du temps puis à vrai dire j'avais trouvé celle qui m'a fait chaviré mon coeur du moins je le pensais. ( je raconte ma vie la ! xD) Mais il y a 2 semaines je me suis fait largué comme un gros déchet et donc il est temps pour moi de redevenir geek et no life au moins derrière un pc il n'y a que du bon mdr et ça va me faire un peu oublier tout ça . Donc APB sort dans peu de temps et j'ai trouvé le concept vraiment bien délirant. C'est pourquoi je l'ai préco et attends pour pouvoir se lancer à fond dessus.
Je jouerais donc à fond sur ce jeu et passerait la plus part de mon temps quand je ne sortirais pas dessus ! ^^

iIRL-spotted
iIRL-spotted
Niveau 27
25 juin 2010 à 15:14:06

:globe: Bon, moi c'est IRL-spotted :noel: (Tel sera mon pseudo sur APB :ok: )

Je n'ai pas grand choses à dire, si ce n'est que je suis un grand joueur. Je joue actuellement à Team Fortress2, L4D, Gmod et bientôt APB : All Points Bulletin ! :bave: :rouge:
J'ai adoré les jeux comme Half-Life, Portal, Borderlands, Fallout3 ... :bave: D'ailleurs, j'attends la suite de HL² et Portal :oui:
Et euh... J'aime les jeux de co-op :fou:

Bon, voilà... A bientôt sur APB :-)))

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
25 juin 2010 à 17:58:12

Bonjour, moi c'est Robert. Ca fait maintenant trois jours que je n'ai pas touché à l'alcool.

iIRL-spotted
iIRL-spotted
Niveau 27
25 juin 2010 à 18:27:20

Jerry :noel:

John_As
John_As
Niveau 4
26 juin 2010 à 13:02:58

Il ment, en vrai il s'appel Roberta !

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
26 juin 2010 à 13:13:36

Non mais dites donc jeune pomme :hap: Je ne vous permets pas :-((

iIRL-spotted
iIRL-spotted
Niveau 27
26 juin 2010 à 13:15:06

Tu as 53 ans ? :noel:

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
26 juin 2010 à 13:23:31

J't'en pose des questions :hap:

Strum
Strum
Niveau 6
26 juin 2010 à 22:25:59

JF
26 ans
male
mes experience de jeux online, age of conan serveur RP , BF 2142 , team fortess 2, Ulreal, Quake 3, plusieurs jeu solo GTA 3 et 4, Saint Row 2, et en aucun cas Wow (en faite jai profonde aversion pour ce jeu :) )

je joue environ 10 heures par semaine, car que jai un boulot et une vie social sinon bah c est a peu pres ca

John_As
John_As
Niveau 4
27 juin 2010 à 01:50:12

Nan il n'a pas mis de "?" donc ce n'était pas une question ! :x

La vidéo du moment