CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Présentation des membres

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
23 juin 2010 à 15:06:24

Voila je propose qu'en attendant la naissance le l'élue divin j'ai nommé APB les membres de ce forum puisse se présenter (pseudo, team, ancien jeux et ancienne team) ici pour que l'on puisse enfin mettre un "parcours" sur des pseudos obscures qui postent ici :noel:

ps: éviter que ce topic parte en règlement de compte comme dans a peut prés les 3/4 des topics de ce forum :hap:

John_As
John_As
Niveau 4
23 juin 2010 à 15:27:44

---------->

Pseudo APB : Jaxxs
Experience IG et jeux joués : World of Warcraft(5ans) Champions Online(6 mois)- Left 4 Dead(1 an) - Day of Defeat:source + Team Fortress 2(3ans) - GTA:San Andreas et GTA IV(Multi)

Donc pour résumer j'était un très gros joueur (10h voir 12h par jour) surtout pour World of Warcraft, faisant partit d'une des meilleures guilde du serveur, mais joueur très orienté FPS et TPS d'ou mon enthousiasme et ma venue sur APB.

Mon profil? donc je reste quand même un gros joueur, mais je ne met plus ma vie privée de côté, je suis quelqu'un qui apprend vite, qui sais jouer en team et être responsable de ce que je dis ou fais, même sur un jeu.

J'aime les balades aux grand air, les barbecues et hamburger bien gras et les rediffs de Dallas.

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
23 juin 2010 à 15:32:05

Sa fait plaisir de voir qu'il y a des joueurs de "qualité" sur ce forum. Aime tu les longues balades sur la plage? :noel:

John_As
John_As
Niveau 4
23 juin 2010 à 15:35:26

J'aime tout ce qui est "long" :O *chocked*

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
23 juin 2010 à 15:41:18

Je vois que toi et moi somme a peut prêt pareille :rire:

John_As
John_As
Niveau 4
23 juin 2010 à 15:50:53

Je serais d'avis de ne pas trop flood ce topic,loin de la le manque de motivation a l'idée de partager des moments avec toi Lucker!

Mais je prend ce topic très au serieux ! :O

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
23 juin 2010 à 16:05:45

Dommage que tu ne jouerra pas à APB j'ai envie de mieux te connaitre et John_Ass aussi je pense :rire:

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
23 juin 2010 à 16:21:07

J'espère te voir un jour sur APB tu m'a l'air de quelqu'un plutôt sympa et moi j'aime les gens sympa

caddy
caddy
Niveau 7
23 juin 2010 à 18:21:30

Bon allé j'me lance aussi

Mon pseudo sur APB : Caddy (bah ouai, a chaque fois que j'peut utiliser Caddy, j'utilise Caddy :d)

J'ai 18ans (dans 4 mois ;D)

Niveau expérience, j'ai play a pas mal de MMO, Guild wars 1ans, WoW 4ans, AOC 2 mois (lolz ouai, mais lvl 74 sur ferox), Warhammer age of reckoning 2 mois, Aion 2-3 mois, et quelques f2p.

J'ai pas vraiment d'expérience fps en multi :-/

J'serais environ 10-12h/jour a la release puis mon temps de jeux va surement baisser, j'sais pas faudra voir mon niveau d'addiction envers le jeux :D

Sinon apart ça, irl, ya une mouche dans ma chambre.

pitbull7471
pitbull7471
Niveau 2
23 juin 2010 à 18:22:29

Bonjour a tous ,
alors voici mon premier message concernant apb
je ne me suis pas manifester mais j'ai suivis tous les topics concernant apb depuis un moment et ce topic est intéressant afin de voir le parcourt de chacun.

Alors voila je me présente je m'appelle Mike j'ai 25ans
je suis du genre a fréquenter les fps mais j'ai également tester quelque mmo d'où ma venue sur apb qui relie les deux
Pour ce qui est de mon histoire .
Je viens de Battlefield 2 a ces débuts ou nous avons crée une équipe pour le fun appelé RDA (red daemon angels) nous sommes rester 1an a jouer pour le fun puis nous avons décider de faire un mix entre les meilleurs infanterie de la RDA ainsi que de la team Jag (Just A Game) pour la sortie de bf2142 ou nous avons conquis la France et l'Europe sous le tag des GT ( Globalteam.esports)
Ensuite nous avons tous migrer sur le très prometteur crysis ou nous avons accrocher a nouveau le titre de champion de France et champion d'Europe a la suite de ces succès nous sommes rentrer dans la structure Epsilon ou nous avons gagner encore pas mal de titre sur d'autre jeux comme ETQW (ennemy territory quake war ) qui a été un fiasco total ^^
Nous sommes passer ensuite sur le tous dernier opus de battlefield bad compagny 2 ou nous avons porter le tag des mojawi une équipe jeune mais qui regroupe la meilleur équipe cs de tous les temps et la meilleur équipe de warcraft 3 avec 3coréen et le gratin français nous n'avons malheureusement pas gagner de titre sur cette opus car la compétition sur ce jeux n'étais pas présente.

Alors me voici sur apb en espérant découvrir d'autre joueur
avec lesquelles sympathisé
bonne lecture a tous et au plaisir de vous lire
pit.

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
23 juin 2010 à 18:28:58

Je viens moi aussi de battlefield 2 et autres je skuater 24/24 le serveur ts des relapses si ta dis quelque choses.
Fais tu partie d'une team APB ?

John_As
John_As
Niveau 4
23 juin 2010 à 18:30:33

C'est bien beau de lancer un Caddy, mais sans frein, plus dur sera l'impact :(

Sinon moi aussi des que je peut utiliser un Caddy, je l'utilise! parce que bon les cabas ca va 2 minutes!

pitbull7471
pitbull7471
Niveau 2
23 juin 2010 à 18:36:24

-Bonsoir lud au plaisir

-Bonsoir lucker effectivement sa me dis quelque chose mais la période bf2 sa fais un moment ^^
Je ne fais pas encore partie d'une team sur apb mais je débarque avec quelque amis histoire de voir ce que sa va donner
et maintenant que j'ai retrouver mon mot de passe lol je réagirais un peu plus sur les sujet concernant apb

au plaisir de vous lire
pit.

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
23 juin 2010 à 18:39:45

Si vous avez une petite place dans ta bande d'amis je suis preneur :hap:

pitbull7471
pitbull7471
Niveau 2
23 juin 2010 à 18:43:48

Nous verrons lorsque le jeux sera dispo sans problème

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:23:45

Bonjour a tous.

Voila j'ai commencé le jeu en ligne sur UT en 98, pseudo de FrenchMetal, suivit par mon premier mmorpg T4C avec le pseudo de RedMetal.

Je jous a tout plein de jeu, je suis un gros gamer qui teste beaucoup de jeu, aussi bien console que PC, bien que j'ai une petite préférence pour les fps PC.

Les jeux en ligne sur lesquels je suis resté longtemps sont : Unreal tournament 98 (et le 2003) T4C, daoc, everquest2, BF2, BF2142, tabula rasa.

Sinon je fais beaucoup de jeu solo, avec une petite pensé pour stalker qui est un grand jeu.

Je suis aussi amateur d'emulation surtout amiga, je suis toujours a frémir sur les musiques des jeux de cette machine l'ambiance qui se dégageait de ses condensateur et transistor était très particulière, c'est une machine qui a marqué toute une génération.

Bon le je dérive légerement, je vais arreter la je crois ^^

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
23 juin 2010 à 20:26:08

Salut j'm'appelle Raziel :hap:

J'ai commencé le jeu en ligne avec ... Euh ... Unreal tournament 2003 j'crois :( Depuis y'a eu le 2004, World of Warcraft et plein d'autres :oui:

j'ai passé un bout de temps sur World of Warcraft, Tf2, Counter strike et c'est tout.

Ensuite bah y'a eu APB qui fait que je perds 5 min de mon temps à faire ce post :(

atesa27
atesa27
Niveau 6
23 juin 2010 à 23:08:54

Ouch :/
Je vais faire misérable avec mon petit temps de jeu à côté de vous :/

Mon prénom, Jonathan, mon pseudo sur APB sera soit atesa, soit EboOky, soit BBsKiNG.
Je me suis réellement mis aux jeux pc en Septembre 2007, avec counter Strike : Condition Zéro (cs:cz) pendant 4 mois >pseudo K_m!ka_Z<, puis je suis passé à cs:s pendant 2 ans et demi >EboOky'< (je viens d'arrêter, pour me mettre à fond sur cod6 et sur apb (surtout ça^^).
J'ai joué pas mal sur la psone 4 ou 5 ans après sa sortie, puis sur la xbox 4 ans après sa sortie, enfin sur la xbox 3-6 4 ans après sa sortie, sur différents jeux, notamment moto racer, fable : the lost chapiter (une tuerie XD), gta san andreas (une tuerie également)
Sur pc, j'ai joué à crisis, gta san andreas, gta 4, BFBC2, CODMW2, Overlord 1 et 2, dirt blablabla...
J'attends beaucoup de APB, car c'est mon tout premier mmo !
J'ai bien testé wow sur la période d'essai de 10 jours par parrainage, mais bon, je n'accroche pas trop :/
J'espère me faire d'autres potes, pour bien se taper des délires à créer une team bien fun, avec vidéos fun etc...etc...
Mon temps de jeu par jour :
- période d'inactivité professionnelle : de 9h à 5-6h le lendemain
- période d'activité professionnelle : de 20h30 à 1-2h le lendemain

ps : j'arrivais à 200h de css par mois quelques fois^^

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
23 juin 2010 à 23:16:41

Fable: the los CHAPTER et pas chapiter :-)

"Je vais faire misérable avec mon petit temps de jeu à côté de vous"
C'est vrai que tu as joué beaucoup moins que tous les membres de ma secte, eee de ce forum mais ce ne sont pas le nombre d'heure qui font la qualité d'un joueur :ok:

J'espère que tu vas aimé le monde si particulier des MMO :fete:

atesa27
atesa27
Niveau 6
23 juin 2010 à 23:25:06

oui, désolé pour fable :/
Je n'avais pas envi de relire tout mon pavé^^
t'inquiète, je suis un boss aux jeux, j'apprend vite^^
Je l'espère aussi ::

La vidéo du moment