CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fix version 32bit

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
20 juin 2010 à 19:51:34

Les développeurs ont annoncé qu'il y aurait encore ce bridage sur la version final donc c'est aux joueurs de trouver comment l'enlever

boasansoif
boasansoif
Niveau 6
20 juin 2010 à 20:01:38

Oui je viens de voir

Le conseil : acheter un OS64 bits................. ça fait cher :-(

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
20 juin 2010 à 20:03:43
  1. boasansoif
  2. Posté le 20 juin 2010 à 20:01:38
  3. Oui je viens de voir

Le conseil : acheter un OS64 bits................. ça fait cher

Je sais pas pourquoi mais j'ai ri à "acheter" :rire: :noel:

boasansoif
boasansoif
Niveau 6
20 juin 2010 à 20:07:06

J'aurais du écrire "acquérir" il est vrai :-)))

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
20 juin 2010 à 20:08:15

Quelque chose me dit qu'on aura droit a un service après vente de qualité :noel:

Hanni-Kohl
Hanni-Kohl
Niveau 9
23 juin 2010 à 12:36:50
  1. Raziel_0 Voir le profil de Raziel_0
  2. Posté le 19 juin 2010 à 10:19:35 Avertir un administrateur
  3. C'est pas une bourde des dévellopeurs :honte: Ils ont fait en sorte que ça soit moins beau sur les 32 bits car ceux ci n'ont pas assez de RAM pour faire tourner le jeu au max sans avoir de problèmes sur le long terme :honte:

Bah si c'est une bourde ^^ j'ai un pc largement suffisant pour le faire tourné au max mais vue que c'est impossible de touché au option bah je vais devoir me prendre un petit seven 64bit a cause de leur conneries.

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
23 juin 2010 à 12:37:57

Ou alors tu nous applique mon fix :ok:

atesa27
atesa27
Niveau 6
23 juin 2010 à 12:46:49

Bonjour,

On voit vraiment une différence entre le 32bit et le 64bit sur apb ?
Autre question : combien de ram vous prend apb (64bit)?

Là je suis en 7 32bit, et j'ai bien la version 64bit prête à être installée, mais bon, si je peux éviter de tout réinstaller après... (jeux, fichiers...)

Merci pour vos réponses

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
23 juin 2010 à 13:04:55

'Bah si c'est une bourde ^^ j'ai un pc largement suffisant pour le faire tourné au max mais vue que c'est impossible de touché au option bah je vais devoir me prendre un petit seven 64bit a cause de leur conneries. '

Au lieu de raconter des conneries commence donc par t'informer sa vas t'éviter de passer pour un con.

Une application/processus 32bit ne peu pas utiliser plus de 2gig de mémoire pour son utilisation 'le reste étant réservé au kernel' et apb dans certaine situations avec les textures hd peu approcher voir dépasser les 2gig. Ce qui en général ce traduit par un cash to desktop ou de sérieux ralentissement/saccade.

Donc le prochains coup éviter de rager contre les dev alors que c'est votre configuration qui date de l'age de pierre. Les system d'exploitation 32bit sont vouer a disparaitre dans le domaine du jeu video tout du moins.

Hanni-Kohl
Hanni-Kohl
Niveau 9
23 juin 2010 à 13:12:38
  1. fatjoe_qc Voir le profil de fatjoe_qc
  2. Posté le 23 juin 2010 à 13:04:55 Avertir un administrateur
  3. 'Bah si c'est une bourde ^^ j'ai un pc largement suffisant pour le faire tourné au max mais vue que c'est impossible de touché au option bah je vais devoir me prendre un petit seven 64bit a cause de leur conneries. '

Au lieu de raconter des conneries commence donc par t'informer sa vas t'éviter de passer pour un con.

Une application/processus 32bit ne peu pas utiliser plus de 2gig de mémoire pour son utilisation 'le reste étant réservé au kernel' et apb dans certaine situations avec les textures hd peu approcher voir dépasser les 2gig. Ce qui en général ce traduit par un cash to desktop ou de sérieux ralentissement/saccade.

Donc le prochains coup éviter de rager contre les dev alors que c'est votre configuration qui date de l'age de pierre. Les system d'exploitation 32bit sont vouer a disparaitre dans le domaine du jeu video tout du moins.

Euh calme toi l'québecois. Je suis pas ton collègue alors tu me parle mieux merci, de plus je suis pas un pro en informatique alors je risque pas de savoir si machin 32 fonctionne qu'avec 2giga de ram. :hap:

Ps: Évite d'agressé les gens car hormis passé pour un abrutis tu fais pas grand chose.

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
23 juin 2010 à 13:17:31

'Euh calme toi l'québecois. Je suis pas ton collègue alors tu me parle mieux merci, de plus je suis pas un pro en informatique alors je risque pas de savoir si machin 32 fonctionne qu'avec 2giga de ram. :hap:

Ps: Évite d'agressé les gens car hormis passé pour un abrutis tu fais pas grand chose.'

Justement quand on si connait pas on évite de dire que les dev font des connerie. Je t'est pas agresser je t'est simplement retourné le compliment. Tu parle sans connaitre en pestant alors que tu ne connais même pas le sujet dont tu parle.

Si il y a bien quelqu'un qui passe pour un abrutis c'est bien toi.

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
23 juin 2010 à 13:26:52

Évitez que le topic parte en règlement de compte :svp:

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
23 juin 2010 à 13:28:00

]Lucker[ t un vrai ptit no-life toi, t'est ici 24/24 comme moi ont dirais ^^

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
23 juin 2010 à 13:29:20

Pas vraiment c'est juste que j'ai rien a faire et qu'à chaque fois que quelqu'un post sur le forum mon ordi émet un bruit pour que je puisse y répondre dans la seconde :ok:

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
23 juin 2010 à 13:32:23

Pas vraiment c'est juste que j'ai rien a faire et qu'à chaque fois que quelqu'un post sur le forum mon ordi émet un bruit pour que je puisse y répondre dans la seconde :ok:

Un peu comme moi alors, je travaille sur des trucs léger donc je passe regarder de temps en temps ^^.

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
23 juin 2010 à 20:07:32

On se calme les amis :hap: Pensez à ... euh ... :hap:

Alakazoo52
Alakazoo52
Niveau 3
26 juin 2010 à 16:52:41

Bon j'ai trouver comment faire, on a juste a lancer l'updater, et changer le ficher par la suite! rien de plus simple, faut juste changer a chaque foix par contre.

Whouh
Whouh
Niveau 8
23 juillet 2010 à 00:01:20

Testé approuvé :-)

_Mano_
_Mano_
Niveau 3
24 juillet 2010 à 21:00:01

J'ia un probleme quand apres je veux l'enregistrer ils me disent que je ne peux pas, qu'il est impossible de cree le fichier

_Mano_
_Mano_
Niveau 3
24 juillet 2010 à 21:00:59

J'ia un probleme quand apres je veux l'enregistrer ils me disent que je ne peux pas, qu'il est impossible de cree le fichier

La vidéo du moment