- fatjoe_qc Voir le profil de fatjoe_qc
- Posté le 23 juin 2010 à 13:04:55 Avertir un administrateur
- 'Bah si c'est une bourde ^^ j'ai un pc largement suffisant pour le faire tourné au max mais vue que c'est impossible de touché au option bah je vais devoir me prendre un petit seven 64bit a cause de leur conneries. '
Au lieu de raconter des conneries commence donc par t'informer sa vas t'éviter de passer pour un con.
Une application/processus 32bit ne peu pas utiliser plus de 2gig de mémoire pour son utilisation 'le reste étant réservé au kernel' et apb dans certaine situations avec les textures hd peu approcher voir dépasser les 2gig. Ce qui en général ce traduit par un cash to desktop ou de sérieux ralentissement/saccade.
Donc le prochains coup éviter de rager contre les dev alors que c'est votre configuration qui date de l'age de pierre. Les system d'exploitation 32bit sont vouer a disparaitre dans le domaine du jeu video tout du moins.
Euh calme toi l'québecois. Je suis pas ton collègue alors tu me parle mieux merci, de plus je suis pas un pro en informatique alors je risque pas de savoir si machin 32 fonctionne qu'avec 2giga de ram.
Ps: Évite d'agressé les gens car hormis passé pour un abrutis tu fais pas grand chose.