CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apb mauvais ?

freboi1
freboi1
Niveau 8
14 juin 2010 à 00:41:32

Moi perso j'ai fait mon choix. Warhammer.

Démo level 10 ... 120 Heures de jeu en moyenne GRATUITES pour uppés tout les persos level 10.

Le jeu , la boite etc + 1 Mois complet . 9,90e...

On est bien loin de l'attrape pigeons d'APB...

Mersekh
Mersekh
Niveau 7
14 juin 2010 à 01:00:59

Moi perso j'ai fait mon choix. Warhammer.

Démo level 10 ... 120 Heures de jeu en moyenne GRATUITES pour uppés tout les persos level 10.

Le jeu , la boite etc + 1 Mois complet . 9,90e...

On est bien loin de l'attrape pigeons d'APB...

___

Jerry

faut vraiment être un gros boulet pour comparer APB à WAR.
Mais bon, puisqu'apparamment certains s'y amusent, lolol, entre WAR et WoW, mon choix est lui aussi vite fait. ;)

Bref, vive APB.
A bas les unskill qui critiquent juste parce qu'ils savent pas jouer.

Et vive le PEGI aussi, au passage.

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
14 juin 2010 à 01:01:31

''C'est une blague ? Je viens de faire mes 5h tellement j'ai tripé pour ce jeu !

Les cocos qui se sont amusés à dire ça n'ont pas fait le jeu en profondeur .''

Ho 5 heure de jeu et sur le coup de l'émerveillement qui plus est et tu vient parler de profondeur alors que ta pratiquement pas jouer.... Comme tu est plus objectif et intelligent que nous....

La voiture impossible à conduire ?
go apprendre à jouer :sors:

Il a jamais été question de voiture impossible a conduire. La conduite est seulement null a chier même pour un gta-like, les voitures réagisse comme des boites a savon.

Donc go arrêter de te croire skiller alors que la conduite est hyper simple a prendre en main.

En plus , je vous signale qu'apb est un nouveau genre du online .

Ce qu'ont peu pas lire comme connerie, évite de parler d'un sujet si tu ne le connais pas. Par exemple ce que apb fait GTA-Sanandreas le fait depuis un bon moment grace a un mod que les joueurs on fait et qui permet de jouer jusqu'a 250/300 joueurs simultané ce que apb ne fait même pas.

''personne n'avait osé faire un jeu de ce systeme là et pourtant eux l'ont fait .

ils on travaillé pendant 5 ans à ce jeu (sisi) ''

No comment.... surtout quand on voie le résultat :rire:

Teld81
Teld81
Niveau 5
14 juin 2010 à 01:40:05

Euh par contre j'ai une question, a par faire des mission en boucle il y a quoi d'autre a faire ????

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
14 juin 2010 à 04:23:21

Euh par contre j'ai une question, a par faire des mission en boucle il y a quoi d'autre a faire ????

Bas personnaliser son avatar et sa voiture jusqu'à en crever

f0gun34
f0gun34
Niveau 4
14 juin 2010 à 09:03:58

Olala Le Gadjo il compare APB a WAR on aurra tout vu :honte:

John_As
John_As
Niveau 4
14 juin 2010 à 10:27:41

Ouais bon...

Ok 5 ans de dév... ok cela à l'air d'un GTA fini à la pisse...

Mais bon il ne faut pas oublier qu'il est toujours en bêta, que ce jeu est tout récent, je pense que à trop faire de comparaison vous allez très vite devenir aigris! (si ce n'est pas déjà le cas) Alors juste soyez un peu patient ...

fatjoe_qc wrote : "Bas personnaliser son avatar et sa voiture jusqu'à en crever"

Personnellement j'ai ris. Je vais également montrer ce topic à mon cheval si il rigole lui aussi, je lui brosserais les dents.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
14 juin 2010 à 11:27:23

En voyant le jeu sont contenu, et bien le rgret c'est que ne ce soit pas un free to play !!

Pourtant devoir acheter les armes voiture et skin des persos aurait certainement fait dépenser pas mal de sous, et ca aurait assuré un grand succes a ce jeu.

Mais la je suis sceptique pour le moment, disons que j'attend de voir mais a mon avis trop chère, pour le contenu.

En fait la partie social est exacerbé face au possibilité moindre de varièté de gameplay.

Ca reste un bon jeu j'ai passé 5 heures d'amusement et 2-3 heures de customisations.

Reste a voir ce qu'ils vont proposer pour varier.

Ma grosse deception etant qu'il n'y ai pas de zone de gros pvp a 30 vs 30 pour prendre des point de control d'un quartier par exmple (un peu a la battlefield)
Faudrait qu'il rajoute un quartier de pvp de mass ou tout le monde ce frite.

Car la dans l'etat c'est fun mais ca manque d'originalité.

J'ai parfois l'impression de jouer au multi GTA4 a 8 joueur et pour un mmo ca craint.

Je prendrais un mois pour voir quand meme car je l'ai trouvé bien fun.

John_As
John_As
Niveau 4
14 juin 2010 à 15:19:01

FrenchMetal wrote :"Ma grosse deception etant qu'il n'y ai pas de zone de gros pvp a 30 vs 30 pour prendre des point de control d'un quartier par exmple (un peu a la battlefield)
Faudrait qu'il rajoute un quartier de pvp de mass ou tout le monde ce frite."

Patience...c'est que le début... patience...

x-regiis
x-regiis
Niveau 4
14 juin 2010 à 15:23:25

Puis ils ont parlés de faire (apres 3-4mois de sa sortie) un quartier " Chaos " donc, je suppose que là, ce sera des pvp a 30 vs 30 :)

cloudelka
cloudelka
Niveau 7
14 juin 2010 à 15:25:29

J'ai pas aimé au début, conduite de voiture affreuse je trouvais, mais après 10h de jeux en essayant les deux camp (3clé gagné) je me suis précommander le jeux sur g2play (25.50€ car j'avais déjà acheter chez eu :p)

La conduite est pas super mais a force on si habitue et on fait plus attention, elle deviens meme tripante parfois en jouant sur ts xD

Corsu20620
Corsu20620
Niveau 7
14 juin 2010 à 15:34:11

J'apporte aussi un peu de mon ressenti,

Ça y est enfin j'ai foulé moi aussi ce jeu qu'est APB !

Et bien pour ma part cela reste une bonne surprise,

Graphiquement je ne le trouve ni magnifique, ni trop moche, il a le mérite a priori de tourner sur une machine standard (perso j'ai un qosmio G50 de toshiba dual core 2.4 GHZ, 4 Go de ram, 9600M GT ) et je fais tourner le jeux en Maximum et résolution 1220*960 .

Au niveau de la conduite, certes elle n'est pas instinctive mais ma foi au bout de 10-15 mn on s'y fait et on commence à bien appréhender les frein à main pour les virages !

Au niveau des mission, pour l'instant dans la Béta on tourne souvent avec les même, mais bon l'important au final c'est bien la recherche du PVP, et je ne doute pas qu'au fil du temps de nouvelle mission apparaitront !

Je trouve très plaisant les demande de renforts émanant d'autre joueurs policiers, en effet recevoir une demande de renfort et arrivé toute sirène hurlante sur le lieu de l'action en même temps que d'autre véhicule est très grisant je trouve :)

Pour moi APB s'annonce être un bon jeu, avec certes encore des améliorations à fournir au fil du temps et je l'espère une évolution globale du jeu dans le temps !

Le système d'abonnement ne me gène pas au contraire si cela peut permettre d'éviter une trop jeune population qui à tendance à ternir les ambiances et permettre également l'amélioration du jeu en permanence via des patchs ou des évents !

Donc pour moi un avis positif !

PS: vous l'aurez compris je joue enforcer !

Hanni-Kohl
Hanni-Kohl
Niveau 9
14 juin 2010 à 15:46:12

Je digère super mal le coup des groupes trop petit. :(

Corsu20620
Corsu20620
Niveau 7
14 juin 2010 à 15:52:07

la taille des groupes je ne la trouve pas pénalisante, car on peut vraiment s'entraider entre policiers qu'ils soit de notre groupe ou non

Hanni-Kohl
Hanni-Kohl
Niveau 9
14 juin 2010 à 15:55:58

Pour un jeux PvP je trouve cela pénalisant pour ma par, mais bon je suis pas le premier a pesté dessus.

Corsu20620
Corsu20620
Niveau 7
14 juin 2010 à 16:09:07

enfin de toute façon les gouts et les couleurs :) il faut de tout et pour tous :)

Mersekh
Mersekh
Niveau 7
14 juin 2010 à 16:31:07

personellement, j'éspère que les groupes pourront être agrandis. Car la on ne peut même pas pleinement profiter du "gang" ... y a toujours des gens mis de côté, je trouve cela dommage. enfin comme dit, il sera patché et surpatché, yaura du DLC, donc ne desesperons pas.

je dis pas que sa viendra tout de suite a sa sortie, mais dans l'année, je pense qu'on aura un jeu "transformé". :)

Hanni-Kohl
Hanni-Kohl
Niveau 9
14 juin 2010 à 19:32:48

yaura du DLC, donc ne desesperons pas. J'espère pas du DLC payant :/ Car avec EA je m'attend a tout.

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
14 juin 2010 à 19:34:51

On parle pas de DLC dans un Mmo :honte: Après faut savoir faire la différence entre une Extension et une mise à jour de contenu :ok:

La vidéo du moment