J'apporte aussi un peu de mon ressenti,
Ça y est enfin j'ai foulé moi aussi ce jeu qu'est APB !
Et bien pour ma part cela reste une bonne surprise,
Graphiquement je ne le trouve ni magnifique, ni trop moche, il a le mérite a priori de tourner sur une machine standard (perso j'ai un qosmio G50 de toshiba dual core 2.4 GHZ, 4 Go de ram, 9600M GT ) et je fais tourner le jeux en Maximum et résolution 1220*960 .
Au niveau de la conduite, certes elle n'est pas instinctive mais ma foi au bout de 10-15 mn on s'y fait et on commence à bien appréhender les frein à main pour les virages !
Au niveau des mission, pour l'instant dans la Béta on tourne souvent avec les même, mais bon l'important au final c'est bien la recherche du PVP, et je ne doute pas qu'au fil du temps de nouvelle mission apparaitront !
Je trouve très plaisant les demande de renforts émanant d'autre joueurs policiers, en effet recevoir une demande de renfort et arrivé toute sirène hurlante sur le lieu de l'action en même temps que d'autre véhicule est très grisant je trouve
Pour moi APB s'annonce être un bon jeu, avec certes encore des améliorations à fournir au fil du temps et je l'espère une évolution globale du jeu dans le temps !
Le système d'abonnement ne me gène pas au contraire si cela peut permettre d'éviter une trop jeune population qui à tendance à ternir les ambiances et permettre également l'amélioration du jeu en permanence via des patchs ou des évents !
Donc pour moi un avis positif !
PS: vous l'aurez compris je joue enforcer !