ça sent le mineur qui a pas compris non plus, ce jeu n'est pas un MMO, LOIN DE LA, ça marche par instance... c'est donc PAS DU TOUT un nouveau genre de jeu online.... c'est comme un GTA à 32 joueurs sur PC en mode MAFIA, rien de plus, AH SI, en moins bien et plus buggé (oui, c'est une beta, j'ai pas le droits de citer cet argument)
Je dis pas personnellement que ce jeu est nul, mais si il avait été à un prix equivalent à la qualité, alors OK, ce jeu aurait été genial... moi j'aime bien y jouer, je veux pas dire, j'ai pas lancé le jeu 5 minutes, et j'ai l'habitude de tester "en profondeur" mes jeux, et c'est pas un kikoo de 14 ans qui me feras dire le contraire
donc, qu'un jeu soit developpé pendant 5 ans, c'est bien, mais sa se voit PAS DU TOUT, donc stop faire les hypocrites, sa vous meneras nul part !
ce jeu est loin d'être aussi bon que les autres du même genre, et je dis bien DU MÊME GENRE, il m'a fait juste pensé au MMORPG que j'ai pu voir, sauf que la, tu paye une petite fortune pour y acceder
sur ce... je vous laisse allez baver bêtement dans l'incompris, moi, je retourne à mes occupations !