CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apb mauvais ?

]Bad-killer[
]Bad-killer[
Niveau 9
13 juin 2010 à 05:51:13

C'est une blague ? Je viens de faire mes 5h tellement j'ai tripé pour ce jeu !

Les cocos qui se sont amusés à dire ça n'ont pas fait le jeu en profondeur .

La voiture impossible à conduire ?
go apprendre à jouer :sors:

et plein d'autres critiques du genre .

En plus , je vous signale qu'apb est un nouveau genre du online .

personne n'avait osé faire un jeu de ce systeme là et pourtant eux l'ont fait .

ils on travaillé pendant 5 ans à ce jeu (sisi)

]Bad-killer[
]Bad-killer[
Niveau 9
13 juin 2010 à 06:05:53

tant que j'y suis , y a moyen de rallonger la beta ? :hap:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
13 juin 2010 à 06:30:44

bien ta vie ?

Si t'aime bien, argumente, sinon, TOI... :sors:

parce que le : La voiture impossible à conduire ?
go apprendre à jouer :sors:

Jerry quoi ! :noel:

crotte-de-cisla
crotte-de-cisla
Niveau 6
13 juin 2010 à 10:35:33

jerry de l'age :hap:

Soap44
Soap44
Niveau 4
13 juin 2010 à 12:37:49

Nan mais lol quoi Bad-killer à raison, pour une fois qu'on à un MMO qui sort de l'ordianaire, vous croyez vraiment qu'ils vont faire en sorte que la conduite soit style need for speed ? Que les combats soit genre MW2 ?

Depuis que je lis les post sur le fofo du genre, ram, probleme de ping etc... Je pense que les gars qui ont fait ça aurait pu parfaitement caler un jeu parfait qui puisse réponde à tout ce que vous demandez, graphisme parfait, conduite parfaite etc... mais là faudrait un PC de la CIA pour le faire tourner le machin...

Et puis, comme je l'ai dit sur mon post, ce jeu est vraiment à prendre en profondeur, c'est pas un wow ou tu arrive tu mets ton épée dans ta main, et tu flood une touche... Il faut vraiment apprendre à maitriser l'interface et toutes les actions possibles.
Pour ma part, je vous conseille à tous de le preco, de mettre un mois illimité, et de PRENDRE VOTRE TEMPS !!!!
Certe il est plutôt difficile à prendre en main parfaitement, c'est pas instictif, mais je vous le dis, qu'est ce que c'est jouissif !!!

Et puis petit post à part, arrêtez avec les âges non requis ou je ne sais quoi, les jeux vidéos sont un loisirs et la responsabilité ne vous reviens pas.

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:45:20
  1. soap44 Voir le profil de soap44
  2. Posté le 13 juin 2010 à 12:37:49

Et puis petit post à part, arrêtez avec les âges non requis ou je ne sais quoi

~> C'est clair, j'en avais déjà parlé une fois, c'est fou comme les "majeurs" crachent sur les mineurs ici, et sur beaucoup de sujet. Je crois qu'ils ont oublié qu'eux aussi à une époque ils jouaient à des jeux violents/etc sans pour autant avoir l'âge légal. *nostalgie de Carmageddon ...*

J'espère que la communauté d'APB ne se résume pas à des types avec un complexe de supériorité. :-)

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:54:10

Je l'ai précommandé suite a cette démo :content:
30€ sur game.co.Uk en dl, le jour de sa sortie :ok:

f0gun34
f0gun34
Niveau 4
13 juin 2010 à 13:03:40

Il faut arréte se jeux est pas mauvais !

j'ai bien triper sur la Béta Hier.

Il est juste pas fini il manque bcp mais il a du potenssielle.
Et c'est vré que qu'an je voix "voiture impossible a conduire" Ba go apprendre a jouer :oui:

x-regiis
x-regiis
Niveau 4
13 juin 2010 à 13:07:09

Tout a fait d'accord avec vous ! Ce jeux est formidable je dirais ! :)

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
13 juin 2010 à 13:44:38

:lol: ça sent le mineur qui a pas compris non plus, ce jeu n'est pas un MMO, LOIN DE LA, ça marche par instance... c'est donc PAS DU TOUT un nouveau genre de jeu online.... c'est comme un GTA à 32 joueurs sur PC en mode MAFIA, rien de plus, AH SI, en moins bien et plus buggé (oui, c'est une beta, j'ai pas le droits de citer cet argument)

Je dis pas personnellement que ce jeu est nul, mais si il avait été à un prix equivalent à la qualité, alors OK, ce jeu aurait été genial... moi j'aime bien y jouer, je veux pas dire, j'ai pas lancé le jeu 5 minutes, et j'ai l'habitude de tester "en profondeur" mes jeux, et c'est pas un kikoo de 14 ans qui me feras dire le contraire

donc, qu'un jeu soit developpé pendant 5 ans, c'est bien, mais sa se voit PAS DU TOUT, donc stop faire les hypocrites, sa vous meneras nul part !

ce jeu est loin d'être aussi bon que les autres du même genre, et je dis bien DU MÊME GENRE, il m'a fait juste pensé au MMORPG que j'ai pu voir, sauf que la, tu paye une petite fortune pour y acceder

sur ce... je vous laisse allez baver bêtement dans l'incompris, moi, je retourne à mes occupations !

Lullabii
Lullabii
Niveau 3
13 juin 2010 à 13:51:16

Alors, pour l'instant le jeu est en Béta et tous les postes sur le forum actuellement le critique sur certains points qui sont sortie:

-GamePlay au niveau de la conduite des véhicules et du mode de visé et de Tir.

-Graphisme médiocre et modélisation merdique.

Le jeu en lui-même est sympa, et ce n'est qu'une béta perso je vais l'acheter et voir ce qu'il deviendra, mais le truc qui me chiffone le plus c'est le mode de viser et de tir, mais apparament sa serait que les Européens qui aurait du mal, car j'ai parlé avec des Ricain's qui m'ont dit que eux n'avait aucun soucis niveau GamePlay et qu'il n'y avait cassiment aucune critique sur les forums, donc à voir. =p

snipedguigui
snipedguigui
Niveau 7
13 juin 2010 à 13:53:42
  • nostalgie de Carmageddon ...*

Oooh oui, excellent souvenir :D Et Duke Nukem 3D aussi :coeur:

shimery
shimery
Niveau 4
13 juin 2010 à 15:13:56

APB est instancier... mais c'est des instance ou tu croise quand meme d autre groupes. des inconus. etc.

pas du tout comparable a du gta. ou pire un guildwars. se que certaint essai de le faire croire sur se forum...

c'est juste pour eviter. que certaine zone soit totalement bonder.

vu la taille des map 100 c deja presque trop pour que ca reste realiste.

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:32:42

"vu la taille des map 100 c deja presque trop pour que ca reste realiste."

Mouais, c'est joli à voir toute ces personnes mais sa n'a jamais été aussi inutile, tu ne peux absolument RIEN faire, aucune interaction, juste à les regarder se fighter entre eux bêtement... puis des fois, pendant que tu te bats contre un autre, t'as un joueurs qui te pousse à l'aide du voiture sur 10 mêtre, tu sais pas trop pourquoi mais sa doit l'amuser !

Donc, pas du tout comme un GTA, ouais, sa se veut être differents mais c'est la même chose !

Noderon
Noderon
Niveau 7
13 juin 2010 à 17:49:22

certe c'est tripant mais répétitif et puis sa toune mal sur mon ordi et sa le fait ramé même quand le jeu tourne pas sans parler des temps de chargement et autre sacade et freez enfin bref je le prendrait quand il sera moins cher et quel aura prix de la bouteille car je me suis deja fait avoir avec Tabula Rasa (excelent mmo) qui a fermé et autre run of magic qui est maintenant gratuit.

f0gun34
f0gun34
Niveau 4
13 juin 2010 à 22:16:30
  1. [Deban]_Dakien Voir le profil de [Deban]_Dakien
  2. Posté le 13 juin 2010 à 15:32:42 Avertir un administrateur
  3. "vu la taille des map 100 c deja presque trop pour que ca reste realiste."

Mouais, c'est joli à voir toute ces personnes mais sa n'a jamais été aussi inutile, tu ne peux absolument RIEN faire, aucune interaction, juste à les regarder se fighter entre eux bêtement... puis des fois, pendant que tu te bats contre un autre, t'as un joueurs qui te pousse à l'aide du voiture sur 10 mêtre, tu sais pas trop pourquoi mais sa doit l'amuser !

Ta jouer 5min non ?! qu'an tu est prestige 5 tu peut buter tout le monde, donc écraser tout le monde,plus de poussade sur 10 métre (javou o début sa ma paru louche sette histoir ^^ )

sifheur
sifheur
Niveau 27
13 juin 2010 à 22:21:18

f0gun34

J'aurais une question,
Le prestige 5 est permanent ou temporaire ? S'il est permanent sa peut rendre le jeu plus (explosif).

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
13 juin 2010 à 22:24:05

Il est temporaire. A partir du moment où t'es Prestige/Notoriété 5 tu peux tuer tout le monde et tout le monde peut te tuer. A partir du moment où quelqu'un te tue tu repasse prestige/notoriété 4. :oui:

kelyna
kelyna
Niveau 4
13 juin 2010 à 23:47:46

Apparemment la moyenne d'age dans ce jeu sera de 14 ans..
Tout ceux qui ne peuvent jugé correctement un jeu.

Belkano
Belkano
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:49:47

Hmm je serais assez tenté pour continuer au delà de ces 5h mais j'ai juste une question,
A part enchainer non-stop les missions que peut-on faire?

La vidéo du moment