CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La BETA est nulle !

FH-Snake
FH-Snake
Niveau 3
10 juin 2010 à 12:54:09

Pour vous faire eviter des heures de téléchargement pour pouvoir jouer simplement 5 heures (chronométrées) dans une partie de la ville ou il n'y a personne, car effectivement la beta est bien illimité et gratuite dans la partie social de la ville (Social District) où a part rencontrer d'autre personne qui s'emmerde comme vous, ou depenser votre argent dans des trucs inutiles, vous ne pourrez pas tirer sur les voleurs/policiers. C'est seulement dans la partie action (Action District) qui est chronométré des que vous y rentré meme s'il n'y a personne, que vous pouvez vous amusez a tirer sur les pietons (ceci est un exemple), mais apres seulement 5 petites heures d'amusement on vous demande d'aller acheter des heures de jeu.

En gros ce que vous etes en train de telecharger est une démo en phase beta a temps tres limité. Vous allez certainement plus vous amusez a rever devant le telechargement de ce que vous allez bien pouvoir faire, que d'y jouer reelement.

Mais apres si vous voulez faire l'experience vous meme, rien ne vous en empeche, mais allez etre surement tres decu du resultat :(

Noderon
Noderon
Niveau 7
10 juin 2010 à 12:57:29

Et puis demo sa veux dire que c'est limiter non?

Moderation-15
Moderation-15
Niveau 9
10 juin 2010 à 12:58:00

Bah fallait attendre un peu, on est en semaine, donc le sgens travaillent/sont à l'école.

Faut attendre demain soir pour commencer a jouer avec du monde :hap:

Bien d'être stupide ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 13:00:05

Tant que les 5 heures ne sont pas chronométrés avec l'éditeur de personnages/caisse, ça me va. :oui:

caddy
caddy
Niveau 7
10 juin 2010 à 13:06:51

Les gens qui téléchargent / essayent de se connecter à la beta en ce moment, savent a quoi s'attendre. Illimité en social, 5h en action. (Du moin, je l'espère de tout mon coeur)

Moderation-15
Moderation-15
Niveau 9
10 juin 2010 à 13:09:31

Perso, faudrait déjà que leur foutue page pour dl le client remarche ...

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:53:48

Attend, c'est une beta limitée a 5h ok, mais on peut acheter du temps pour continuer a jouer a un jeu en BETA?

ils sont au courant qu'a une epoque on payai les beta testeur et non l'inverse?

Teld81
Teld81
Niveau 5
10 juin 2010 à 14:16:28
  1. ashi2018 Voir le profil de ashi2018
  2. Posté le 10 juin 2010 à 13:53:48 Avertir un administrateur
  3. Attend, c'est une beta limitée a 5h ok, mais on peut acheter du temps pour continuer a jouer a un jeu en BETA?

ils sont au courant qu'a une epoque on payai les beta testeur et non l'inverse?

lol +1 ils ont fumé eux, après le code a 10 dollars pour le mode online sur console ils font payer les beta testeur gg EA

Herbaliser
Herbaliser
Niveau 7
10 juin 2010 à 17:00:28

En même temps si les 5 heures de jeu ne mettent pas à l'eau à la bouche ce qui est le cas d'une grande parties des gens qui ont eu la clé, ils ne vont pas avoir envi d'acheter le jeu, leurs copains aussi qui eux n'ont pas eu de clés etc etc

Quand les premiers avis sont autant négatifs, on ne peut rien attendre de bon.

shimery
shimery
Niveau 4
10 juin 2010 à 17:03:37

sauf que l event pour ses 5h... n'est pas encore ouvert... donc ses avis negatif sont... des avis de mecs qui ont pas encor jouer.

ou alors qui etait sur les phases de beta precedente. et on donc pu jouer plus que 5h

shimery
shimery
Niveau 4
10 juin 2010 à 17:54:03

tu passe vachement d heure sur se forum toi. pour un mec qui aurait passer que 2h dans la beta.

drygan22
drygan22
Niveau 6
10 juin 2010 à 21:36:02

donc tu peux joueur 5 heure et c'est tout?

cloudelka
cloudelka
Niveau 7
11 juin 2010 à 15:15:43

sauf si tu a gagné 5/6clé comme certain ... *sifflote*

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
11 juin 2010 à 17:04:25

'sauf que l event pour ses 5h... n'est pas encore ouvert... donc ses avis negatif sont... des avis de mecs qui ont pas encor jouer.

ou alors qui etait sur les phases de beta precedente. et on donc pu jouer plus que 5h '

Ta fini de dire de la merde partout ou tu vas ? Il y a eu plusieurs phase de beta avant et certaine durais une journée ou plus. Ont a eu amplement le temps de ce faire un avis et c'est pas comme si le jeu avais un contenu de ouf comme un vrai mmo.

Il commence a faire chier tout c'est fanboys qui parle sans avoir participer a la beta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 18:03:29

Euh tu répètes ce qu'il vient de dire là...

keraor
keraor
Niveau 3
11 juin 2010 à 18:11:00

ahah fatjoe_qc autant je ne nie pas que le jeu a ses défauts autant qu'un mec comme toi vienne le critiquer ca me fais carrément rire, quand on fout 20/20 a aion (lol @ bash useless & rvr en carton) , operation flashpoint DR(un jeu a chier c'est une honte par rapport au premier) et Codww (sans commentaire) on ferme sa gueule et on apprécie ses jeux de merde en silence.

""le jeu avais un contenu de ouf comme un vrai mmo.""
Comme aion quoi.. OH WAIT
Sry ya pas de bash brainless dans le jeu.

keraor
keraor
Niveau 3
11 juin 2010 à 19:14:53

""Aion un jeu de merde qui est le deuxième mmo a être le plus jouer au monde lol""

Ha forcement ya plein de monde alors c'est bien, je m'incline mais sinon aion c'est un leveling de merde inintéressant au possible, un end game a chier, pve pitoyable et le supposé "point fort" du jeu le rvr dans les abysses est pitoyable, go jouer a daoc tu verra ce qu'est du vrai rvr.

Alors oui forcement aion tu passe beaucoup de temps dessus, mais pour.. bash du mob comme un bot WOOT le contenu, alors oui je prefere farm les quelques missions de apb au moins je joue contre des joueurs et ca demande legerement plus de skill que de balancer 5 skills en boucle pendant des heures en regardant la tele tellement c'est brainless ou de bus comme un blaireau.

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
11 juin 2010 à 19:40:28

'
Ha forcement ya plein de monde alors c'est bien, je m'incline mais sinon aion c'est un leveling de merde inintéressant au possible, un end game a chier, pve pitoyable et le supposé "point fort" du jeu le rvr dans les abysses est pitoyable, go jouer a daoc tu verra ce qu'est du vrai rvr.

Alors oui forcement aion tu passe beaucoup de temps dessus, mais pour.. bash du mob comme un bot WOOT le contenu, alors oui je prefere farm les quelques missions de apb au moins je joue contre des joueurs et ca demande legerement plus de skill que de balancer 5 skills en boucle pendant des heures en regardant la tele tellement c'est brainless ou de bus comme un blaireau. '

Le sujet c'est aion ou quoi ? Rien a foutre de ce que tu pense de aion et si il y a autant de monde dessus c'est qu'il a un intérêt certain. C'est une question de goût et au niveau du contenu aion est largement au dessus de apb.

Tout ce que tu me rabat est une question de goût et non de contenu alors arrête de balancer de la merde. Tu parle tu parle mes j'ai l'impression d'avoir une conversation avec une fausse septique bien remplis.

Sinon ta fini ta petite crise la ?

keraor
keraor
Niveau 3
11 juin 2010 à 21:11:05

En effet le sujet n'est pas aion mais je le prend pour comparer étant donne que tu porte ce jeux en grande estime pour essayer de comprendre ce que tu reproche en terme de contenu a apb (contenu pas suffisant je te l'accorde) alors que tu encense un jeu ayant pour seul contenu pvp du bus.
Soit un contenu pas vraiment plus important qu'apb, la seul différence étant qu'aion rajoute une grosse durée de vie artificielle grâce a un pve dénué d'intérêt.

J'essaye de comprendre mais je ne vois pas aion propose en pvp

Une zone pvp avec des forteresses a prendre et .. c'est tout (raté qui plus est mais sur ce point tu a raison c'est une question de gouts comme tu me la gentiment fait remarquer au dessus, on a le droit d'aimer la merde)

Apb des missions pvp faisant s'affronter des joueurs dans une ville.

Non j'ai beau chercher je ne vois pas, après si ce que tu kif c'est le pve, apb ya pas de mob a bash ca sux trop ya pas de contenu par rapport au mmo coreen :/

ps: ya plein de f2p coreen avec énormément de contenu, fonce!

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
11 juin 2010 à 21:56:41

'En effet le sujet n'est pas aion mais je le prend pour comparer étant donne que tu porte ce jeux en grande estime pour essayer de comprendre ce que tu reproche en terme de contenu a apb (contenu pas suffisant je te l'accorde) alors que tu encense un jeu ayant pour seul contenu pvp du bus.
Soit un contenu pas vraiment plus important qu'apb, la seul différence étant qu'aion rajoute une grosse durée de vie artificielle grâce a un pve dénué d'intérêt.

J'essaye de comprendre mais je ne vois pas aion propose en pvp

Une zone pvp avec des forteresses a prendre et .. c'est tout (raté qui plus est mais sur ce point tu a raison c'est une question de gouts comme tu me la gentiment fait remarquer au dessus, on a le droit d'aimer la merde)

Apb des missions pvp faisant s'affronter des joueurs dans une ville.

Non j'ai beau chercher je ne vois pas, après si ce que tu kif c'est le pve, apb ya pas de mob a bash ca sux trop ya pas de contenu par rapport au mmo coreen :/

ps: ya plein de f2p coreen avec énormément de contenu, fonce! '

APB

C'est 10 mission a tout cassé

Environ une dizaines de voitures

Une poignée d'armes

Deux maps de taille ridicule pour un gta-like.

Et un systeme de customize....

Ho mon dieu qu'elle contenu ....

Aion na peut-être pas un contenu de ouf mes il a déja beaucoup plus de contenu que apb. Arrête de faire l'autruche et ferme la t'est vraiment pathétique.

En passant je joue plus a aion depuis un bon moment car je n'accroche pas au style coréen. Il n'empêche que la réalisation du jeu est très bonne et qu'il permet de jouer un bon moment avant de sans lasser si on accroche au style du jeu. Pour preuve il y a encore plein de monde qui y joue.

Chow keraor

Sur ce je te laisse dans ton monde imaginaire et j'arrête de te répondre. J'ai pas de temps a perdre avec des pauvre con qui délire complètement.

La vidéo du moment