'En effet le sujet n'est pas aion mais je le prend pour comparer étant donne que tu porte ce jeux en grande estime pour essayer de comprendre ce que tu reproche en terme de contenu a apb (contenu pas suffisant je te l'accorde) alors que tu encense un jeu ayant pour seul contenu pvp du bus.
Soit un contenu pas vraiment plus important qu'apb, la seul différence étant qu'aion rajoute une grosse durée de vie artificielle grâce a un pve dénué d'intérêt.
J'essaye de comprendre mais je ne vois pas aion propose en pvp
Une zone pvp avec des forteresses a prendre et .. c'est tout (raté qui plus est mais sur ce point tu a raison c'est une question de gouts comme tu me la gentiment fait remarquer au dessus, on a le droit d'aimer la merde)
Apb des missions pvp faisant s'affronter des joueurs dans une ville.
Non j'ai beau chercher je ne vois pas, après si ce que tu kif c'est le pve, apb ya pas de mob a bash ca sux trop ya pas de contenu par rapport au mmo coreen :/
ps: ya plein de f2p coreen avec énormément de contenu, fonce! '
APB
C'est 10 mission a tout cassé
Environ une dizaines de voitures
Une poignée d'armes
Deux maps de taille ridicule pour un gta-like.
Et un systeme de customize....
Ho mon dieu qu'elle contenu ....
Aion na peut-être pas un contenu de ouf mes il a déja beaucoup plus de contenu que apb. Arrête de faire l'autruche et ferme la t'est vraiment pathétique.
En passant je joue plus a aion depuis un bon moment car je n'accroche pas au style coréen. Il n'empêche que la réalisation du jeu est très bonne et qu'il permet de jouer un bon moment avant de sans lasser si on accroche au style du jeu. Pour preuve il y a encore plein de monde qui y joue.
Chow keraor
Sur ce je te laisse dans ton monde imaginaire et j'arrête de te répondre. J'ai pas de temps a perdre avec des pauvre con qui délire complètement.