'Les forums de JeuxVideo.com
Forum : APB : All Points Bulletin
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « APB : Admission Post Bac »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* Sbull Voir le profil de Sbull
* Posté le 25 avril 2010 à 05:21:39 Avertir un administrateur
* C'est clair qu'il soule a vouloir rabaisser tout les mineurs juste pour faire chier le monde sans voir que sa stupide quète est peine perdue 
* Lien permanent
* gamma1702 Voir le profil de gamma1702
* Posté le 25 avril 2010 à 05:48:47 Avertir un administrateur
* M'est avis qu'il a raison de le faire mais bon, je comprends que ca gene certains, notamment les mineurs.
* Lien permanent
* BarbeuK Voir le profil de BarbeuK
* Posté le 25 avril 2010 à 05:57:53 Avertir un administrateur
* Je ne suis pas mineur et ça me gêne et je ne suis pas le seul
.
* Lien permanent
* fatjoe_qc Voir le profil de fatjoe_qc
* Posté le 25 avril 2010 à 08:02:21 Avertir un administrateur
* 'Je ne suis pas mineur et ça me gêne et je ne suis pas le seul
. '
Moi ce qui me gêne voi tu ce sont les mek qui défende les post moisie et les doublons. Tu contribue a la pollution du forum et aide c'est connard en justifiant leur action. On ce demande après pourquoi les forums de jv.com son aussi mauvais.
Donc bon avant de parler des autres commence donc par te regarder toi même sa t'éviteras de l'ouvrir pour dire des conneries.
* Lien permanent
* lud14 Voir le profil de lud14
* Posté le 25 avril 2010 à 08:08:35 Avertir un administrateur
* Lud tu sembles ne pas aimer les personnes qui n'ont pas l'âge requis pour jouer mais avant de dire : MOI MOI MOI j'ai l'âge, retourne à l'école mon ptit père : "tu me voye" sérieux c'est la honte à ton âge
------------------
Petite faute en effet ;), "tu me vois serais le plus approprié"
Et puis vu le niveau actuel des gens en France, je me trouve plutôt bien placé, après si tu veut qu'on traque la moindre faute sur le forum... on peut le faire.
l'important c'est que chacun arrive a comprendre l'autre, et puis je le répète encore au cas ou tu n'aurais pas suivi, c'est ironique quand je parle de l'âge mais sa me fait sourire vis à vis du président
.
* Lien permanent
* fatjoe_qc Voir le profil de fatjoe_qc
* Posté le 25 avril 2010 à 08:15:58 Avertir un administrateur
* Ho boy les français et leur commentaires sur l'orthographe, sa survient en général quand le mek na plus d'argument et qu'il veut avoir un sentiment de supériorité. C'est vraiment lamentable surtout quand on ses que 75% des français on un niveau d'orthographe discutable voir pire dans bien des cas.
* Lien permanent
* ThePresident Voir le profil de ThePresident
* Posté le 25 avril 2010 à 08:21:05 Avertir un administrateur
* En tout cas BarbeuK aura prouvé qu'il n'y pas besoin d'être mineur pour manquer de maturité et foutre le bordel.
* Lien permanent
* Sbull Voir le profil de Sbull
* Posté le 25 avril 2010 à 08:57:03 Avertir un administrateur
* fatjoe_qc
les vannes sur l'orthographes ne sont pas SPECIFIQUES aux francais, les canadiens le font aussi hein 
* Lien permanent
* fatjoe_qc Voir le profil de fatjoe_qc
* Posté le 25 avril 2010 à 09:01:50 Avertir un administrateur
* 'les vannes sur l'orthographes ne sont pas SPECIFIQUES aux francais, les canadiens le font aussi hein'
J'ai jamais vue de québécois en faire étrangement et si c'est le cas c'est très rare et comme on a de plus en plus de français qui débarque au Québec.... Enfin bon on vas pas entrer dans le sujet mes votre réputation mondial de râleur confirme ce que je dit.
* Lien permanent
* BarbeuK Voir le profil de BarbeuK
* Posté le 25 avril 2010 à 09:09:17 Avertir un administrateur
* "quand on ses que 75%"
F A I L !
Retourne dans ton igloo manger du caribou en lisant ton Bescherelle '
et quand c'est tu toi le petit francais qui bouffe du fromage qui pue et qui ce tape des femmes qui ce rase jamais ? Tu veut qu'ont parle de la branlé que les allemdand vous ont mis ? Aller commence pas sur les stéréotype facile parce-que sa ce joue a deux. Ha ouai j'ai oublier t'est tellement nul que ta pas de meuf
Il te reste plus qu'a te toucher le pain baguette.