CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

APB : Admission Post Bac

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:13:13

:oui:

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
24 avril 2010 à 00:43:39

On aurais pu ce passer de ton post poubelle, le prochain coup fait nous plaisir ne vient pas sur les forums de jv.com

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
24 avril 2010 à 14:01:09

En plus il est majeur quoi. Comme c'est triste..

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:19:56

Comme c'est triste oui...

Ca fait un ptit moment déjà que je surveille ce forum, et j'avou que se qui m'attriste le plus c'est bien toi elturco.

Qu'est ce qu'il y a ? t'es frustré par l'age des autres on dirait !

J'ai bien l'impression qu'avec toi, tout passe par l'age.
Exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10417-20965-1-0-1-0-encore-moyen-d-obtenir-une-cle.htm
Ici, dès ton premier post tu commence à vouloir recalé le mec.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10417-21063-1-0-1-0-ou-le-telecharger.htm
Là vous vous y mettez carément à 2.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10417-20986-1-0-1-0-apb-sur-ps3-svp.htm
La même que dans le 1er exemple.

T'arrives meme à créer des conflis. Et sur ce topic meme tu veux rabaisser le mec parce que justement il est majeur mais son topic ne sert a rien. Tu pense qu'il est immature malgrès sa majorité c'est ca ?
Ah pas de bol, j'suis majeur. Mais bon...j'te fais confiance, tu vas trouvé autre chose pour évacuer ton stresse.

Alors meme si t'as peut-etre raison sur les classifications, j'vais tout de meme te poser une question : Qui n'a jamais jouer à un jeu où la classification de ce dernier été trop élevé par rapport à son age ?
Ne me dit pas que tu l'as jamais fait parce que j'ai regardé ton profil (merde fait chier t'es majeur) et je doute que tu avais l'age lorsque tu jouais à MGS ou bien encore DMC. Ne m'dis pas non plus que tu viens de les achetés ca m'fera plus rire qu'autre chose...

Donc ironique ou pas, tu fais chier ton monde !!!

(et bien, j'étais motivé pour écrire tout ca et sortir ces putains de liens)

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
24 avril 2010 à 16:05:22

Je suis très loin d'être stressé, ou frustré. Mais les gens qui se croient au dessus des règlementations me pètent les burnes, et j'hésite pas à les rabaisser.

A ta question, j'ai déjà répondu ailleurs. J'ai dit qu'on si des gens voulaient braver les interdictions, tant mieux pour eux, mais qu'ils évitent de venir sur un forum public pour le dire, le justifier, le défendre, se donner des raisons plus idiotes les unes que les autres, et poser des questions auxquelles on a déjà répondu.

Je fais chier, oui, mais pas tout le monde. Seuls ceux en infraction en bavent, pas les autres. Et les faire chier, c'est un peu le but de la manœuvre.

Arrête de traquer mes posts, c'est flippant. T'as un dossier sur moi sur ton bureau ?

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
24 avril 2010 à 16:32:44

Arrête de saboter ton boulot avec un petit "c'est ironique", ou je te fous en taule pour 4h Dimanche.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 avril 2010 à 17:04:35

J'ai repassé quelques topics vite fait et aucun me contre-dit.
Les gars arrivent que déjà tu leur parles de leurs ages, ce qui bien évidement abouti à un débat (confli) interminable...

"Et les faire chier, c'est un peu le but de la manœuvre"
Ouais donc c'est bien se que je disais, tu fais chier ton monde.
Vu que c'est le but recherché, à partir de là j'ai plus rien à dire...
M'enfin si tu veux pas te mettre tout le monde ou une majorité de personne à dos, j'te conseille de modérer tout ca ^^

Et ne t'inquiète pas, je ne traque pas tes posts. T'es partout sur le forum :/

Sur ce...Bonne fin d'aprèm !!!

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
24 avril 2010 à 17:11:56

Le pire c'est que ElTurco est dans son droit et ne pas vouloir de personne mineurs puisque le jeu est 18+. Le soucis c'est que sa fou la merde et sa par en couille parce-que des gens défends les mineurs au lieu de laisser couler. La faute ne revient pas qu'a lui il suffirais simplement de ne pas répondre a son message.

Elturco ne fait que dire qu'il na pas l'age et en général il sans suis des insultes. Donc bon c'est a ce demander qui est dans le tord entre le kid hargneux et Elturco qui leur dit qu'il n'ont pas l'age.

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
24 avril 2010 à 17:30:00

Non, le problème c'est que Elturco la ramène tout le temps, de partout pour n'importe quel prétexte et que ça casse les couilles d'énormément de monde...

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
24 avril 2010 à 17:49:44

On est même pas d'accord sur la nature du problème. Tu veux te battre ? :D

-15pedobears
-15pedobears
Niveau 5
24 avril 2010 à 17:51:40

quand tu veux sal racl' :noel:

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
24 avril 2010 à 18:01:00

Perso il me gène pas.

-clone-
-clone-
Niveau 10
24 avril 2010 à 18:04:41

Ont donne 18 ans et + pour un jeu donc il faut suivre le 18 ans et + abuser je trouve ... :hum:
Pour moi c'est surtout avertir les parents (et même les mineurs) Pour le contenu du jeu et certain mineurs peuvent être choquer par certaine chose... (Et d'autre seront pas du tout choquer ...) Moi perso ça me fais rien des jeux du genre de GTA ou autre...
Nous sommes tous différents.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
24 avril 2010 à 18:15:05

C'est pas moi qui pourrit l'ambiance, c'est les gens qui me blairent pas :D. Moi je suis tout souriant, je milite pour la paix dans le monde, je vote Obama, j'aide les grands mères à traverser, à mort que je suis gentil !

barbeuk
barbeuk
Niveau 10
25 avril 2010 à 10:28:32

Lud tu sembles ne pas aimer les personnes qui n'ont pas l'âge requis pour jouer mais avant de dire : MOI MOI MOI j'ai l'âge, retourne à l'école mon ptit père : "tu me voye" sérieux c'est la honte à ton âge :hum: .

De plus Evangelion a parfaitement résumé le personnage d'Elturco, en manque de confiance en soi ( il s'entraine sur les forum car IRL il a aucun pouvoir :rire: ), il essaye CONSTAMMENT de rabaisser les autres sur leur âge, leurs opinions, leurs questions etc ... Tu sais Elturco, c'est pas parce-que tu leurs dits qu'ils n'ont pas le droit de jouer qu'ils ne vont pas y jouer, haha :rire: .

Je ne vais pas m'étendre plus sur ton sujet car ça ne serait qu'une perte de temps mais arrête tes TALC :hap: .

Sbull
Sbull
Niveau 10
25 avril 2010 à 11:21:39

C'est clair qu'il soule a vouloir rabaisser tout les mineurs juste pour faire chier le monde sans voir que sa stupide quète est peine perdue :honte:

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
25 avril 2010 à 11:48:47

M'est avis qu'il a raison de le faire mais bon, je comprends que ca gene certains, notamment les mineurs.

barbeuk
barbeuk
Niveau 10
25 avril 2010 à 11:57:53

Je ne suis pas mineur et ça me gêne et je ne suis pas le seul :hap: .

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
25 avril 2010 à 14:02:21

'Je ne suis pas mineur et ça me gêne et je ne suis pas le seul :hap: . '

Moi ce qui me gêne voi tu ce sont les mek qui défende les post moisie et les doublons. Tu contribue a la pollution du forum et aide c'est connard en justifiant leur action. On ce demande après pourquoi les forums de jv.com son aussi mauvais.

Donc bon avant de parler des autres commence donc par te regarder toi même sa t'éviteras de l'ouvrir pour dire des conneries.

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
25 avril 2010 à 14:15:58

Ho boy les français et leur commentaires sur l'orthographe, sa survient en général quand le mek na plus d'argument et qu'il veut avoir un sentiment de supériorité. C'est vraiment lamentable surtout quand on ses que 75% des français on un niveau d'orthographe discutable voir pire dans bien des cas.

La vidéo du moment