CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reaction post beta-test de ce soir

arsigor
arsigor
Niveau 5
26 mai 2010 à 21:52:23

ben franchement heureusement qu'on ne prends pas les dégats normalement... tiens comme dans tous les jeux en fait?

suffit d'un mec au bon endroit sur un toit et rien ne rentre dans le batiment alors... (oui je sais c'est le but ;) mais faut bien que tlm s'amuse)

jvois aps l'interet de rendre ce genre de jeu réaliste, ca serait juste les rendre injouables, une vraie grenade (je parle dans la vraie vie, pas les grenades made in hollywood) ca pete sur 20 metres.. t'imagines ca dans le jeu? :p
pis t'en aura d'autres des grenades ;)

faut jouer a des simulations si c'est ca que tu aimes
concernant les poursuites en 1v1 je suis plutot d'accord
en nuancant un peu car j'y suis deja arrivé mais faut mater ta map et t'arranger pour aller a la rencontre du gars, forcement si tu le suis tt le temp c'est foutu

sinon: le jeu est en Fr actuellement (et étonnement bien traduit pour une beta, et par des vrais francophones pas des gars qui ont fr en troisieme langue et melangent les 'é' et les 'er' etc...
pour les armes je dirais que c'est normal, ils veulent du pvp a bcp pour leur jeu (mais les groupes sont trop ptits pour ca^^, c'est 4 pas 5 en passant,le max que j'ai fait ct du 9v10 avec les backups) et si ils permettent d'autres armes yaura bcp de soloteurs je pense

ce qui manque surtout c'est des armes de contact je trouve, en plus j'ai tjr en pied de biche en poche ca incite a se prendre pour Mr freeman :p

arsigor
arsigor
Niveau 5
26 mai 2010 à 21:58:17

un chtit truc que j'ai oublié: je trouve la customization des persos géniale... a part dans city of heroes j'ai jamais vu aussi complet et j'ai rarement eu autant de plaisir a regarder ems persos et a leur acheter des fringues, les colorier etc...

en général c'est le genre de truc qui me gonfle mais avec le style graphique et la palette de couleurs du jeu.... ca a de la gueule

dommage qu'on soit tres limité dans le nombre de fringues, je suppose que ca sera un truc payant^^

arsigor
arsigor
Niveau 5
26 mai 2010 à 22:25:36

ptite précision en relisant budorange: ton probleme avec les enforcer vient d'une mauvaise connaissance du background du jeu ;) les enforcers NE SONT PAS des flics et encore moins des flics de haut rang, ils sont a peu pres aussi fréquentables et integre que les criminels ;)

rien que la petite video d'intro le fais bien comprendre, les habitants de la ville voient pas trop la différence entre criminels et enforcers... et c'est normal :p

ps: faut vraiment une fonction 'éditer' dans ce bled :p

La vidéo du moment