CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reaction post beta-test de ce soir

starflam
starflam
Niveau 4
18 avril 2010 à 23:08:28

Postez vos impréssions!

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:13:16

Interdit par le NDA !!

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
18 avril 2010 à 23:13:46

Roh, Ta gueule toi -_-'

Mersekh
Mersekh
Niveau 7
18 avril 2010 à 23:31:27

conduite : 0
Graphismes : bon bêta je dirais rien.
Jeu : mal optimisé.

systeme guerre des gangs, perso je l'ai bien sentis, j étais toujours dans l'action, a ce niveau la je suis plutôt satisfait.

Systeme de shop : oula AFFREUX, jai dépensé 4000$ avec une arme que j'ai jamais reussi a équiper WTF???!

Bref, déçus, mais j'ai quand même passé un bon moment.
j'y retournerais dés Dimanche prochain avec, j'éspère, une communauté FR : )

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:32:38

Mais j'adore quoi, vous êtes pas foutus de lire des tutos et vous critiquez déjà !

Si t'as pas réussi à équiper l'arme c'est que t'avais pas le Rating nécessaire, s'tout.

Mersekh
Mersekh
Niveau 7
18 avril 2010 à 23:38:06

sisi je l'avais :) j'ai vérifié ;-)
L'arme n'aparaissait même pas dans mon inventaire. Bref sa a peut être bugué, j'en sais rien ? je suis pas un débutant en mmorpg quand même.

Bref je critique afin de donner mon avis. je vais pas dire, "waou c'étais trop cool tout était parfait" alors que, pour moi, ce n'étais pas le cas.

Plutôt que de te faire l'avocat du jeu, essaye plutôt d'être plus a l'écoute des commentaires des gens.

Après j'ai passé un excellent moment, donc il n'y a pas que du négatif dans ce que j'ai posté!!

Mersekh
Mersekh
Niveau 7
18 avril 2010 à 23:38:35

En MMO tout cour en fait, vu que ce n'est pas un RPG. :) dsl :)

Slash792
Slash792
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:40:25

Pour l'arme, tu as acheté les balles ? Moi quand j'ai acheté la mienne, j'y arrivais pas à cause de ça. :)

Sinon, BEAUCOUP trop des lags :-(

Mersekh
Mersekh
Niveau 7
18 avril 2010 à 23:41:02

Ah non ! voilà peut être la source de mes problèmes ! ^^
je testerais Dimanche prochain :p

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:46:05

Pas besoin d'acheter des balles pour équiper l'arme, puisqe les balles s'achètent d'elles même, puisqu'il faut être prêt d'un distributeur de munitions pour changer d'armes de toute façon.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:48:36

"Plutôt que de te faire l'avocat du jeu, essaye plutôt d'être plus a l'écoute des commentaires des gens. "

C'est une blague j'espère ? Il y a un forum officiel où tous les bugs et problèmes sont dicustés de large en travers, et vous venez couinez ici, alors qu'aucun dev ne va vous lire (donc la critique ne servira pas à faire avancer le jeu).

Tu veux améliorer le jeu ? Connecte toi sur le forum officiel et parles en là bas, pas ici.

Mersekh
Mersekh
Niveau 7
18 avril 2010 à 23:53:33

je peux faire les deux. on est sur un forum français dédié a APB, ou bien ?...

Bref.

Comme dirait l'autre, "Don't feed the troll."

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:59:05

Tu peux faire les deux, mais y a un des deux endroits où t'as pas le droit. je te laisse chercher.

Indice : ce n'est pas le forum officiel.

starflam
starflam
Niveau 4
19 avril 2010 à 00:33:27

OK ok merci pour vos réaction.
Perso, moi je me suis rendu compte un peut tard que la beta était ouverte donc j'ai jouer une seule heure.
Dans la précipitation, création de perso à l'arrache.
Config des touches puis ésséyer de faire quelque missions.
Au niveau tuto j'ai pas trouvé qu'il y'en avai vraiment un.
Les instructions pas vraiment claire surtout quant ont est pas vraiment anglophone.
Malgré ça je suis aller voir le black avec ces tresses qui me filler des missions enfin des point dans le jeux ou je devai me rendre et faire une interaction.
Sinon globalement je trouve que se jeux a du potentiel.
J'espere qu'il corrigerons le comportement des voitures et surtout leur réactivité (Aprés sa vient peut être de ma config j'en sais rien).
Sinon je suis dacord pas mal de lag mais je met sa dans le faite que cette cession avait étai faite pour tester leur serveur avec bcp de monde.
Bref wait and see mais intéréssant cependant.

tibarois
tibarois
Niveau 9
19 avril 2010 à 06:52:27

deja pour équiper l'arme c'est I en plus de sa le jeux est eN ANGLAIS ALORS QUE A LA SORTIE IL SERA EN FRANCAIS

STOP CRITIQUE ! Pour une bêta fermer c'est bien !

et croyer pas :) ils on preparer un patch pour la semaine prochaine pour voir la difference :) sa ce voie !

et apres le jeux sera PLUS COMPLET !

EXELLENT JEUX ! je vais l'acheter.

Aceman74
Aceman74
Niveau 7
19 avril 2010 à 11:29:20

Faut peut etre rafraichir la memoire de certains (ou les éclairer ^^), une beta c'est pas une démo jouable, c'est un accés privilégié au test public d'un jeu pas completement fini, alors niveaux des bugs faut pas crier au crime en disant que le jeu est pas fini et pas optimisé, parceque c'est le cas!

Et vous vous êtes la pour rapporter justement vos impressions et bug sans pour autant craché sur le jeu :oui:

Et apres avoir tester hier, certes ya des soucis, persos j'ai pas eu beaucoup de lag (enfin 1 toute les 10 minutes dont 2 fois en combat ca c'est pas cool ^^) juste des graphisme qui se chargent pas ou des véhicules qui disparaissent, j'avoue la conduite est assez "special" et l'action est bel et bien la, et niveau customisation chapeau bas!
J'attend la sortie voir ce que ca va donner ce jeu m'attire vraiment :fier:

filsmaudit
filsmaudit
Niveau 5
20 avril 2010 à 07:08:12

Et puis ce jeu à un énorme potentiel PvP haut niveau...

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
20 avril 2010 à 21:54:52

C'est simple la conduite fonctionne sur un pivot central ce qui fait que la conduite est déplaisante a jouer pour certain joueurs. Le netcode a aussi des ennuis et donc du coup si ta un pet de lag l'auto part en couille.

budorange94
budorange94
Niveau 1
22 mai 2010 à 17:31:04

salut,
perso je trouve qu'il y a pleins de trucs qui colle pas,déjà niveau armes je trouve le rapport dégât vs joueur super mal fait les shoot a la tête donne pas de os déjà c'est une super mauvaise base,et aussi si vous avez une arme d assaut et que vous tirer a 4 m de la cible faut lui vidé le chargeur entier pour qu'il crève et si par malheur lui a une petite mitrailleuse il vous shootera en 2 secondes,déjà en réalité avec une arme d'assaut une balle dans la tête tu est mort close,pareil ça met souvent arriver de mettre une grenade a percutions sur la gueule d'un gars et il crevé pas voir même deux et toi une grenade tombe a 5 mettre te crève,puis y a aussi l'histoire des gangster qui on la mission de fuite en gros le gars prend ça bagnole et roule jusqu'à la fin du cd ,en gros si tu est tout seul(car si tu tombe sur un gars bas lvl tu peu pas appeler d'aide) et que le mec a une bonne bagnole tu le rattrape pas et il tourne pendant 5 minute pour gagné ça mission ,1 vs 1 dans cette condition la victoire et impossible sauf coup de chance le gars c'est pas conduire ou lag truc comme ça,je trouve ça vraiment débile.

et a l'inverse y a des gars avec des n tech nol qui te shoot en 3 coups(heureusement que j'ai mon skill pour -4 pour cent dégâts des balles lol ...),franchement dé-fois le jeu me rend vraiment fou de rage,pareil je trouve débile le fait que de passer justicier on peu shooter n'importe qui flic ou voleur,je comprend pas la non plus tu es flic de haut rang et tes collègue peuvent te shooter super ça ...et pourtant il a de bonne base le combat et prenant malgré toutes ces débilité,pour l'instant j'hésite vraiment sur le fait de passer sur se jeu a son ouverture,je vais finir pas faire une dépression nerveuse a cause de se jeu lol ...
puis 5 vs 5 en groupe c'est pas terrible faudrais qu'il up les groupe genre a 8 vs 8,j'explique juste les points négatif que j'ai rencontrer ,le positif vous le connaissez déjà je suppose.maintenant il est clair qu'il y a les bon et les mauvais joueurs mais cela ne change pas la donne de toutes ces débilité.

pour les serveur ça se stabilise un peu,mais parfois en soirée ça rame ou lag...je c'est pas trop enfin c'est pas le top ,sinon en général les serveurs son fluide .malgré quelques crash de temps en temps .

y a du bon et du mauvais ,je comparer pas se jeu a wow ou autre,cela n'a rien a voir,puis y a déjà asser de jeu instancier qui ressemble a rien comme ça ,me retrouver a 10 dans une boite a se toucher le kiki pour tuer un boss qui donne un truc ou deux pour 10 personnes laisse tomber,on a déjà trop gouter ça,puis franchement je vois pas se genre de truc dans APB ça le débiliterai encore plus...

sinon y a beaucoup de chose sympathique a retenir le stunning voiture,et les graph que l'on peu créé ça déchiré,l'ambiance du jeu et terrible l'importation des musique ect,les villes son cool et facile a apprendre c'est pas 400 klm de carte non plus c'est sur...mais y a du bon

voila en gros j'espère qu'il vont faire qu'il faut pour rectifier les petite débilité hein :p

ps: un truc vraiment qui serai cool ,c'est d'avoir la possibilité de porter deux armes + le gun pour s'adapter aux personnes que l'on croise pendant les mission ,genre un pompe un assaut et le gun .

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
22 mai 2010 à 17:49:53

"déjà niveau armes je trouve le rapport dégât vs joueur super mal fait les shoot a la tête donne pas de os déjà c'est une super mauvaise base"

D'un autre côté, y'aurait eu ça, j'aurai même pas acheté d'arme, j'aurais gardé le flingue du début. :)

La vidéo du moment