salut,
perso je trouve qu'il y a pleins de trucs qui colle pas,déjà niveau armes je trouve le rapport dégât vs joueur super mal fait les shoot a la tête donne pas de os déjà c'est une super mauvaise base,et aussi si vous avez une arme d assaut et que vous tirer a 4 m de la cible faut lui vidé le chargeur entier pour qu'il crève et si par malheur lui a une petite mitrailleuse il vous shootera en 2 secondes,déjà en réalité avec une arme d'assaut une balle dans la tête tu est mort close,pareil ça met souvent arriver de mettre une grenade a percutions sur la gueule d'un gars et il crevé pas voir même deux et toi une grenade tombe a 5 mettre te crève,puis y a aussi l'histoire des gangster qui on la mission de fuite en gros le gars prend ça bagnole et roule jusqu'à la fin du cd ,en gros si tu est tout seul(car si tu tombe sur un gars bas lvl tu peu pas appeler d'aide) et que le mec a une bonne bagnole tu le rattrape pas et il tourne pendant 5 minute pour gagné ça mission ,1 vs 1 dans cette condition la victoire et impossible sauf coup de chance le gars c'est pas conduire ou lag truc comme ça,je trouve ça vraiment débile.
et a l'inverse y a des gars avec des n tech nol qui te shoot en 3 coups(heureusement que j'ai mon skill pour -4 pour cent dégâts des balles lol ...),franchement dé-fois le jeu me rend vraiment fou de rage,pareil je trouve débile le fait que de passer justicier on peu shooter n'importe qui flic ou voleur,je comprend pas la non plus tu es flic de haut rang et tes collègue peuvent te shooter super ça ...et pourtant il a de bonne base le combat et prenant malgré toutes ces débilité,pour l'instant j'hésite vraiment sur le fait de passer sur se jeu a son ouverture,je vais finir pas faire une dépression nerveuse a cause de se jeu lol ...
puis 5 vs 5 en groupe c'est pas terrible faudrais qu'il up les groupe genre a 8 vs 8,j'explique juste les points négatif que j'ai rencontrer ,le positif vous le connaissez déjà je suppose.maintenant il est clair qu'il y a les bon et les mauvais joueurs mais cela ne change pas la donne de toutes ces débilité.
pour les serveur ça se stabilise un peu,mais parfois en soirée ça rame ou lag...je c'est pas trop enfin c'est pas le top ,sinon en général les serveurs son fluide .malgré quelques crash de temps en temps .
y a du bon et du mauvais ,je comparer pas se jeu a wow ou autre,cela n'a rien a voir,puis y a déjà asser de jeu instancier qui ressemble a rien comme ça ,me retrouver a 10 dans une boite a se toucher le kiki pour tuer un boss qui donne un truc ou deux pour 10 personnes laisse tomber,on a déjà trop gouter ça,puis franchement je vois pas se genre de truc dans APB ça le débiliterai encore plus...
sinon y a beaucoup de chose sympathique a retenir le stunning voiture,et les graph que l'on peu créé ça déchiré,l'ambiance du jeu et terrible l'importation des musique ect,les villes son cool et facile a apprendre c'est pas 400 klm de carte non plus c'est sur...mais y a du bon
voila en gros j'espère qu'il vont faire qu'il faut pour rectifier les petite débilité hein :p
ps: un truc vraiment qui serai cool ,c'est d'avoir la possibilité de porter deux armes + le gun pour s'adapter aux personnes que l'on croise pendant les mission ,genre un pompe un assaut et le gun .