CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤TOPIC d'AIDE OFFICIEL¤

KAKOULOUKIHAM
KAKOULOUKIHAM
Niveau 5
15 avril 2006 à 18:37:46

je sais plus mais je crois qu´il faut ouvrir le coffre vert chez le vieux loueur de barques.

KAKOULOUKIHAM
KAKOULOUKIHAM
Niveau 5
15 avril 2006 à 18:41:04

Mais moi je suis bloqué aussi !! !!

Affaire 5 Jour 1
J´en suis au totu début je viens de parler à Hunter et j´ai utilisé tout les sujets et j´ai deux nouvelles pièces a convictions (le couteau et le trophée) (j´ais aussi trouvé avant la carte de l´inspecteur) j´ai éxaminé les 3 et j´ai vu leur particularité (le sang et la plaque avec marqué souvent le nom de Von Karma et le numéro du badge) mais après ça je sais pas quoi faire svp aidez moi !! !!!!

Disra
Disra
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:49:31

Moi je m´en souviens plus, mais ce que je faisais je crois c´est de montrer toutes mes pièces à convictions à toutes les personnes que je croisais et ça finissait par se débloquer.
Sinon je sais pas si t´a trouvé le téléphone du procureur, juste à côté de la voiture dans le parking...

Bon sinon quelqu´un peut me répondre comment je fais pour retourner dans le bureau de Damien Gant?!?

KAKOULOUKIHAM
KAKOULOUKIHAM
Niveau 5
15 avril 2006 à 18:55:51

non je l´ai pa trouvé et de toute facon je peu plus le trouver parceke quand je fais "examiner" normalement il devrait y avoir une fleche en bas de l´écran qui me permettrait de déplacer la caméra du jeu pour montrer la partie droite mais là elle a disparu depuis ke le cowboy ma di de plus enqueter.

KAKOULOUKIHAM
KAKOULOUKIHAM
Niveau 5
15 avril 2006 à 18:58:37

aah c bon je me suis débloker fallai juste lui parler du bouclier cassé !! ! merci

Luffy128
Luffy128
Niveau 2
15 avril 2006 à 19:03:53

Please aidez mwa, je suis bloqué depuis 3 jours sur le même truc. Faut trouver le bon angle de visualisation pour le vase mays j´y arrive pas du tout, je sais juste qu´il faut faire correspondre les anses du vase mais sinon c le flou total, je c pas dans quel sens (horizontale ou verticale) faut le mettre. Si quelqu´un pouvait m´aidez ou encore mieux si quelqun avec une photo de ma solution sa serait top!

lilian3000
lilian3000
Niveau 6
15 avril 2006 à 19:17:14

chui bloké au jour 3 de l affaire 3je n arrive pas a contredire kevin quand il dit ne pas avoir utiliser son appereil numerique

arthurpoter
arthurpoter
Niveau 7
15 avril 2006 à 19:43:40

je suis bloquer a eva causesoucis affaire 42e jour

arthurpoter
arthurpoter
Niveau 7
15 avril 2006 à 19:44:50

je suis bloquer a eva causesoucis affaire 4
2e jour

solid_snake_29
solid_snake_29
Niveau 6
15 avril 2006 à 20:00:46

salut je suis bloquer au chapitre 4, je viens de rencontrer le vieux pépé je lui ai parlé de tout j ai examiné sa piece j ai tout fais et apres je v ds les autres endroit et il se passent rien !! qu´est ce qu´il devrait se passer ?? merci de repondre a ma question

arthurpoter
arthurpoter
Niveau 7
15 avril 2006 à 20:02:51

solis_snake stp repond a ma qwuestions

arthurpoter
arthurpoter
Niveau 7
15 avril 2006 à 20:04:23

quandc eva cause souci dit avoir vu hunter avec ses jumelles

mamotte
mamotte
Niveau 9
15 avril 2006 à 20:14:26

quelqu´un peut repondre a ma question sil vous plait ?!
ma question est a la page 25 !! !dernier topic

solid_snake_29
solid_snake_29
Niveau 6
15 avril 2006 à 20:28:52

arthurpoter>>il faut lui montrer la foto ac le brouillard !!
mamotte>>j en suis pas au chapire 5 dsl

solid_snake_29
solid_snake_29
Niveau 6
15 avril 2006 à 20:32:18

repondez a ma question s´il vous plait !

vincedu49
vincedu49
Niveau 2
15 avril 2006 à 21:40:26

mamotte peu tu me dire komen fair une objection au vieu chnok et avec kel preuve stp.Les phrase kil di et les preuve ke jai son marqué p. 27

weshmett
weshmett
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:42:29

Weshmett : tu pourrai m´ecrire le temoignage STP
J´ai un trouc la

:d) Flavie : Ce pauvre Hammer est décédé à 14h30, c´est bien ça ?
La seule personne que j´ai vue aller au studio avant cela est Gustavo Lonté !
Personne d´autre ne s´y est rendu !
Sinon, je l´aurais vu !

Maya : Ce vieu moulin à paroles ne manque vraiment pas d´audace !
Les vieux moulins à paroles ont le chic pour omettre les détails importants...
Ou même complètement les oublier.
Très pratique.
Quelque chose que tu pourrais anticiper, non ?

Voila, quelle pièce à conviction dois-je montrer, et à quel moment ?

La volte-face du Samouraï, jour 2 - Le procès.

Solax
Solax
Niveau 6
15 avril 2006 à 21:53:46

Si je me souviens bien essaie de l´attaquer à chaque phrase weshmett.

Je pense que c´est la solution , si ce n´est pas la soluce dit moi tout les objets que tu as stp.

Solax
Solax
Niveau 6
15 avril 2006 à 21:56:13

Vincent pour le vieux tu dois montre un papier qui dit qu´il y a eut DEUX COUPS de feu et pas un seul comme le dit le vieux.

vincedu49
vincedu49
Niveau 2
15 avril 2006 à 22:23:55

voila le temoignage du vieu

vieux:C´était la nuit du 24 juste après minuit ouaip.

vieuxJ´étais au restaurant...où je eux... je louais des barques kom d´habitude.

vieux:Puis jai entendu un gros Bang ouaip

vieux:quand jai regarde par la fenetre jai vu une barke flotter sur le lac.

vieux:puis jai entendu un autre gro bang.

vieux:la la barke est revenu sur la rive et un homme est passe devant ma fenetre.

vieuxcet homme c´était l´acusé... il disait je narive pa a croir kil soit mort.

voila c´est tout ce ke di le vieu dans son temoignage tu pourrai maider stp et me dir a kel phrase de son temoignage faire une objection jvé ossi te donner les preuve ke jai

La vidéo du moment