bonjour tout le monde est ce ke kelkin pe me dire komen contredir le vieu dans son temoignage jai mettre toute les phrase de son temoignage dite moi ou objecter svp.
vieux:C´était la nuit du 24 juste après minuit ouaip.
vieuxJ´étais au restaurant...où je eux... je louais des barques kom d´habitude.
vieux:Puis jai entendu un gros Bang ouaip
vieux:quand jai regarde par la fenetre jai vu une barke flotter sur le lac.
vieux:puis jai entendu un autre gro bang.
vieux:la la barke est revenu sur la rive et un homme est passe devant ma fenetre.
vieuxcet homme c´était l´acusé... il disait je narive pa a croir kil soit mort.
voila c´est tout ce ke di le vieu dans son temoignage alor si kelkin pourai maider ce serai cool parce ke ca fai longtem ke je sui ploke ici