Taint je déteste cette affaire numéro 5 mais d´une force ><
C´est trop mal foutu franchement, le scénario est pas mal mais alors le bordel pour trouver les preuves j´en reviens pas, ca vezut rien dire, on veut parler a des mecs ils sont jamais là ca m´énerve
Si quelqu´un pouvait m´aider là ca m´arrangerais, je suis apres le premier jour de procès, j´ai fait le lien entre les deux meurtres, là je suis dans la salle des preuves.
J4ai discuté avec dic tektiv, j´ai reconstitué" un vase, trouvé des gants, trouver deux traces de sang (une sur un coffre et une par terre), et là je sais plus quoi faire) :/
Bloqué et ca m´énerve nif 