CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤TOPIC d'AIDE OFFICIEL¤

mikaiser
mikaiser
Niveau 4
12 avril 2006 à 20:13:52

=> Flonew2

Le nom du meurtrier est : EMA
Tu peux relier maintenant !

Benjy-HA
Benjy-HA
Niveau 6
12 avril 2006 à 20:13:57

o fèt flonew2, toi qi é plu loin qe moi dan l afèr, tu pouré m aidé ? g visité la salle dé preuves, g cherché tous se que je pouvé mé je n arive pas a avancé plus, sa se seré bien de m aider peut être je pourer te renvoyer l ascenseur

Benjy-HA
Benjy-HA
Niveau 6
12 avril 2006 à 20:17:01

pour plus de précision je sui a l affaire 5, apré le 1er jour de premier jour de procés

mikaiser
mikaiser
Niveau 4
12 avril 2006 à 20:17:42

=> Benjy-HA

Détaille nous plus car c´est difficile de t aider sinon !

flonew2
flonew2
Niveau 5
12 avril 2006 à 20:21:39

==>mikaiser
Merci je me doutais que c´était Ema mais le problème c´est que je n´arrive pas à le former en reliant les points. Jpense que c´est moi qui suis nul :hum:

===>Benjy-HA
Oula j´essaie de me souvenir :ouch2: ta parlé à tout le monde?Montrer tous tes objets aux persos?Bien regarder dans les différents endroits les decors?

flonew2
flonew2
Niveau 5
12 avril 2006 à 20:26:21

Merci c´est bon j´ai réussi jvois pas ce qui yavai de difficile :hum: i va me rendre fou ce jeu lol

Benjy-HA
Benjy-HA
Niveau 6
12 avril 2006 à 20:32:01

b1 dison qe g parlé a tou le mond, utilisé le luminol, sur tou lé lieu posibl é ... é pui zut je vé recomencé je véré par moi mèm lé élémen qe joré oublié

Benjy-HA
Benjy-HA
Niveau 6
12 avril 2006 à 20:34:30

je me pozé 1 qestion: qan vou avé été dan la sall d preuv, qavé vou fé, cela pouré m aidé (détailé lé nouvo élémen, é lé tach de sang découver gras o luminol)

Hunter973
Hunter973
Niveau 8
12 avril 2006 à 21:06:06

:salut: moi je n´arrive pas à trouver ce qu´il faut échanger avec la dame de la sécurité pour qu´elle me donne son "otage".

mikaiser
mikaiser
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:12:34

=> Hunter973

Il faut que tu donnes ton badge pour l´acces du studio 1

elisha666
elisha666
Niveau 3
12 avril 2006 à 22:48:02

Au secours !! Je suis bloquée à l´affaire 5 avec les empreintes digitales sur le coffre fort de la salle des preuves. Ca fait une heure que je souffle sur ma console comme une forcenée et rien ne se passe, la poudre s´efface sans laisser d´empreintes, et je ne peux pas toucher les deux empreintes "non ensenglantées" en dessous qui me semblent plus intéressantes. Faut il que je mette de la poudre sur un doigt en particulier? Plus de poudres?? J´en peux plus de souffler aidez moi par pitié! lol

bea77
bea77
Niveau 3
12 avril 2006 à 23:16:17

kikoo

voila je suis dans l´affaire ou phoenix wright est accusé par m white et je n´arrive pas a le coincer a chaque fois je dis objection mais je ne trouve aucune preuve a lui montrer pour le faire tomber est ce ke c´est assez clair ?? ?

merci pour votre réponse

jork
jork
Niveau 8
13 avril 2006 à 00:54:35

DEMANDE GENERAL !! lol

- bea77 : Témoiniage N° ? le contenu SVP !

- tannergta80 : Numéro du témoiniage et contenu

+ shide : ba la au moment qu´elle dit que c t prémédité tu lui balance le couteau du crime

-/+ nuritaka : :gne: et en fr sa donne quoi ?m ontre le plan quand elle dit quel la vue téléphoner. non en fait je coris que c´est ça ( soigne tes méssage a l´avenir :svp: )

+ sanico : va voir éva disant que gourdy nexiste pas et montre lui la bouteille d´air

- vincedu49 : témoiniage : son contenue

- saturana : ?! ?!?! ?? ?

bon ba @+++

Saturuna
Saturuna
Niveau 10
13 avril 2006 à 08:13:44

Je m´appelle SaturUna et pas Saturana :hum:
M´enfin, je suis bloqué au témoignage de Eva Cozésouci, je ne trouve pas la contradiction !

Pouvez-vous m´aider ?
Je l´ai attaqué à chaque fois mais en vain !

bea77
bea77
Niveau 3
13 avril 2006 à 09:15:07

en fait je suis dans l´affaire n° 2 phoenix wright est accusé de meurtre par MR redd WHITE et phoenix doit contredire le témoignage de white mais je n´y arrive pas je dis objection a chaque phrase mais ça ne marche pas si il faut lui présenter une preuve je ne sais pas laquelle dans sa premiere declaration je lui ai montré la déclaration de melle vrill donc il a changé de déclaration mais maintenant je ne sais plus koi faire je tourne en rond!!!! :snif2:

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
13 avril 2006 à 09:31:24

Bon alors moi je suis au chapitre 5 à l´interrogatoire de la vendeuse au snack c´est quand elle parle de l´arrestation du procureur "elle parle du telephone murale qu´elle à utilisé puis elle s´est rabattu sur son portable" j´ai essayer une objection avec le plan du parking car de là ou elle se trouvait(bloc B) elle ne pouvait pas la voir mais rien ne se passe je perd des points.

sanico
sanico
Niveau 8
13 avril 2006 à 11:30:08

merci jork mais g montré la bouteille d´air à eva et elle s´en fout complètement, je suis bien bloqué

_faucheur_noir_
_faucheur_noir_
Niveau 2
13 avril 2006 à 12:34:59

Moi je suis bloqué au deusième jour de la 2ème affaire. Au moment ou je peut aller au parloir, à l´hôtel, au bureau d´avocat fey & co et chez l´autre avocat. Merci de m´aider je ne sais plus quoi faire car il faudrait montrer quelque chose à mlle Vril pour qu´elle parle de l´homme mais je ne sais pas quoi et le groom pourrais reconnaitre le gars grace à une photo. Aidez moi s´il vous plaît :snif2:

Benjy-HA
Benjy-HA
Niveau 6
13 avril 2006 à 14:17:24

pour t aidé faucheur_noir, va o cabinet de rosenberg é regarde sur son bureau, tu véra d foto dessu, pren celle qi comport 1 homme, va voir le groom, pui montr lui la foto, il te fera 1 declaration é tu poura fèr craché le morso a mlle Vrill

Julian6
Julian6
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:17:56

Alors moi j´en suis a la 3 j´ai tout fait pour les preuves scenario et tout , le petit jlui ai parlé mé dites moi il y a quoi juste avant le procés parce que je sais pas comment faire j´ai limpression davoir tout fait mais rien ne se passe merci

La vidéo du moment