CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤TOPIC d'AIDE OFFICIEL¤

jork
jork
Niveau 8
11 avril 2006 à 11:15:16

Sa fait pitier de voir sa mais bon :

+ jylor : montre lui le témoiniage de éva causésouci au moment ou il dit j´ai entendu ce bang

-Picasso34 : peut tu être plus précis silteplait quel témoiniage ?

-razmotte2 : met nous tout l´interogattoir ce sera plus simple merci

-mopilat : a t-elle modifier son témoiniage ?

@++

razmotte2
razmotte2
Niveau 2
11 avril 2006 à 12:55:43

jork - ok je met l´interogatoire, dee vasques dit "j´étais avec sal et eichouette la dame de la sécurité quand on a découvert le corps, l´assistante était la aussi, il ne manquait que lonté, j´ai de suite appelé la police, puis lonté s´est pointé, la gardienne était dans tous ses état, elle a d"signé lonté en criant c´est lui!, j´ai demandé à ne pas être mélée a la suite des opérations, je suis retournée au mobile home pour prendre mon script et mes notes de mise en scène, puis je suis rentrée chez moi.
voila, je suis bloquée la, je ne sais plus quoi faire...

mopilat
mopilat
Niveau 3
11 avril 2006 à 14:18:11

Bahamut-Omega - c´etait le témoignage initiale , je ne sais pas sur quoi l´attaquer

HELP , ca fait des jours que je bloque , comment t´as fait toi ?

razmotte2
razmotte2
Niveau 2
11 avril 2006 à 15:04:43

et moi quelqu´un peut m´aidr ca fait deux jours que j´avance pas...

renhonjo
renhonjo
Niveau 5
11 avril 2006 à 15:40:15

je suis bloqué dans l´affaire numero 5 je suis vers la fin(je pense )juste aprés ke le prefet de police soit parti déjeuner et la cé lana skye a la barre et il fo prouvé quel n´as pas falcifié les preuves et le lieu du crime seul keske je doi montrer comme preuves?????

renhonjo
renhonjo
Niveau 5
11 avril 2006 à 15:43:21

lana skye dit quelle a connu le prefet il y a 5 ans , quel a falcifié les preuves seul quel a mi le bou de couteau ds la plai de la victime et tou ... et que ema n´as rien a voir la dedans

mopilat
mopilat
Niveau 3
11 avril 2006 à 15:57:35

mais pourquoi personne ne veut m´aider , ca fait une semaine que je bloqe et ca m´enerve

razmotte2
razmotte2
Niveau 2
11 avril 2006 à 16:02:04

moi aussi personne ne veut m´aider...?

renhonjo
renhonjo
Niveau 5
11 avril 2006 à 16:20:54

cé vraiment dur cette affaire numero 5 aidez nous un tit peu !! !!^o^

cassianna
cassianna
Niveau 1
11 avril 2006 à 16:29:06

SOS lol je crois que je bloque sur un truc tellement simple ke je trouve pas!!
je suis dans l´affaire 5 au 2eme jour au contre interrogatoire de Gant, le prefet de police, il doit suffir de faire le lien entre le meutre ayant eu lieu au commisariat dans la salle des preuves é celui au bureau du procureur.. ca parait simple ya le couteau avec l´étiquette sl-9 mais rien ny fait!!
pour info la déposition c´est:
-ce couteau date d´une vieille affaire. il a été volé dans la salle des preuves
-c´était un mauvais jour pour la police. on n´était pas du tout en mesure d´enquêter.
-un inspecteur avait été assassiné au commisariat... une vraie pagaille!
-l´heure du meurtre? 17h15. étrange coincidence, hein?
-il n´y a pas de lien officiel avec l´affaire en cours, alors je ne peux pas en dire plus.
si quelqu´un s´en souvient ca me sortirait d´une petite prise de tete!! :hap:

jork
jork
Niveau 8
11 avril 2006 à 17:22:16

= cassianna : tien ! quel coincidence je suis bloker a la meme chose ! je t´averti dès que je jai plus d´infos

+ razmotte : attaque toute ses phrase et la elle modifira son témoiniage avec "hammer était blesser " et la : BAM ! tu lui balance la photo du samouraï d´acier qui boite.

- mopilat : je me penche la dessus. laisse moi réfléchir 1s ...

jork
jork
Niveau 8
11 avril 2006 à 17:25:21

- mopilat : regarde si elle modifie son témoiniage

astuce : si vous blocker et qu´il y a un nouveau truc dans le témoiniage : concentré vous dessus et plus sur les autres phrase;)

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
11 avril 2006 à 17:58:16

Quéqu1 pe maider lor du temoignage contre Eva : 1er temoignage

tannergta80
tannergta80
Niveau 8
11 avril 2006 à 18:30:32

ça fait 2 jours que je demande de l´aide, svp

-----------------------------

Salut,

je suis bloqué à la mission 2, chapitre 3 je crois, quand Phoenix se retrouve être l´assassin de Mia Fey, j´ai le président de BlueCorp (Mr White) qui témoigne, son avocat est hunter, j´ai réussi à démontrer que Mr White faisait une erreur au niveau gauche/droite, et là Phoenix dit "je pense que nous avons réussi à l´amener là où on voulait! Il a commis une erreur! Laissons le rire pour l´instant".

Mais je ne trouve rien comme preuve et il ne me reste qu´un point d´interrogation.

d´avance merci

razmotte2
razmotte2
Niveau 2
11 avril 2006 à 18:36:44

merci merci merci !! !!! enfin le chapitre 4 !! !

mikaiser
mikaiser
Niveau 4
11 avril 2006 à 19:04:54

=> cassianna

"un inspecteur avait été assassiné au commisariat... une vraie pagaille! "

Tu attaque cet phrase. Le prefet va te demander de choisir un indice. Tu prend le second. Ca va faire le lien avec l´affaire SL-9.

Ensuite tu attaque la derniere phrase du prefet : "il n´y a pas de lien officiel avec l´affaire en cours, alors je ne peux pas en dire plus."
Et c´est bon ! me semble t-il....

oraced
oraced
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:08:17

affaire 5:
voila mon probleme, je suis au 2eme jour du proces, je doit faire une contradiction sur la cassete video c´est à dire que je doit la visionner et trouvé quelque chose qui ne va pas mais je ne sais pas koi. Pouvez vous m´aider svp?

mikaiser
mikaiser
Niveau 4
11 avril 2006 à 19:11:21

=> oraced

Lorsque Lebon va ouvrir son casier, tu va voir qque chose tomber. Regarde bien !

Tu cible ça et c´est bon !

oraced
oraced
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:18:04

mikaiser> j´ai fait ce que tu me dit, et hunter fait objection en disant que ce n´est pas l´objectif de l´exercice c´est à dire de prouver que ce n´est pas LEBON et phoenix dit "je doit aller plus lentement et noter chaque chose au fur et a mesure"

tannergta80
tannergta80
Niveau 8
11 avril 2006 à 19:18:30

:up:

Salut,

je suis bloqué à la mission 2, chapitre 3 je crois, quand Phoenix se retrouve être l´assassin de Mia Fey, j´ai le président de BlueCorp (Mr White) qui témoigne, son avocat est hunter, j´ai réussi à démontrer que Mr White faisait une erreur au niveau gauche/droite, et là Phoenix dit "je pense que nous avons réussi à l´amener là où on voulait! Il a commis une erreur! Laissons le rire pour l´instant".

Mais je ne trouve rien comme preuve et il ne me reste qu´un point d´interrogation.

d´avance merci

La vidéo du moment