Il y a un bon moment que je n´y ai plus joué, mais je trouve que les voitures sont géniales à conduire. C´est comme les poursuites dans les bonnes vieilles séries TV américaines! Mais il faut les avoir connu pour les apprécier à leur juste valeur et aussi apprécier tous les clins d´oeil du jeu ( et je rapelle qu´il y a un film Driver).
Les GTA, c´est totalement différent, pas besoin d´avoir des références. C´est de la violence gratuite, plutôt sympa il est vrai ( j´ai eu le premier GTA en 2D ! !!).
Il faut des jeux pour tous les publics, et je pense qu´il y a assez de jeux bourrin ( mais fun je le répète) comme les GTA, Max Payne, Unreal... pour satisfaire les moins de 18 ans. Alors n´insultez pas les quelques jeux qui restent et s´adressent à des personnes qui n´ont plus tout à fait les mêmes centres d´intérêts.
Et puis Driver est vieux, mais il a fait un tabac à sa sortie ( surtout chez les moins de 18 ans). Ce n´est pas parce qu´un jeu est vieux qu´il est nul. Dans 10 ans, voir même dans 5, BAKURA73, tu aura des messages de types sur le forum GTA Vice City qui diront qu´ils ne comprennent pas qu´une telle daube aussi moche et injouable puisse exister et intéresser quelqu´un !