CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

girdriv
girdriv
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:44:00

si vous avez un probleme je peux vous aider. Je vous dire tous les codes ( yant na pas des masses) et vous aidez sur les missions ( j´ai finis le jeu)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
02 novembre 2003 à 11:07:56

Voilà, j´aimerai savoir comment finir la dernière mission, enfin je pense que c´est la dernière ( celle ou on doit sauver quelqu´un de très important!) SANS CODES.
PS: avec la police en difficile si possible.

girdriv
girdriv
Niveau 10
03 novembre 2003 à 07:27:24

si tu as envis de réussir la mission comme ça, il faut beaucoup d´entainement connaitre le trajet par coeur ( c´est pas dur). Tu risques pas de la finir en un jour c´est sur. Patience et bonne chance!!!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
03 novembre 2003 à 11:54:43

Comment çà LE trajet ! Il y a plusieurs chemins possibles pourtant !
Au tout début je me réfugie dans une ruelle pour éviter les flics, mais après, il n´y a plus de planques...

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
03 novembre 2003 à 12:47:33

Parce qu´il faut pas utiliser les petites ruelles! tu te fais buter à coup sur là! il faut aller toujours tout droit et tourner eu dernier moment pour aller dans le parking! perso je l´ai jamais fini sans code mais je suis arrivé pas loin du tout du truc final!
Astuce dans les lignes droites : regarde tes rétros pour te faire pousser par les autres qui vont beaucoup plus vite que toi et monte sur les trottoirs pour eviter les barrges de flics!

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
03 novembre 2003 à 19:48:12

Burn, frein à main, tête a queue, file avec mes complices. Monte dans le Chevrolet Camaro seme la police, faire hurler le V8 OHV dans tous les sens, les ruptures s´ enchaîne a chaque passage de vitesse. Fond 4eme toujours a fond. Rouler a tomber ouvert en 3 mots :
_Bonheur
_Extase
_Nirvana

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:44:55

Avec la police au maximum, j´arrive au mieux jusqu´au dernier grand square. Peut-être qu´en baissant jusqu´à facile je vais finir par y arriver! Sinon les quelques missions qui précèdent ( depuis la dernière sauvegarde possible), c´est vraiment trop simple. Quelle tortue ce Slatter...

girdriv
girdriv
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:57:23

ouais

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
07 novembre 2003 à 08:13:47

Y a un delire dans le jeu que j´ ai jamais compris. Le plus souvent quand je joue a Driver, souvent mon avant dernière missions c´ est " Rite de passage". A la fin il repart sur un pont tous seul avec sa jeep verte. Et une fois au lieu de la mission " Rite de passage", de devait aller chercher sa meuf, dans un builduig. Et là ma fin c´ était, il sous une sorte de tunel avec sa jeep et sa meuf. Cette fin la je ne l´ ai eu qu´ une fois, comment ça se fait ?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:34:08

Apparement, il existe plusieurs fins selon les missions que l´on effectue au cours du jeu.
C´est tout au moins ce que j´ai cru comprendre en éditant certains fichiers.
Mais je n´en suis pas certain à 100%, car je suis bloqué à la dernière mission !

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
08 novembre 2003 à 12:48:06

Celle du president est très hard, j´ en chie a chaque que je la fait malgrer que je connaisse le jeu. Elle me resiste toujours, mais je la fini avec du mal mais je la fini.

girdriv
girdriv
Niveau 10
09 novembre 2003 à 08:17:22

il faut beaucoup d´entrainement ou sinon les codes! moi je l´ai réussite sans les codes mais j´en ai chier

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
11 novembre 2003 à 11:40:39

Elle est super dure cette mission, cette mission par moment tu as de quoi jeter la manette par la fenêtre. Tellement qu´ elle est dure.

girdriv
girdriv
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:46:30

c´est clair sur les keufs qui te fonts chier

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
12 novembre 2003 à 10:07:40

Ils sont a 4 sur toi pour pouvoir t´ arrêter, par contre quand il te percute le Cadillac Eldorado il s´ envole. Combien bien de fois a caude d´ eux j´ étais à la fin du parcour, il mon fait faire le saut du soleil quand il me percuter.

girdriv
girdriv
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:43:31

moi une fois j´etais au sur un toit!!!!

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:51:26

hey faut dire que dire que la première fois que quand je suis venu voir le forum yavait quand même plus de monde et là ya pas un chat, c´est toute une différence
au début quand j´avais fait le jeu, c´était avec les cheats car je croyais que je serais pas capable sans, depuis peu j´ai réessayé sans et en 2 jours je me suis rendu à New York, c´est plus facile que je croyais
je sais que le plus dur reste à venir ( je suis déjà bloqué) mais je suis pas sur que ça va me prendre trop de temps

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
16 novembre 2003 à 19:13:13

Il y a de moins en moins de personne sur se personne, et il faut comprendre le jeu commence a se faire vieux quand même.

girdriv
girdriv
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:50:02

ouais

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
19 novembre 2003 à 00:39:36

peut-être justement girdriv tu pourrais laisser un message comme quoi ceux qui veulent être sûrs d´être répondus s´ils ont besoion d´aide qu´ils viennent sur le forum Driver 2 car il est plus vivant et que la majorité des gens sur Driver 2 ont fini Driver 1 ( j´ai fait ça justement sur le forum Midnight Club 2 à propos de Midnight Club 1 car le forum est mort... faut dire cependant que celui de MC2 devient lui-aussi de plus en plus mort mais bon faut s´y faire avec)

La vidéo du moment