CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Skye = Desesperates Housewifes ????

pokou4
pokou4
Niveau 2
08 avril 2007 à 20:26:15

on dirige mode challenge :question:

kiwipowa
kiwipowa
Niveau 4
10 avril 2007 à 13:28:15

De koa ?? ? :gne: ... Je vais essayer de repondr mais j´ai pas très bien compris ... Oui il y à un mode Challenge ou l´on dirige le Boss du camp militaire ... apparament il à echapé à la olice contrairement à ses compagnon et il faut survivre 365 jours ... c´est tout ce que je sais car quand j´y ai joué je me suis tellement ennuyé que j´ai recommancé le Mode Garçon

kiwipowa
kiwipowa
Niveau 4
10 avril 2007 à 13:38:01

Je viens de Recommencer le Mode fille et j´ai fait une expèrience marrante :

- Levée à 7h00 (ou 7h30 je sais plus ...)je fais le p´tit déj avec ce qu´il nous reste du diner d´hier

- 8h00 Depart du gars je lui donne une boite pique nique que j´avais preparer hier. Puis je me casse de la maison et je prend tout les aliments que je trouve

- 11h00 Je vais dans la grotte et prepare en pique nique tout SAUF les noix de coco et ensuite je me casse dehors et je ne reviens plus voir combien de temps Keith peux tenir seul penant que moi je me debrouille moi même

RESULTAT : Keith à tenu 27h (de 8h00 le 1er jour à 11h le 2eme)

Si vous essayez donnez moi vos resultats :gni:

Alibabalice
Alibabalice
Niveau 1
16 avril 2007 à 01:36:41

:hello:
Je cherche ces objets dans lost in blue 2 :

Bambou, liane,

et comment faire:

pour passé par dessus la source et avec koi, ou le trouver,
comment faire des meuble et avec koi et ou le trouver, et si vous avez animal crossing et que vous avez la clé USB :
Mon code:3351-0126-4758
Ma ville:Montréal
Mon nom:Alice

Envoyer moi un e-mail avec votre code d´amis et votre ville et nom à alibabalice@hotmail.com

kiwipowa
kiwipowa
Niveau 4
20 avril 2007 à 08:36:55

:hum: :hs: Je sais si t´es au courant mais içi c´est le forum de Lost in Blue 1 er du nom ...

Si tu veux que quelqu´un te reponde il vaut mieux que tu aille autre part ... Mais si je pouvais je le ferai avec plaisir (sauf que j´ai pas Lost in Blue 2)

kiwipowa
kiwipowa
Niveau 4
08 mai 2007 à 15:37:17

Ouuuuuuuuups .... :honte: je viens de m´apppercevoir que j´ai fait une très grosse faute d´orthographe sur le titre ... :rouge:
´Scus je me reprend : "Mode Skye = Desesperates Housewives ?? ??"

DARKLINKDU67
DARKLINKDU67
Niveau 2
08 mai 2007 à 20:28:58

Les 365 jours ils marchent pas j´ai déjà tester
j´en était a 390 et il y avait rien...
Donc laisse tomber les 365 jours

kiwipowa
kiwipowa
Niveau 4
10 mai 2007 à 16:57:48

Ohhhhhhhhhh .... Merde ... Bah au moins ça elimine une possibilité :merci:
à toi de d´avoir tésté cette fin parce que je me demandai si quelqu´un finirai par le faire . ;)

kiwipowa
kiwipowa
Niveau 4
30 juin 2007 à 13:06:26

:pacg: Je voulais juste poser la question ... qui a Lost in Blue 2 ?? ? Moi je le trouve pas mal mais les voix des persos sont moins jolies que celle du 1. Jack à une voix très americaine. Mais sinon c´est pas trop mal et enfin la boufe peut pourrir !! :pacd:

stardu44
stardu44
Niveau 9
30 juin 2007 à 14:00:56

Ouai moi je l´ai et je le trouve super bien!Je le trouve beaucoup plus réaliste que le 1(la nourriture peux pourrir en trotre)et pour les voix des perso je n´est pas tro fai attention...
voila!!!!!!!
a+

r-leader
r-leader
Niveau 4
03 décembre 2007 à 18:26:11

comment on finit le mode fille???

happyplayer
happyplayer
Niveau 2
03 décembre 2007 à 21:05:27

cc tt le monde :-) !! !!bon moua j´en é marre,pas UNE seule personne n´a répondue a mé postsT-T
je repose ma question:je suis o mode fille.Et pr la chèvre(ENCORE CETTE CRETINE :hum: )kan je ve la traire,elle me file des coups de pieds!!!ALors g TOUT essayé.Traire SUPER vite,traire SUPER lentement,ne pas lui toucher le pis DU TOUT(!!)....ET CETTE CONN****DE CHEVRE A LA CO* CONTINUE DE M ENVOYER VALDINGUER (-_-´ouah le vocabulaire de ouf)A 10 KM!!!!!!!J VAI LA TUER!!!!!! :banzai:

JE VEU DU LAIIIIIIIITTTTTTEUUUUUUUUH :snif2:

PS:bon je sé ke tt le monde s en fou mé c juste pour l´envie d´écrire^^:dimanche 9 décembre c mon anniversaiiireuh!! :fete:

younix_201
younix_201
Niveau 7
15 décembre 2007 à 16:44:37

:desole: bon aniv en retard :gni:

younix_201
younix_201
Niveau 7
15 décembre 2007 à 16:56:29

pour la peine jte t´oftre mon plus beua sourir :ok: :gni:
et une figurine du général sam ourail :banzai:

younix_201
younix_201
Niveau 7
15 décembre 2007 à 16:57:30

:lol:

chouetta
chouetta
Niveau 5
06 janvier 2008 à 15:00:13

moi,j´ai un gros problême,c´est au début ,avec un gros rocher qui bouche le passage.j´ai besoin de votre aide car ce jeu est super et ce serait bête de le laisser moisir dasn le plaard ;)

wonder_wolf88
wonder_wolf88
Niveau 3
13 janvier 2008 à 11:06:26

et bien pour le rocher si tu est en mode garcon (1er mode) et que tu as lu son commentaire (j´espere) tu as du comprendre que tu avait besoin d´aide (la fille) donc va la chercher.

Si tes en mode fille je sais pas j´en suis qu´au début et je glande à ramasser des coquillages et a attendre que keith bouge son derche

raphaellea11
raphaellea11
Niveau 8
13 janvier 2008 à 13:22:06

comment on fait dans le mode 1 pour faire dormir la fiche autrepart que dans la grotte car a chaque fois que je suis devant la cascade au debut elle est fatiguer et je dort et elle non pourquoi.

gg130772gg
gg130772gg
Niveau 2
06 mars 2008 à 16:20:37

Slt à tous ! j'en ss au 48ème avc le mode fille et il c'est tjrs rien passé, je fais que de préparer la boufe ts les jours, j'en est mare :hum: !Comment on fait pr qu'ils se disputent ? svp aidez-moi !

kiwipowa
kiwipowa
Niveau 4
09 mars 2008 à 20:48:04

Désolée j'ai mis du temps à répondre ... :hum:

r-leader :d) Tu patientes, tu le nourris bien (pour ça il faut que tu aille chercher un peu de bouffe pendant la journée), tu lui fait des piques nique et tu essaye de survivre ... Quelle vie passionnante XD !

happyplayer :d) Je t'ai répondu sur MSN ? ö___ö J'me rappelle plus ... quelqu'un peux répondre à ma place ? :gni:

chouetta :d) Honnêtement je sais plus trop .... et tu peux être plus précise ? En mode Garçon ou Fille

raphaellea11 :d) Dans la 2eme grotte tu peux la faire dormir simplement en allant dans ton lit, par contre la grotte derrière la cascade n'est pas un abris mais tu peux les faire se reposer en tenant la main de la fille et en sélectionnant "se reposer".

gg130772gg :d) Et bien voila quelqu'un qui partage mon avis ... La seule chose que tu peux éventuellement faire pour le souler c'est lui demander comment il va tout le temps, et encore il te fais pas la gueule pour ça ... -____-' Pas de chance ! Si il ce passe rien regarde ma réponse à r-leader mais je doute que ce soit pas déjà ce que tu fais ... la patience est la clé de l'énigme.

La vidéo du moment