CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Skye = Desesperates Housewifes ????

kiwipowa
kiwipowa
Niveau 4
28 août 2006 à 19:50:02

Oyé oyé !! Salutations !! !!

:fier: Bon pour tout dire j´ai enfin fini le mode fille, j´ai mis encore plus de temps que ma partie avec le gars que j´avais fait avant (c´etait ma première partie). Pour la simple et bonne raison que le mec est un BOULET y´a vraiment aucun autre mots !! !

Il mettait 7 jours à faire quelque chose de vraiment facile et rentrait tout les soirs avec ces mots collés a la bouche "Je n´ai rien pu trouver aujourd´hui ..."

:banzai: Grr CONNARD !! !! Ensuite il partait pour plusieur jours sans me laisser de nourriture (il en ramenait déjà à peine assez pour un repas), d´eau et de bois !! !

Je devait me debrouiller toute seule !! ! En mangeant des algues (algues, noix bleue, poivre, manger cru) !! ! En plus je lui demandait jamais de ramener de la nourriture pour le faciliter la tache !! Et lui il me donner que à fumer des poisson et ont les bouffer JAMAIS !! !

:nah: Moi quand je lui demandait s´il allait bien il me repondait "Rien a signaler" ou "Grr je te l´ai déja dit RIEN A SIGNALER" ! Fait la causette idiot !! Lui il se souciait jamais de moi "Tu peut me faire a manger, j´ai faim !" "Et toi t´as faim" ?? Me pose pas la question surtout !!
Quand il me reste 20% de PV et qu´il rentre à la maison après plusieurs jours pas de "Coucou je suis rentré, ça va ? Tu t´es pas trop ennnuyée ? Regarde j´ai ramené plein de chose à manger !! Ont va pouvoir discuter se soir !! " Mais plutôt "Je suis rentré" Skye s´incline: "Bienvenue" "Je n´ai rien pu trouver aujourd´hui ..." "Tu peut me faire à manger, j´ai faim !" :banzai:

Et mes cadeaux !! ! Quand je lui offre un bracelet et un collier est ce qu´il me conduit à la source d´eau chaude ? NON :non2: !! Quand il a ramené assez de nourriture et que je lui fait une boite pique nique avec amour est ce qu´il me rapporte plus de choses ? NON :non: !! ! Il me rapporte juste une chèvre ou une poule qui crèvent parce qu´il me donne pas de bouteille et que la seule que j´ai ai utilisé pour le lait !! !!

Et surtout ce "Ch´ui vraiment fatigué !! " et pas "On dors ? Ch´ui vraiment crevé pas toi ?"

Franchement ont est pas dans la serie Desesperates Housewifes vous pencez pas ça vous ?? ?

Cordialement La grande Reine des kiwis

Baharot
Baharot
Niveau 2
28 août 2006 à 20:26:24

mais quand tu fais le mode fille, tu peux pas sortir de la grotte ?

kiwipowa
kiwipowa
Niveau 4
28 août 2006 à 20:37:28

Si, si mais tu ne peut allez que sur une minuscule partie de l´île donc c´est chiant est la nourriture est limitée (en plus + tu mange du même plat moin il est nourrissant)

kiwipowa
kiwipowa
Niveau 4
28 août 2006 à 20:40:04

Au fait vous pouvez me poser toute les question que vous voulez, Vu que je l´ai terminé !! !!

PS: Je suis bloqué au mode Challenge donc si vous voulez m´aider ... c´est :ok:

chouchou73
chouchou73
Niveau 3
28 août 2006 à 21:46:14

Dis moi, toi qui a fini la 1ère partie du jeu, comment on fait le lit!!! STP!! J´essaie mais je n´arrive pas à faire la chaine de mouvements!!!

Merci d´avance pour ton aide!!

kiwipowa
kiwipowa
Niveau 4
28 août 2006 à 22:13:07

Kikoo Chouchou73 !! !! Welcome !! Bon je n´est fabriquer qu´une partie du lit mais c´est deja rudement mieux (vu que j´avais fini le jeu) !! !!

Va a la pierre ou tu constuit et construit ton lit avec les materiaux en effectuant les dessins dans le carré noir avec le stylet comme avec le radeau (si tu l´a dejà fait) (si tu echoue tu devra rassembler a nouveau les materiaux). Une fois que tu a fini tu verra que ton lit c´est amelioré.

Recommence la même opération qu´avant pour la 2 eme partie du lit ...
Ton lit est encore amelioré (c´est la que je me suis arrétée vu que j´allait terminé le jeu je me suis concentrée la dessus ...)

Pour la 3 eme fois fait la même chose sauf qu´il te faut 2 peau d´animeaux que tu trouvera en les tuant une fois piegé dans un grand piège (liane, baton) avec un arc et des fleches. Retourne a la grotte et construit. Voila c´est près !! ! T´a un beau lit tout neuf !! ! :-)
Voili voilou !!

La grande reine des kiwis

chouchou73
chouchou73
Niveau 3
28 août 2006 à 23:44:19

je te remercie, mais ca reste qu´en même très dur à faire, ou alors je ne suis pas douée de mes mains!!!

merci et à bientôt

Baharot
Baharot
Niveau 2
29 août 2006 à 08:59:12

chouchou, fait une sauvegarde rapide avant de construire, comme ca si tu rate, au lieu de devoir rechercher les matériaux t´eteins et tu recommence !

merci pour ta reponse kiki

culie3
culie3
Niveau 5
29 août 2006 à 15:38:57

puré comment ta fais??? moi j´ai mis 175 jours pour finir le jeu avec le gas!! et avec la fille seulement 95!!

Hunter973
Hunter973
Niveau 8
29 août 2006 à 16:59:46

:ouch: , t´as pris ton temps! Là, j´ai 45 jours à mon actif avec Keith et j´ai pratiquement fini!

mekira
mekira
Niveau 4
29 août 2006 à 19:30:46

dans le mode fille commen on construi les meuble? keiyh ne fou rien!

kiwipowa
kiwipowa
Niveau 4
23 septembre 2006 à 15:26:53

Pour ceux qui ce demandent pourquoi j´ai mis beaucoup de temps la reponce est simple :

Je m´accordait plusieurs jours de repos (2 en general) avant de partir en exploration

:ouch2: mais je m´atendait pas a ce que les autre le finissent si rapidement (j´en ai presque honte la !! !!)

Mekira: Moi je lui demandait souvent "comment ça va" et j´allait souvent voir dans "tu peut ma construire quelque chose ?" mais y´avait rien !! !! En 130 jour il ne ma construis que le truc pour fumé la viande !! !! Alors n´espère pas trop :desole:

Faisal
Faisal
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:12:11

comment on fait pour jouer avec la fille?

Faisal
Faisal
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:29:21

ok

ana94340
ana94340
Niveau 3
25 septembre 2006 à 08:35:37

moi jai fini le mode garcon en a peine 31 jours :rire2:

kiwipowa
kiwipowa
Niveau 4
04 octobre 2006 à 12:55:13

-_-´ hum hum ... bon

Je vien de recommencer une partie avec le mec et j´en suis a 36 jours et j´ai ... bon il me manque encore le carburant et les clef (j´ai essayé toutes les fins sauf le BATEAU et les 356 jours)

:svp: HELP ME !! :svp:

Mutsumi2005
Mutsumi2005
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:17:41

Les 365 jour ca m´étonnerait que ca marche... J´en suis a 280 jours, alors je pourrais confirmer très bientot ^^

gilia10
gilia10
Niveau 6
12 octobre 2006 à 16:33:07

Tu veut dire moi car j´en suit à 340 jours et maintenant à 341 etc....

gilia10
gilia10
Niveau 6
14 octobre 2006 à 12:31:14

Sa ne marche pas les 365 jours car je sius enfin j´aitait à 367 jours et sa ne marche pas.
Qui peut meut dire des façon qui marche ( des fincou sa termine le jeu).

_winer_
_winer_
Niveau 4
29 novembre 2006 à 14:11:41

normalement a 365j tu vas sur la plage et un ellico te repère PS: c´est ce que j´ai fai

La vidéo du moment