Oyé oyé !! Salutations !! !!
Bon pour tout dire j´ai enfin fini le mode fille, j´ai mis encore plus de temps que ma partie avec le gars que j´avais fait avant (c´etait ma première partie). Pour la simple et bonne raison que le mec est un BOULET y´a vraiment aucun autre mots !! !
Il mettait 7 jours à faire quelque chose de vraiment facile et rentrait tout les soirs avec ces mots collés a la bouche "Je n´ai rien pu trouver aujourd´hui ..."
Grr CONNARD !! !! Ensuite il partait pour plusieur jours sans me laisser de nourriture (il en ramenait déjà à peine assez pour un repas), d´eau et de bois !! !
Je devait me debrouiller toute seule !! ! En mangeant des algues (algues, noix bleue, poivre, manger cru) !! ! En plus je lui demandait jamais de ramener de la nourriture pour le faciliter la tache !! Et lui il me donner que à fumer des poisson et ont les bouffer JAMAIS !! !
Moi quand je lui demandait s´il allait bien il me repondait "Rien a signaler" ou "Grr je te l´ai déja dit RIEN A SIGNALER" ! Fait la causette idiot !! Lui il se souciait jamais de moi "Tu peut me faire a manger, j´ai faim !" "Et toi t´as faim" ?? Me pose pas la question surtout !!
Quand il me reste 20% de PV et qu´il rentre à la maison après plusieurs jours pas de "Coucou je suis rentré, ça va ? Tu t´es pas trop ennnuyée ? Regarde j´ai ramené plein de chose à manger !! Ont va pouvoir discuter se soir !! " Mais plutôt "Je suis rentré" Skye s´incline: "Bienvenue" "Je n´ai rien pu trouver aujourd´hui ..." "Tu peut me faire à manger, j´ai faim !"
Et mes cadeaux !! ! Quand je lui offre un bracelet et un collier est ce qu´il me conduit à la source d´eau chaude ? NON
!! Quand il a ramené assez de nourriture et que je lui fait une boite pique nique avec amour est ce qu´il me rapporte plus de choses ? NON
!! ! Il me rapporte juste une chèvre ou une poule qui crèvent parce qu´il me donne pas de bouteille et que la seule que j´ai ai utilisé pour le lait !! !!
Et surtout ce "Ch´ui vraiment fatigué !! " et pas "On dors ? Ch´ui vraiment crevé pas toi ?"
Franchement ont est pas dans la serie Desesperates Housewifes vous pencez pas ça vous ?? ?
Cordialement La grande Reine des kiwis