CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut avis a tous ce ki on fini le jeu

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
13 juillet 2005 à 03:32:23

Je me suis laisser emporter excusez-moi :malade:

gta-antoine
gta-antoine
Niveau 2
14 juillet 2005 à 22:30:47

Et si l´histoire se passait BIEN avant l´histoire avc ashley son pére etc... On suivrais plutot l´hisoire avc " D " son enfance, ses parents, sa copine meme si il en parle dans " Another code" cela serait encore Cool avec plein d´enigmes à découvrires etc...

thomas57250
thomas57250
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:31:58

je voudré savoir comen on fé pour prendre un objet ; en effet je doi prendre d boulets pour lé lancé mé je n´arriv pa a lé prendre comen fé on???
répondé moi sssssssvvvvvvvvvvppppppppppp

sangoku_ss6
sangoku_ss6
Niveau 7
15 juillet 2005 à 18:02:43

Je vien de le finir il y a 20mn :fier:

kingsora
kingsora
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:09:41

moi ya 1 h je les fini , je les eu le 12 juillet le soir .

Gohut
Gohut
Niveau 9
17 juillet 2005 à 11:09:23

vous savez g fé un topic exprer pour ce genre de sujet donc vous pouvez allez poster laba ok lol

chevalstar
chevalstar
Niveau 3
17 juillet 2005 à 16:12:09

j´aimerais poser 1 question a Gohut, qel senario tu prefere??? :question:

Gohut
Gohut
Niveau 9
20 juillet 2005 à 12:12:32

Bein l idée du croisement de r.e et de another sa fré kelke chose de pas mal mes bon jprefere lidé du jeu d infiltre se srait vraiment tro cool!!lol
Continué a posté des message pour la survie de c topic lol.

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:22:57

Mais! Another Code c´est un jeu d´aventure pas dinfiltration ou de survival horror :( evidemment l´histoire pourrait etre encore plus glauque avec des fantome deans les couloirs à esquiver. Mais le système de jeu devrait etre le même! Enfin c´est mon avis... Aussi je me disait Bill est un descendant de la famille Edward, donc quel lien de parenté a-t-il avec D? Peut-etre que D n´est pas mort comme il le prétend et qu´il a réussit à s´enfuir avec ( ché pu comment elle s´appelle sa copine la ptite...) machine, et il à fondé une famille d´ou descendrait Bill. Mais peut-etre que ses souvenirs ont été changé grace a une DAS que Bill à oublié dans le manoir. Bill aurait vu D est aurait créer une DAS qui change les souvenirs des fantomes pour les rendre agressif et les obligés à rester sur Terre. [C´est une bonne idée pour introduire des fantomes dans le jeu qu´il faudrait eviter en s´infiltrant et cela pousserait un peu le survival.]Le jeu serait maintenant de découvrir pourquoi Bill à voulu changé les souvenir de D. Il faudrait en parallele s´infiltré afin d´évité les fantomes agressif ou les aider à retrouver leurs souvenirs afin de récolté des indices.

faridtheboss
faridtheboss
Niveau 1
24 juillet 2005 à 18:34:50

ce qui serait bien c´est que bill soit pas mort et au debut du jeu il ressort du"trou" et le heros C richard il sait que bill est pas mort et il va sur l´ile sans le dire à ashley et bill savait qu´il allait venir il a posé dé pieges apré richard invente une machine qui lui donne des pouvoirs comme dans dragon ball mais bill l´utilise aussi.à la fin du jeu les deux se rencontrent et se battent.RICHARDvsBILL:SANGOKUvsBOO.apré richard il perd,t´incarne ashley tu va sur l´ile tu utilise la machine et tu bute bill avant que " papa" ne creve et voila!

Gohut
Gohut
Niveau 9
02 août 2005 à 15:29:37

adorateur de dragon en force lol

Major_Lucas
Major_Lucas
Niveau 9
02 août 2005 à 21:44:11

Moi j´ai une idée ! !
CoinCoin le petit canard joue dans le parc avec Rikiki le lapin et alors le ballon tombe dans la marre et comme le CoinCoin ne sais aps nager il a tué Rikiki et l´a utilisé comme radeau sauf que de sa faute la marre a été polué a cause du sang de Rikiki et pour essayer de tout cacher il jette-alors 5 tonneau de déchets nucléeaires...
Vous en dites quoi ?

La vidéo du moment