Arf pourquoi voulez vous que D soit là. De toute façon lui c´est fini il est reparti au ciel ( bye bye). Moi, je pencherai plutôt pour une soeur jumelle cachée qui est maléfique et qui va donc se couper les empreintes de doigts et qui va les remplacer par ceux d´Ashley ! ! Elle va ensuite volé la DAS pour monter un plan maléfique avec la femme de Bill, Suzanna. Ashley va donc devoir entrer dans un maison hanté armé d´une nouvelle DASbis qui fait encore appareil photo et donc elle pourra tuer les phantômes méchants qu´elle rencontrera sur son chemin ( clin d´oeil à Project Zero
) Et puis donc Another Code 2 sera finalement un survival horror où Ashley Mizuki Robins deviendra une pariah au yeux du gouvernement pour avoir cachée Another et elle sera alors fugitive...
Arf desfois je peux raconter des gros morçeaux de conneries moi...
Non lol c´est vraiment une bonne idée de faire un Another Code 2 surtout que le massage de fin du jeu que vous avez quand vous avez fini ( bien fini c´est a dire lorsque D recouvre tout sa mémoire) le jeu une deuxième fois laisse grandement présagé le fait qu´il y aura effectivement un AC2, lorsque Ashley aura 16 ans . ..
Aller bien à vous!