CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut avis a tous ce ki on fini le jeu

Gohut
Gohut
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:29:12

alor je vais vous proposée kelke chose damusant,
nous allons essayer d inventé une histoire qui pourai faire le scénario d un another code 2.
-la suite du premiere episode ( ce qui arrive a ashley apre la fin du jeu)
-les nouveau concept de jouabilité et d enigme
-et enfin une idée qui pouré faire grandir le plaisire de jouer a ce dernier.

Bon bein si sa vou interesse repondé.

rafichan
rafichan
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:16:10

yep c une bonne idee tu peu conter sur moi,
:up:

Gohut
Gohut
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:26:28

alors moi je pense kaprés il y a ashley ki revient sur lile pui ki va dans la salle du another pour reprendre la DAS puis elle s apercoi kel a disparu.Elle essai de retrouvé " d" pour lui demandé ce ki c passé pendant son absence et si il a vu kelke chose.Puis ashley et " d" son entrainé dans une aventure a la poursuite du fantome de Bill.
Coté nouvo il fodré kashley trouyve un prorotipe de la DAS ki lederez a suivre le malfaiteur, mais je vé réflé chir a ce sujet.

rafichan
rafichan
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:29:59

et une histoire d amour post mortem pour toucher plus de personns ( je porl po de C** mais d amour enfantines) kar la grande tante de larrierre grand oncle du pere d ashley a eu une relation amoureuse cachee ac la seur du cousin de . ..

Gohut
Gohut
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:31:06

ouay po mal mé un tout pti pe tro a lo de rose tu trouve pas
lol.

Gohut
Gohut
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:38:30

alor zaver po didé

rafichan
rafichan
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:41:01

lol
deja j ai repondu a ta question sur lote topic.
bon j histoire : ( voix de gosse ki s enflamme) alors la a Seya ki arrive et ki tatane le tete a D, pi...
non serieux c ets une idee a cresee, donc Ash´ ( scuser cette pointe de familiarite) revient sur lile.....

igor007
igor007
Niveau 6
30 juin 2005 à 16:43:14

another code 2 sera un jeu d´infiltration!car d aura voler le DAS!et ashley devra la récupérer! :content:

rafichan
rafichan
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:45:15

oki debut sur le ponton, ash est seule les cheuveux au vent, et elle se met en route vers la maison

rafichan
rafichan
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:47:47

arrivee, imposible de metre la main sur le das ( tatam ( musiqu a la psyhcose))
elle va donc chercher D dans le cimetiere ki lui apprend ke . ..... ( a vous)

Gohut
Gohut
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:40:17

oué ptete bien un jeu dinfiltre mé c po tré crédible avec la suite non , ptete ke se sera un rpg

Gohut
Gohut
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:49:15

alor votre avis lol :snif:

Gohut
Gohut
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:02:53

en faite mon idé est nul g limpression ke sa interresse personne :snif: allez faite un ptite efort svp ( jparle pas pour toi rafichan parke toi je sais kté un BIG boss lol :ok: )

luke9294
luke9294
Niveau 5
07 juillet 2005 à 22:44:31

Arf pourquoi voulez vous que D soit là. De toute façon lui c´est fini il est reparti au ciel ( bye bye). Moi, je pencherai plutôt pour une soeur jumelle cachée qui est maléfique et qui va donc se couper les empreintes de doigts et qui va les remplacer par ceux d´Ashley ! ! Elle va ensuite volé la DAS pour monter un plan maléfique avec la femme de Bill, Suzanna. Ashley va donc devoir entrer dans un maison hanté armé d´une nouvelle DASbis qui fait encore appareil photo et donc elle pourra tuer les phantômes méchants qu´elle rencontrera sur son chemin ( clin d´oeil à Project Zero :)) Et puis donc Another Code 2 sera finalement un survival horror où Ashley Mizuki Robins deviendra une pariah au yeux du gouvernement pour avoir cachée Another et elle sera alors fugitive...

Arf desfois je peux raconter des gros morçeaux de conneries moi...

Non lol c´est vraiment une bonne idée de faire un Another Code 2 surtout que le massage de fin du jeu que vous avez quand vous avez fini ( bien fini c´est a dire lorsque D recouvre tout sa mémoire) le jeu une deuxième fois laisse grandement présagé le fait qu´il y aura effectivement un AC2, lorsque Ashley aura 16 ans . ..

Aller bien à vous!

Gohut
Gohut
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:31:19

ouay ce serez tro maran un resident code 2 lol
Mais vous comprenez vous pk ya epouvante sur la boite du jeu psk franchement ya rien deffrayant ( bizarrement ya pas laraigné sur resident evil) :ok:

Gohut
Gohut
Niveau 9
08 juillet 2005 à 19:11:11

paske si se balader dans une maison avec unfantome c dlépouvante et ben moi jvous dis pas ske c dexploser la tete des villageois dans re4 lol.

Gohut
Gohut
Niveau 9
08 juillet 2005 à 19:56:43

:up: lol

chevalstar
chevalstar
Niveau 3
12 juillet 2005 à 11:07:49

Moi mon prochain another code ce serait que Ashley reparte sur l´ile avec le fils du capitaine(comme le captaine dans le premier avé le coeur pur)ensuite elle repare dans le manoire pour chercher la das.mais cette fameuse das et remplacer par un espece d´appareil du futur qui aura portable photo et toout et la d revient et raconte toute sa memeoire a ashley . et apres . ..le fantome du pere de d arive ( en fantome)il sort un couteau pour tuer ash´mais grace o bouclier de la das elle pourra se defendre et sa continue comme ca avvec des enigne encor pu fote avant!!!de quoi devenir :fou: !!et a la fin ash´ essai de retrouver le capitaine mai il est parti ! !! :rire2: alor ash´reste avec d et son pere ( de d)sur puis il tombe amoureux et d deviendra un humain alor ils auront des enfant et ils restaureront le manoir pour en faire une magnifiqur maison!!!!!!

Chewbaca
Chewbaca
Niveau 9
12 juillet 2005 à 11:34:54

moi mon ider se serait que ashley retourne sur l´ile pour aider d a retrouver la mémoire en plus on sait pas se qui devient a la fin du jeu et quil y aurait des piéces secrétes des enignes en plus qui fasse un peut peur quand méme parceque on est dans un manoir ou il y a eue une famille morte encore une chose qui est evidénte qui serait plus long d´accord y sept chapitre mais y sont court parseque je l´ai acheter samedi 10 juillet et je l´ai deja finis 2 fois :oui: :oui:

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
13 juillet 2005 à 03:30:49

Aaaaaaah... L´amour...... :coeur: source des histoires les plus... les plus... :snif2: Mais pourquoi Jimmy à plaqué Jannette!!!! POURQOUI?! :snif2:

La vidéo du moment