CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*******topic d'aide et d'astuces********

prods1000
prods1000
Niveau 8
30 juin 2005 à 11:19:28

je suis bloquer au chapitre 4 j´ai retrouver mon pere et jessica et je trouve pas le code j´ai photographier les deux tableaux mais je n´arrive pas a les supperposer ! !!
vous pouvez m´aider svp
merci d´avnce!
ps:celui qui se rappelle du code vous pouver me le dire ! !
merci

darkWC
darkWC
Niveau 4
30 juin 2005 à 11:48:06

le code c 2369

lili_loute
lili_loute
Niveau 1
30 juin 2005 à 13:09:35

je suis dans le labo mais la j´ai trouvée la carte DAS rouge mé je toruve pas la blanche et j´ai vu sur le site wanadoo qu´il fallait en trouver un blanche aussi alors là javoue que . .. :ange:

lili_loute
lili_loute
Niveau 1
30 juin 2005 à 13:12:23

si c´est le petit truc blanc dans le cadre j´arriv pas a le choper

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:26:08

dans le cadre je croit qu´il y a 3 personnes , il fait que tu les analyse les 3 et aprés il y a une carte qui sort.

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:02:20

est ce qui quelqun connait les ventes de jeux de cette semaine?
j´aimerais bien voir si another code c´est bien vendus....

christeldu67
christeldu67
Niveau 1
02 juillet 2005 à 11:05:33

je suis bloqué au chapitre 3 après avoir trouvé la chaussure de D qui peut me dire ce qu´il faut faire après ? ???????????!!!!!!!!!!!!???????????????

prods1000
prods1000
Niveau 8
02 juillet 2005 à 14:47:06

bonjour j´ai les top de vente de cette semaine mais ce lundi qui arrive sa change mais je vous donne quand meme celui de cet semaine!

http://www.micromania.fr/.fr/top/top.php?support=top_ds

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:33:08

kelkin sait comment D peut repser en paix a la fin du jeu?

la_fougere
la_fougere
Niveau 6
03 juillet 2005 à 13:32:37

dans la chambre du majordome, au début du jeu, il faut prendre une carte DAS surle bureau mais je ne la trouve pas...

puissiez vous me venir en aide ?
:merci:

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:44:24

sur le bureau tu as le bloc notes, un peu au dessus à droite tu as un tout petit toroir, la carte est là :)

kelkin sait comment D peut repser en paix a la fin du jeu?
:d) faut tout analyser

je suis bloqué au chapitre 3 après avoir trouvé la chaussure de D qui peut me dire ce qu´il faut faire après
:d) il faut aller allumer les chandeliers d´après les photos que tu as trouvées dans cette pièce secrète

la_fougere
la_fougere
Niveau 6
03 juillet 2005 à 15:39:10

merci shauni ! ben maintenant j´ai un autre probleme : ( dsl ça doit etre chiant ! )

dans la salle ou il fallait une clé et ou ya la boite du flingue, je sais pas quoi faire.

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:55:57

pour l´instant rien à faire il me semble, il va falloir revenir ici plus tard pour rechercher une poupée que tu vois sur le bureau..

regarde mon site g fait la soluce sqi ça peut t´aider :

http://perso.wanadoo.fr/shaunietridik/

BudLight
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:50:23

La soluce de JV est pas mal aussi. :)

Serris666
Serris666
Niveau 6
24 octobre 2005 à 23:34:25

Salut,j´ai besoin d´aide:J´ai trouvé le livre blanc Y et E.Où est le dernier?Merci

Enkil
Enkil
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:14:16

Continue à chercher dans les autres bibliothèques.

Moi j´ai un problème.
Quand je regarde la lampe qui tourne, montrant le chemin que décrit un oiseau. Et bien après celà je dois normalement trouver un tableau, retracer le chemin de l´oiseau et enfin trouver un nouveau passage.

Mais je ne trouve pas ce tableau, ou je ne vois pas ce qu´il faut faire.

Merci.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
10 février 2006 à 18:48:53

alors bonjour en premier

voila aprés avoir sauvé jessica je me retrouve bloqué devant la porte avec le code

j´ai cherché ds plusieurs endroits mais il n´y a rien a faire je ne l´ai pas trouvé

ma question est la suivante : dans quel piece trouves ton le code? je ne le veux pas car c´est de la triche. je veux juste savoir dans quelle piece chercher car la maison est grande

Merci et si vous avez bon coeur ne me donnez pas le code juste la piece ou je dois chercher

juju1211
juju1211
Niveau 4
20 février 2006 à 20:21:41

c bizarre ya pl1 de monde ki parle sur ce topic sof 1 personne (celle ki la créé) c vrémen 1 comble :lol:

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
20 février 2006 à 20:23:30

:rire:

toadette06
toadette06
Niveau 3
01 avril 2006 à 16:31:28

Bonjour

désoler j´avais pas fait gafe qu´il y avait un topic oficiel en fait je suis bloquer au chapitre 5 et j´arrive pas a faire debloquer la porte celle qui concerne le dessin de l´oiseau :(:´( faut le refaire beaucoup de fois??? car il me semble pourtemps que je refais bien le mouvement de l´oiseau faut cliquer sur les branche pas sur les feuille blanche ? Merci:´(

La vidéo du moment