CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*******topic d'aide et d'astuces********

darkWC
darkWC
Niveau 4
26 juin 2005 à 10:36:40

minipeach tu dois prendre le rouage dans unes des boites a outils puis retourner au portail et regarder attentivement il y a un digicode sur la droite .
la brosse ne sert qu´une fois
d te retrouve ra aprés le portail juste aprés que tu entre dans la maison

christeldu67
christeldu67
Niveau 1
26 juin 2005 à 11:14:09

:svp: j´ai trouvé la clé de l´oiseau d´or mais je ne sais pas quoi en faire y a t -il quelqu´un pour m´aider sur cee forum :question: :question:

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
26 juin 2005 à 11:43:27

moi aussi elle sert a quoi cette clef

nytheouf
nytheouf
Niveau 3
26 juin 2005 à 11:44:02

La clé de l´oiseau d´or sert dans le chapitre 6, dans la chambre de Lawrence sur le plan ou on voit le zootrope il y a un bureau ou un tirroir est fermé a clé. Il contient le journal intime de Lawrence... Franchement j´espéré mieu moi...

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:58:57

aidez moi!!!
comment trouve t´on le code pour entrer dans le labo?!!!
repondez moi je vous en supplie!!!

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:18:01

:up:

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:46:35

bon maintenant , on va essayer de trouver comment on peut avoir une deuxieme fin...

shauni51
shauni51
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:50:21

ouais faut que je sache!!!!!!

darkWC
darkWC
Niveau 4
27 juin 2005 à 22:06:46

AH BON IL PEUT Y AVOIR UNE SECONDE FIN ! !!!!!

:ouch2:

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
28 juin 2005 à 09:24:49

bonjour
donc en voyant le vrai pere cette fois de la gamine il s´enfuit en sortan dans le couloir la porte normalement verrouiller est ouverte a tous les cous le pere est passer par la et
en passant par la porte il fo descendre les marche arriver en bas il ya une porte d´un laboratoire mais il ya un fichu code a mettre et jai po chercher tout essayer retourner dans les sallle 50 fois je ntrouve po
merci d´avance a celui la qui ´éclra ou me donera la soluce

shauni51
shauni51
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:27:26

souffle sur la vitre

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
28 juin 2005 à 09:31:29

:ok: merci

shauni51
shauni51
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:34:02

:)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:02:02

bonjour, je suis au chapitre 5, chambre Lawrence, avec le zootrope, j´ai trouvé le papier pour le faire tourner, je vois les oiseaux. Le problème en allant voir la peinture au mur, je clique sur les branches d´après le site http://perso.wanadoo.fr/shaunietridik/ ils disent

" ( droite heut, haut droite, haut gauche, milieu et bas gauche ) " y a des branches ou ça ne veut pas cliquer, je m´y retrouve pas si quelqu´un a un conseil, merci d´avance :ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:12:47

ton schéma de l´arbre c´est ça en gros :

3 2
4 1
5

shauni51
shauni51
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:14:14

c´est vrai que c pas évident a expliquer . . ce soir je ferais une photo et je rajouterais l´ordre avec paint! :)

lili_loute
lili_loute
Niveau 1
28 juin 2005 à 17:22:30

Alors là je suis completement larguée, j´ai eu le jeux aujoud´hui etje suis totalement bloquée je trouve pas le rouage je n´ai pa du tout vu " D" je ne sais pas ou sont les boites à outils etc . ... un peu de compassion SVP ne me laisser pas pourrir sur ma DS comme une idiote lol merci d´avance

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:39:41

shauni: bonjour, euh oui le 3 2 4 1 5 m´aide pas en effet ^^ ça serait sympa pour la photo, merci bcp :-) vraiment bien ce jeu, dommage qu´on ne voit plus des jeux de recherche comme y a eu sur pc les meilleurs, j´avoue que sur NDS y a rien . .. jusqu´a ce qu´Another Code soit sorti, espérons qu´il y en aura d´autres du genre :-)

lili_loute: au début ? c´est dans une boite à outils rouge, regarde le test du jeu sur ce site, il y a des images justement en bas, on la trouve assez vite dans le jeu un peu après avoir vu D si je me trompe pas :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:42:19

lili_loute: Passée la cinématique et une fois D disparu, avance jusqu´a l´entrée de la mine. la présence a gauche d´un chariot et d´une boîte a outils contenant un rouages.

si c´est pas de ça que tu parles, dis le moi.

aneonyme10
aneonyme10
Niveau 5
28 juin 2005 à 17:47:27

La soluce du jeu est dans la liste des sujets pour ceux que ca interessent,le code du labo est ASH853LEY SAY919OKO

La vidéo du moment