CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin avec D

Francisthegamer
Francisthegamer
Niveau 8
01 mars 2008 à 18:39:36

fallais plier ta ds il ya marquer une phrase mistérieuse qui prouve qu'il y aura une suite:

"pour toi a 16 ans"

rikka
rikka
Niveau 1
19 mars 2008 à 21:05:19

hi,
j'ai fini le jeu pour la première fois avec la mauvaise fin (lors de sa sortie, ça date^^)
et je m'y était ré-attelée pour réussir à avoir la bonne fin!
jusque là tout va bien!
mais il y a quelques jours j'ai décidé de refaire le jeu pour avoir la fin avec le messages des 16 ans à la fin, malheureusement j'ai beau cliquer partout faire hyper attention et vérifier si j'ai bien tous les objets et les cartes DAS à chaque chapitre, je tombe toujours sur la MAUVAISE FIN!!!

Il est vrai que j'ai vu sur un site qu'il y avait un livre zelda que je n'ai jamais trouvé. et en cherchant mieux j'ai vu qu'il était seulement dans la version US...

alors je ne sais que faire!
POUVEZ VOUS M'ADER S'IL VOUS PLAIT??? Y A T IL QUELQU'UN DANS LE MEME CAS???
merci d'avance!

eri30
eri30
Niveau 1
03 juin 2008 à 00:56:11

bien moi j'ai je jeu depuis quelques temps et j'ai fait le tour deux fois puis je comprends pas j'ai fait une partie et j'ai TOUT fait correctement par étape et comme le dit les astuces , exactement pareille et rien ne donne...je ne comprend pas a la fin D dit qu'il n'a pas toute retrouver sa mémoire c'est vraiment bizarre puis de plus ont est senssé avoir une 'surprise' quand ont fait le tour du jeu 2 fois et je n'est rien eu je comprend pas la ...??

eri30
eri30
Niveau 1
03 juin 2008 à 01:46:03

...j'ai testé pour voir dans la liste donné a la page 1 voir toute ce qui fallait faire et j'ai tout fait sauf qu'en dernier sa dit qu'en arrivant sur la plage D va toute se souvenir mais moi y se passe rien donc je suis confuse la puis ben j'ai jamais réussis la bonne fin...AIDEZ-MOI!!! sil vous plait !

filsdeput
filsdeput
Niveau 2
03 juin 2008 à 02:21:53

tien jai copié sa sur 1 site mepriser ici lol
''
1. Hall d'entrée : examiner les deux tableaux d'oiseau

2. Chambre du majordome : examiner l'album photo dans l'armoire

3. Chambre de l'oiseau d'or : examiner l'étui vide de l'arme

4. Chambre de l'oiseau d'argent : examiner la cage à oiseau

5.Chambre de l'oiseau d'argent : rassembler les morceaux de papier

6. Atelier de peinture : examiner le portrait de Franny

7. Chambre de Franny : examiner l'ours en peluche

8. Chambre de Henry et son épouse : lire la lettre à l'intérieur de la bouteille (après avoir cassé la bouteille avec le marteau de l'Atelier)

9. Salle secrète (Cabinet d'Henry) : utiliser la balle de baseball dans le coin de la pièce pour faire tomber la valise et examiner les chaussures de D situées à l'intérieur

10. Chambre de Lawrence : examiner chaque personnage du tableau au-dessus de la cheminée

11. Chambre de Lawrence : lire le journal intime rangé dans le tiroir du bureau (pour ouvrir le tiroir, utiliser la clé de la bouteille)

12. Salle secrète de la chambre de Lawrence : lire la lettre d'Henry sur la machine à écrire.

13. Grotte : en entrant dans la grotte, vous déclencherez un autre souvenir

14. Grotte : ramasser la chaussure par terre

15. Plage: sortez de la grotte et D se souviendra de tout

''
:fou: a fair par ordre chronologique sa marche pa quand on revien
et suivre la soluce de Jv.com c faux! ya pas tt pour D dedan

• normalmen ta plus ka rendre les souvnir 1 fois pour avoir la surprise de Fin vu ke ta deja terminer une foi :ok:

2ri1

filsdeput
filsdeput
Niveau 2
03 juin 2008 à 02:29:06

mer g pa vu la page 1 y avai exactemn pareil pa grave jen é precisé CHo :fou:

x-zelda-x
x-zelda-x
Niveau 7
07 juin 2008 à 21:12:30

Ouii il y aura une suite mais je sais plus le titre,et puis pour la fin avec D sa aurait été bien si il avait enlacé Ashley et tout,un truc romantique quoi :coeur: mais a la place c'est "Top la mon pote" ^^

enfin btef mais moi j'ai eu que la fin où D demande a Ashley de lui toucher la main et c'est laquelle l'autre ??

ps:j'ai la meme date de naissance qu'Ashley :oui: on s'en foyut mais j'avait envie de le dire =)

x-zelda-x
x-zelda-x
Niveau 7
07 juin 2008 à 21:25:13

:rire: mort de rire :rire: je viens juste d'apprendre que la date de naissance d'Ashley est configurée par rapport à celle enregistrée dans la DS, ralala je suis trop co*** :rire:

Misszara
Misszara
Niveau 1
11 juin 2008 à 16:27:20

Voila j'ai trouver un briquet un peu plus oin et je sais pas a quoi il sert vous pouvez me le dire svp?

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
14 juin 2008 à 18:38:22

tu l a trouver ou?
qu a dit ashley quand tu l a trouver?
D t a il dit quelque chose quand tu l a trouver?
si oui il t a dit quoi?

Misszara
Misszara
Niveau 1
14 juin 2008 à 20:30:32

En faite ils ont rien dit en + il sert a rien donc si tu le trouves pas c rien. Bref a la fin j'ai eu du courier(surprise) mais j'ai pas compris ce que je devait faire a lors j'ai éteind donc quesqu'on doit faire?

Anacle
Anacle
Niveau 8
18 juin 2008 à 11:27:46

Merci :-)

rikka
rikka
Niveau 1
29 juin 2008 à 16:59:16

hello! finalement j'ai réussi! le truc c'est que comme je connaissait le jeu, j'ai pas examiné les 2 tableaux du hall et c'était la mon erreur! enfin merci pour tout et ++

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
19 mai 2009 à 22:40:34

Moi j'ai eu la fin oò D ne demande pas de toucher sa main. Il dit, que c'est dommage qu'il n'ait pas retrouver s'est souvenir, mais que ce n'est pas grave s'il reste encore sur l'ile et il sen va.

Manon687
Manon687
Niveau 1
28 mai 2009 à 18:44:09

Moi c'est la 4eme fois que je gagne se jeu et je peut dire que j'ai fait une seule mauvais fin et ct la 2eme fois que j'y est jouer pk gt aller trop vite.

VOUS ETENT TOUT NULS. XD

Non mais voila c'est pas dure.
Sinon. Pour quand la sorti du prochain?
Et la lettre elle est de D?

clement_2007
clement_2007
Niveau 6
29 juin 2009 à 23:18:24

/!\Spoil/!\

La marque sur la poitrine de D, c'est une main. Vous vous souvenez où est tombé Bill ? Eh bien, voilà l'histoire ..
Dans le salon, Henry a tué Thomas et Daniel (D.) a assisté à la scène. Appeuré, il s'est enfui dans les tunnels et est tombé dans la crevasse.
La main sur la poitrine de D est celle de Henry qui a voulu sauver D mais qu'il n'a pas réussi.
Donc, D est mort en tombant dans la crevasse, tout comme Bill

Enjoy :)

La vidéo du moment