CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin avec D

CatGirl0
CatGirl0
Niveau 9
16 avril 2007 à 12:13:12

D par ici, D par là...
Quel boulet ce D!
Mais moi aussi j´ai une question:
Jai beau faire le jeu AVEC les réponses et D n´a JAMAIS retrouver TOUTE sa mémoire!?
Donc...

Comment faire!!!!!!!!???????

CatGirl0
CatGirl0
Niveau 9
16 avril 2007 à 12:15:37

1 Quel est la marque sur sa poitrine ?
2 Comment est il mort?

Helpe please!!!

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:47:35

ok moi non plsu j´ai essayé 4 fois il a jamais retrouvé mais j´ai enfin compri
Tu regarde les deux tableaux au début, tout dans la chambre de Lawrence, la lettre dans la bouteille, le testament(c´est ce que j´avais oublié) qui se trouve dans la commode, la lettre a Franny, le tableau de Franny, des trois personnes sur le portrait, toutes les cartes DAS, la tache de sang, le mouchoir, la cage a oiseau, le portrait du grand pere de richard, la chaussure dans la valise et normalement il se souviendra de TOUT!

CatGirl0
CatGirl0
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:36:48

Le portrai du Grand pere de richrd? Ou?

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:46:20

bin tout au debut, au fond du premier couloir!

CatGirl0
CatGirl0
Niveau 9
19 avril 2007 à 11:06:38

C pas le grand pere de richard!
je crois que c le G-P de henry et thomas!

Sinon g trouver tous les indice et d n´a jamais retrouver sa mémoire! Au secour!!!

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:47:22

ta regardé l album foto dans la chambre?
Et les trois portraits?

Est-ce que, dans toutes les fins de chapitre, la fille dit quelque chose du genre"c est bizarre mais j ai comme l impression d avoir oublier quelque chose"?

oOZeldAOo
oOZeldAOo
Niveau 3
20 avril 2007 à 19:23:08

yop tt le :globe: !! !
héhé moi j´ ai finis le jeu a 100% :rouge: :-p
et je dois dire que a la fin j´ ai verser ma ptite larme :snif: mais chut ! vous ne l´avez pas encore fait alor je ne dirais rien ! mais si vous voulez un bon conseil (en tt cas moi j´ ai fait comme ça !) : cliquer partout mais quand je dit partout c´ est partout sur ts les livres ts les éléments du décor quoi! et explorer bien ttes les pièces à fond ! bon sur ce je vous laisse et j´ espere que vous réussirez à finir ce jeu a 100% la fin en vau vraiment la peine ! @+

:dehors:

carostory
carostory
Niveau 3
30 mai 2007 à 20:12:52

salut à tous, ashley vient de me dire apres la salle de musique (ou un tout petit peu apres me rappelle pu -avant la chambre de franny c sur- )
"c´est bizarre il me semble oublier qqchose" donc ça m´a fait tilt et j´ai peur d´avoir zappé un truc!!

en relisant vos posts en effet je ne sais pas où est le "testament" mais c´est peut etre apres..
par contre j´ai lu la soluce et dans les questions qu´elle m´a posé y´a une question que j´ai pas eu à laquelle la réponse est :

"- Le message du bloc-notes parlait de Bill. "

JAMAIS ENTENDU PARLER DE BILL lol !! !

quelle est cette question est qu´ai-je pu rater ?? je veux la fin émouvante :(

Solitairee
Solitairee
Niveau 4
31 mai 2007 à 20:42:11

:ange: :diable: Bill c´était un ami de Richard, il traivaillait avec Sayako et il n´a pas digéré qu´elle préfère Richard à lui, et il l´a tué et pour ça, et pasque il voulè Another. Aprè il c servi de Richard et a attaqué Jessica pour se servir aussi d´Ashley, pasque c la seule à pourvoir utiliser second Another.Il est le décendant de la famille Edward, et il est tombé dans le vide aprè avoir vu D alor quil étè au bor du gouffre. C´est tout ce que je sais :oui:

SELKIEandCLAVAT
SELKIEandCLAVAT
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:21:11

Le testament c´est dans le chapitre 5, beaucoup plus loin dans le jeu que la salle de musique donc! Si ce que tu dis est exact, tu n´as pas entendu parler de Bill. En fait, il faut que tu retournes dans la salle du majordome, sur la table il y a un bloc-notes avec une feuille qui a été arrachée. Ashley propose d´utiliser un crayon pour essayer de faire apparaître ce qui a été écrit, mais la mine se casse. Fouille la cheminée, tu trouveras un morceau de charbon. Utilise le à la place du crayon pour faire apparaître le message : "Bill will come" (qui signifie "Bill va arriver").

beaval
beaval
Niveau 2
06 août 2007 à 14:32:56

Le mouchoir ? c´estle seul truc qui me manque il est dans quelle piece svp ??

Yuna26
Yuna26
Niveau 7
08 août 2007 à 17:54:54

Je crois qu´il est situé dans la cuisine.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
08 août 2007 à 23:42:31

kelkun pourai me dire comen se passe la fin kan on a fini le jeu a cent pour cen svp

game_crazy
game_crazy
Niveau 4
13 août 2007 à 20:03:52

Ben quand t´as fini le jeu, tu retrouves Jessica, ton père (enfin le père d´Ashley) et le capitaine et si t´as bien retrouvé toute la mémoire de D - ce qui semble impossible - il te serre la main. SInon, il se casse. Après, vous rentrez et tu souffles tes bougies d´anniversaire. :-d

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
13 août 2007 à 22:03:30

je sais ça je l´ai fini le jeu je voudrais savoir ce qu´on sait sur la mort de D et sur la mort de sayoko

Nuno357
Nuno357
Niveau 1
14 août 2007 à 13:33:45

Slt a tous!

Pour ce qui est de la mort de D, on apprend qu´il courrai pour esquiver son oncle, croyant kil lui voulait du mal ( alors qu´aparemment non!) et D aurait eu une attaque cardiaque ( ce qui explique la tache sur la poitrine) à proximité du pont ou meurt Bill à la fin du jeu... ensuite il se souvien qu´il y est tombé...

Sinon moi j´ai eu la fin ou D demande de toucher sa main... est ce que quelqu´un pourrai me dire quelle est l´autre fin?? j´ai pas envie de me tapper tout le jeu de nouvo ...

Bat-boy
Bat-boy
Niveau 8
03 septembre 2007 à 17:56:01

Moi un pote m´a prêté le jeu hier et je viens de le finir ! Et a la fin D ma demander de toucher sa main ! :content: :fier: !

Sakuraj81
Sakuraj81
Niveau 3
25 février 2008 à 15:05:02

Pour tout savoir sur le passé tumultueux du fantôme D, prenez soin de bien faire c’est recherche :

Hall d'entrée : regarder les deux tableaux représentent des oiseaux

Chambre du majordome : regarder l'album photo dans l'armoire

Chambre de l'oiseau d'or : regarder l'étui vide de l'arme

Chambre de l'oiseau d'argent : regarder la cage à oiseau

Chambre de l'oiseau d'argent : reconstituer la lettre grâce aux morceaux de papier

Atelier de peinture : regarder le portrait de Franny

Chambre de Franny : regarder l'ours en peluche

Chambre de Henry : casser la bouteille et lisez la lettre se trouvant à l’intérieur

Salle secrète : faites tomber la valise qui se trouve en hauteur et regarder les chaussures de D

Chambre de Lawrence : regarder chaque personnage du tableau au-dessus de la cheminée

Chambre de Lawrence : lire le journal intime se trouvant dans le tiroir du bureau

Salle secrète de la chambre de Lawrence : lire la lettre d'Henry se trouvant dans la machine à écrire.

Grotte : dès l’entrée dans la grotte, vous déclencherez un autre souvenir

Grotte : examiner la chaussure par terre

Plage: sortez de la grotte et dès ce moment D se souviendra de tout

blablabla55
blablabla55
Niveau 5
28 février 2008 à 16:28:44

:d) Quand on a fini le jeu 2 fois, Ashley reçoit un truc à son anniversaire à la fin, un ruban avec des lettres dessus je crois, ça signifie quoi ??????

Merci de répondre :coeur:

:d) Et pour ceux que D ne trouve pas toute sa mémoire à la fin, ça veut dire que vous avez pas fouiller partout ^^' :rire2:

:d) Au fait, quand D trouve sa première chaussure dans la valise vers la fin, vous trouver pas qu'il fait une tête qui fait peur ? :fou:

La vidéo du moment