coucou j´aurais besoin de savoir qu´est ce qui faut faire au niveau 5 quand t devant le truc ou faut reproduire les branches de l´oiseau j vu le parcours au moin une centaine de fois mé il ne se passe rien
FV94
Niveau 4
07 octobre 2006 à 15:47:04
Il fau le reproduire sur un arbre ki se trouve juste a coté
Chebounette
Niveau 5
18 octobre 2006 à 14:05:14
J´ai quelques petites questions. Quand on est dans la salle du piano, on doit jouer des notes avec les livres blancs astrologiques là. Mais il manque des livres, donc je voudrai savoir où les trouver. Merci de vos réponses !
Chebounette
Niveau 5
18 octobre 2006 à 15:49:12
Et quand on arrive dans la demeure, au fond, y a le tableau, mais euh, y a pas de sortie là ? Parce que ça sent seul.
yoyo66
Niveau 1
01 novembre 2006 à 12:02:04
pourriez vous m´ aider ? je suis bloque a la deuxieme porte apres la porte du hall d´ entre comment fait on pour trouver le code ? merci d´ avance
zitezitoun
Niveau 8
02 novembre 2006 à 13:42:56
salut
je suis au moment ou l´on trouve le remontoir, il faut le mettre dans le mécanisme des poupées, mais elle me dit qu´il refuse de tourné quand je le selection avec le menu.
voila
chloe2006
Niveau 1
04 novembre 2006 à 10:25:37
slt je sui bloké dan ce jeu o momen on lon voi le zootrope é kon doi le tourné pour voir limage c jarive a le fr mé apré on doi le reproduire sur le tablo é le ,jy arive pa, s kil y a un bouton secret s kil fo léssé le stylo appuyé kan on change de branche aide moi stp g envie de finir le jeu merci @+ jespere ke vou soré y répondre @+