CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez-moi tt vos questions!!!

juju1211
juju1211
Niveau 4
19 février 2006 à 13:28:04

J´ai fini le jeu alors si je peus vous aider allez-y!!! Posez-moi tt vos question!!! :ok:

juju1211
juju1211
Niveau 4
20 février 2006 à 12:53:01

alé y n´ésité pa je sé tt sur ce jeu j´espère ke je pouré bi1 vou rensigné!!!

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
20 février 2006 à 16:56:51

Va falloir attendre des clients, parce que moi, j´l´aie aussi finit ! :rire2:
Pas d´chance ! :sarcastic:

Mais tu peux p´t´être m´aidé, bien que ce soit un peu hard : :oui:

Alors, est-ce que tu saurais par hasard si le chocolat sert à quelque chose à part aider D à retrouver la mémoire ?

Une autre question, à quoi sert l´ours en peluche que l´on peut prendre ?

Une autre, à quoi ça sert de donner un bonbon à Jessica lorsqu´elle est étourdie ?

Bonne chance ! :-)

juju1211
juju1211
Niveau 4
20 février 2006 à 20:15:54

1)je ne savé pa kon pouvé trouvé du chocola!
2)je ne savé pa kil yavé 1 ours en peluche ke l´on pouvé prendre!
3)je me demandé bi1 a koi pouvé servir lé bonbons!
:desole: je ne peu pa te renseigné :lol: c vré ke c hard

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
20 février 2006 à 20:18:50

Le chocolat s´gagne en donnant des bonbons à ton père (première rencontre).

L´ours en peluche avec la carte DAS dans son dos, voyons !

Les bonbons, tu peux les donner avant d´engager une conversation.

:rire2: Mais c´est normal, j´ai passé toute une journée à chercher ces bonus ! :sarcastic:

juju1211
juju1211
Niveau 4
20 février 2006 à 20:24:18

oua merci pr tt cé astuces! mé jlé utiliseré la prochaine foi ke je recommence le jeu puiske g déja passé tt ces moments ds ma partie en cours!

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
20 février 2006 à 20:26:26

Ah bon ? :sarcastic: Tant pis...

Tu m´diras si tu trouves un truc ! :p)

juju1211
juju1211
Niveau 4
20 février 2006 à 20:35:13

ui dacor mé a mon avi jsui pa ossi forte ke toi pr exploré tt lé recoins du jeu!!!

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
20 février 2006 à 21:06:16

Mais si, tout l´monde peut y arriver ! :oui:

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
20 février 2006 à 21:07:44

Bon, j´s´rai certainement pas là avant demain ! A plus ! :bye:

gameur7
gameur7
Niveau 1
26 février 2006 à 16:23:59

fau faire quoi pour mettre la clef dan la boite a musique

july69
july69
Niveau 2
26 février 2006 à 20:53:18

help !
je n´arrive pas a donner les bonbons au père au début !

Simacro
Simacro
Niveau 6
28 février 2006 à 14:00:38

Je suis rendu à un porte fermée,j´ai retrouvé Jessica elle est encore dans l´espece de cave et Richard est parti(comme objets dont je ne sais pas à quoi ça sert:Dossier,Dossier2,Clé oiseau d´or,Tampons,AllumettesDossier brulé,Briquet.)

Aide moi STP(toi ou qqn d´autre)!! :ange:

july69
july69
Niveau 2
01 mars 2006 à 15:30:29

moi je peu t´aider !

donc pour les tampons il faut que tu aille dans la chambre de franny. ensuite va vers le dessin sur le bureau tu vera il y a un dessin qu´elle na pas fini donc là tu doi utilisé les tampons. pour utilisé les tampons tu doi plier la DS.

Pour la clé oiseau d´or elle va te srevir kan tu sera dans la chambre de lawrence pour ouvrir le tiroir du bureau.

Pour les alumettes je croi ke c´est pour ouvrir un passage qui donne à la salle à mangé.

ensuite je suis dsl je peu pas t´aider je m´en rappelle plus.

juju1211
juju1211
Niveau 4
01 mars 2006 à 21:32:18

:desole: tt le monde j´été absente pendant 1 momen!!!

juju1211
juju1211
Niveau 4
01 mars 2006 à 21:36:46

gameur7:pour mettre la clef dans la boîte a musique il faut aprocher tout doucement le remontoir sur le côté gauche de la boîte et il va s´emboîter tt seul!!!

july69::desole: je ne sé pa nn plus comen on donne lé bonbons!!!

Simacro:Les dossiers ne servent a rien et le briquet... je ne sé plus :desole:

gameur7
gameur7
Niveau 1
01 mars 2006 à 22:24:13

je maproche et je met la clef et il dise que ses po la bonne clef

gameur7
gameur7
Niveau 1
01 mars 2006 à 22:33:28

moi jai la verssion anglaise ses peu tetre soa

Bounty29
Bounty29
Niveau 2
03 mars 2006 à 12:30:02

Dans les astuces du jeu pour le chapitre 3 ils disent qu´il faut terminer le dessin avec les tampons mais j´ai essayé et ça ne fait rien sur la feuille. Aidez-moi vite SVP, je pars en Allemagne lundi il me faudrait la solution avant. :svp: :svp: :svp:

pleymo52
pleymo52
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:21:02

Tout d´abord va dans la chambre a Franny et prend le bloc notes sur le burau utilise les tempons et va sur la page avec la petite fille et ferme 2 fois la DS et voila.:alut:
peace and rock :diable:

La vidéo du moment