Dsl clemicool, mais je viens de rentrer de vacances. bhen, je sais pas, mais je vais voir ça maintenant^^.
Pour les ralentissements: J´en ai eu un ou deux, mais ça s´arrête après 20s. Cela m´ait arrivé après plus de 3heures de jeu ( ma ps2 a fondu, aarrgh!!). Sinon, après 2-3heures de jeu, il y a également des bugs lors des chargements, faut reseter, mais cela est assez rare ( ça m´ait arrivé 3fois en 6jours, et je joue longtemps d´affilé, ce qui peut surchauffer ma ptite pstwo).
Je ne vous en avait pas parlé: il y a des trophés à gagner.EN effet, on a une armoir où les ranger et les voir. Les défis pour avoir les trophés sont expliqué un peu en télégramme: explosif, 3worms, grand boum ( j´ai un peu inventé). Quelques exemples: tuer 4vers en 1 coup, voler longtemps en jet-pack, faire plein de dégâts,etc... il doit y avoir une 15aine de trophés ( au moins). La, j´ai eu le trophé des vers tué ( 2, 3et 4), j´ai eu celui à 3, et j´ai gagné 250pièce d´or!!!
Sinon, il y a un ou 2 score de temps impossible à battre... j´ai failli envoyé tournoiller ma mannetter à travers le salon à 2 ou 3 reprises: jeu à déconseiller aux mauvais joueurs et aux cardiaquex :D. Sinon, pour tous ceux qui hésite à l´acheter, une seule phrase: Bougez-vous, et allez l´acheter dès qu´il sort!!