Vive la Suisse, pays où les worms sortent plus tôt!! Je l´ai eu pour 43Euro ( sur ps2). Bha, je dis ce que j´ai vu pour l´instant:
Mode Histoire: au début, on peut faire 4 missions à choix. Sur chaque mission, il y a un record, mais c´est super chaud de le battre!! Pour l´instant, sur 2 missions, j´ai fait le double de temps demandé... bon, c´est vrai que je me suis pas trop activé et que j´ai visité une ou 2 grottes, mais ça à l´air assez dur.
La voix des Worms: Team17 a trouvé le truc pour avoir moins de frais: pas de voix lors des cinématiques, les worms parlent en fesant " mimhiimhhimiimiii..." cela m´a un peu frustré au début, mais il est vrai que ça aurait fait un peu bizzard d´avoir une voix virile et mâle lorsque qu´on a notre équipe de vers " mémé" qui parle ( nos vers parlent lors des cinématiques, au début d´une mission par exemple).
La durée maximum du jeu est de 30mn
Il y a divers mode de jeu en multi, comme le deahtchmark(dsl pour l´ortho): mode normal; le mode fort: on a chaque equipe a un château qui sont assez bien fait; le mode statue: on a doit péter les statues des ennemies en protégeant les notres; Et on a un autre mode ( je me souviens plus du nom) qui fait qu´on a un seul vers, ias lorsque il est mort, il se fait relayer par un autre vers, jusqu´à ce que toute l´équipe soit morte; et encore un autre: le but et de pulvériser la base ennemie ( je l´a pas essayé).
Il y a aussi la potion d´Icare, qui agit de la même façon que " faible pesanteur". Conne nouvelle arme, il y a le Briton gonflable: on le dirige contre un vers ( façon vieille dame) puis à la contacte d´un vers, il le capture, se gonfle, et s´envole avec, à la merci du vent.
Il y a toujours le Wormpot, dont plusieurs choix inédit, comme " le vampir" : un de vos vers(un seul) gagne la moitié des dommage qu´il gagne en vie; ou le mode qui fait que les vers vont super rapidemment,etc...
Voilà, quelque infos d´un jeu super cool, si vous avez des questions, posez-les.