CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Editeur de modes

Inconu_27
Inconu_27
Niveau 5
02 août 2006 à 23:46:55

T´est rapide toi :ouch: lol. J´essayerai un autre jour ou j´aurais plus de temps.
Juste, on fait comment pour faire baisser l´eau ? Faut mettre un nombre négatif dans "Water rise" ?
Merci en tout cas, ça à l´air pas mal du tout pis plus simple que ce que je pensait :ok: :merci:

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
02 août 2006 à 23:51:09

Bah en fait je croyais qu´on pouvait, mais ça ne fait rien quand on met un nombre négatif à Water Rise.

Inconu_27
Inconu_27
Niveau 5
02 août 2006 à 23:53:14

Domage qui ait pas d´admins sur les forums des Worms, certains topics comme le tweaking et celui la seraient à épingler pour que plus de monde les voit (et ça apporte un tit renouveau au jeu, des mods quoi)

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
03 août 2006 à 00:09:03

Prochain projet, éditeur d´armes d´équipe! :-d
Et jouable en online en plus!

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
03 août 2006 à 11:18:46

:up:

valentrix
valentrix
Niveau 5
03 août 2006 à 12:02:00

Salut Kilburn.
Je tiens a dire bravo pour ton projet car le mien avait encore quelque bugs donc grâce a toi pas besoin d´y passer plus de temps car j´ai beaucoup a faire avec le Tweaking.
Beaux travail et continue comme ça surtout pour les joueur qui ne savent pas faire ça je pense qu´ils sont contents.
A+

valentrix
valentrix
Niveau 5
04 août 2006 à 16:14:46

Au fait t´a quel âge Kilburn???

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
04 août 2006 à 17:21:18

J´ai 14 ans :) En fait, ça c´est un petit projet pour me familiariser avec la librairie que j´utilise pour faire ces programmes. Après, je compte faire un véritable outil de tweaking qui donnera de nombreuses posibilités, notamment modifier toutes les armes, créer de nouveaux effets d´explosion, voire même modifier l´interface du jeu. Je sais que c´est possible, reste plus qu´à mettre tout ça en pratique.

Et si tu t´intéresses au Tweaking, jette un petit coup d´oeil sur mon forum:
http://w4-tweaking.bb-fr.com

Et merci de t´intéresser à mon projet, malgré le fait que ce forum soit complètement mort depuis quelques temps.

Inconu_27
Inconu_27
Niveau 5
04 août 2006 à 18:36:27

Hé en faite on peut avoir le choix de comment lancer la partie quand on appuye sur play ?
Parce que d´habitude je dois cocher "no movie" (sauf si je viens de démarer l´ordi)
Car souvent, après les 2 vidéos au début du jeu mon ordi plante et redémarre (je pense que c´est parce que je dois manquer de mémoire vive sur l´ordi)...

Sinon concernant le projet pour modifier les armes d´équipe, je sais pas trop.. Car on peut jouer on-line avec.. ca risque d´être utilisé sur wormnet et de tricher avec...

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
04 août 2006 à 18:52:56

Ben en fait, j´utilise mes armes trafiquées sur wormnet, mais c´est vraiment pour rigoler, pas pour gagner, après je refais une partie normale sans mon arme.

Normalement, il charge les paramètres courants pour lancer le jeu. Si tu le lances avec le launcher en cochant No Movies, et que après, tu le lances à partir de Scheme Hacker, ça devrait marcher.

valentrix
valentrix
Niveau 5
05 août 2006 à 09:11:59

Pas mal pour 14ans Kilburn et tu as des projet a t´a hauteur et pour l´inteface ce n´est pas bien compliqués.
J´ai réussie a créer un Bomberman de toute pièce et je suis l´un des créateur du jeux Vendatta téléchargeable sur internet.
J´ai parlé de toi aux autre et ils sont intérésser alors continue comme ça et le chef du projey pourrait prendre contact.

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
07 août 2006 à 11:32:08

Merci, mais ce programme est très simple à faire, beaucoup plus simple qu´un Bomberman :-)))

super-worms
super-worms
Niveau 6
07 août 2006 à 16:19:15

en touca s´est tro cool :ok:

dark5959
dark5959
Niveau 7
16 août 2006 à 17:55:04

ca a lére bien mé c 2 la triche 2 faire ca mé moi question informatique je touche a rien alor quand jouvre t truc jesite en meme ten c tro ce que ta fé tu devré faire cé avec d´autre jeu(g pa didé en tete mé tu devrai trouvé)mé pour les armes déquipe moi g fé la mienne et elle é tres bien(missile autoguidé avencé avec dégats sur la worm o max et le reste au minimum) ca me fé envi mé ca gache le jeu mé pour les armes secrete je trouve ca bien mé fo pa en metre tro non plu mé les tourelle ilimité et 1 ane 2 beton c deja bien mé t sur que ton je deconne pa a cause 2 ca mé COMMENT TU AS FAIT nan sérieu ta utilisé 1 logiciel ou quoi? ca me degoute... mé g encore 3 bonne anné devant moi pour te ratraper... pour les nul en math g 11 ans et con me tréte pa de minus mé mon arme déquipe et tré bien sans changemen( mé tu peu me dire pour le bazooka a grenade sacrés?)

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
16 août 2006 à 18:22:26

Pfouh, dur à déchiffrer le SMS. Ben en fait, je sais pas si je pourrais faire pareil avec d´autres jeux, vu que ce n´est pas pareil. en fait, comme les fichiers de Worms 4 ne sont pas codés, contrairement aux plus anciens, on peu modifier ce qu´on veut. J´ai trouvée l´idée sur le forum de Team17, où ils modifiaient les armes à partir d´un fichier, et j´ai essayé d´aller plus loin en regardant les autres fichiers. Evidemment, j´utilise un logiciel... le bloc-notes! :-d C´est suffisant pour faire des modifs.

Oui d´accord, les armes d´équipe trafiquées, c´est de la triche, mais souvent quand je joins une partie, je préviens à l´avance, et les autres le prennent rarement mal. Par contre je pense que l´éditeur de modes, c´est utile, on est pas obligé de mettre des ânes de béton à l´infini, donc c´est pas plus de la triche qu´un patch 100%.

Pour le bazooka à grenades sacrées, c´est une modification qui ne marche pas en online, parce qu´on modifie toutes les armes, et non pas seulement l´arme d´équipe.

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
17 août 2006 à 10:40:14

Je te traite pas de minus Dark5959 mais plutot d´analphabète...

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
20 août 2006 à 14:35:43

franchement la kilburn tu m´impressionne!! depuis le temps ke je veut un logiciel de ce style pour remplacer le tweaking normal (placerle bon fichiers au bonne endroit pour modifier une armes,modifier les fichiers textes introuvables etc....)c´etait tres chiant mùais alors la!c le top du top! surtout le projet ke tu a dis ke t´allait faire!modifier les amrmes comme on veut avant une partie! j´imagine deja modifier la grnades sacreer en mettant l´explosion au max plus le mode degats double lol sa va swinguer!!!!

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
20 août 2006 à 14:38:25

:mort: euh par contre....si tu pouvais faire un patch fr ou alors nous expliker le fonctionnement,paske la....je seche :mort:

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
20 août 2006 à 16:42:29

D´accord, en fait c´est plutôt simple. La liste Load from permet de charger un mode comme Débutant, Bon niveau, etc... et celle où il y a marqué Save In permet de sélectionner quel mode on veut remplacer. Si tu sélectionnes Beginner, tu trouveras ton mode trafiqué dans le mode Débutant, et tu n´as qu´à créer un autre mode basé sur celui ci pour le garder sans avoir à lancer le programme à chaque fois.

A gauche tu as la liste des armes, plus les caisses mystère "Mystery..." et les outils instantanés (DoubleDamage, CrateSpy, Armor,...) Changer Ammo (munitions) pour ceux là ne servira à rien, c´est juste pour changer la probabilité des caisses (Crates). Pour les autres par contre tu peux t´en donner à coeur joie! :ok:

A droite, tu as les options du jeu, santé des vers, montée de l´eau, mort subite....

Si tu veux garder un mode, au cas où, tu peux le sauvegarder dans un fichier (File->Save As) et le charger plus tard.

Et enfin, pour tester tout ça, il suffit d´appuyer sur Play! :-)

Et en cas de panne de courant, tu dois aller dans le dossier data\Tweak du dossier où tu as installé le jeu, supprimer Local.xml et renommer Local.tmp en Local.xml.

Ah, oui, il reste quelques bugs, par exemple je crois que j´ai confondu Mystery Prob et Weapon Prob. Il y a aussi un problème avec la case à cocher de Telepads.

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
20 août 2006 à 17:26:52

merci mais j´ai finalement reussi a comprendre enfaite lol,mais franchement,jme suis eclater lol,je met la vie a 15000 toute les armes illimités lol,seul un petit pb persiste,je ne c pas ske jai fait mais je ne peut pas prendre de poutre,elle est dans l´inventaire mais impossible de la prendre?et kes ke c "telepads" malgrer kil y est apparament kele bug dessus?