CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Editeur de modes

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
29 juillet 2006 à 11:37:59

Je suis en train de travailler sur un éditeur de modes de jeu qui permettra entre autres de régler les munitions, même pour les armes secrètes, et ce, au delà de 9 si on veut (50 ânes de béton?). En plus, on pourra mettre 500 de vie aux worms dès le départ, ou plus bien sûr, ainsi que d´autres paramètres comme le temps de tour, la montée de l´eau (ou la descente... hé oui, on peut aussi faire descendre l´eau :fou: ), etc...

Un petit screenshot:
http://img135.imageshack.us/img135/8503/schemehackeris5.jpg

C´est en anglais, car j´ai pris l´habitude de faire tous mes programmes en anglais, c´est compréhensible pour tout le monde.

Pour l´instant ce n´est qu´un squelette, une fenêtre qui ne fait rien et qui ne sert à rien. Mais ça avance, lentement et sûrement. :)

Dites moi ce que vous en pensez :merci:

PS: je n´ai jamais essayé en online, je me demande si ça marche. C´est une modification des tweaks (tweaking ^^) et je crains que ça ne marche pas :-(

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
29 juillet 2006 à 14:45:07

Ca marche en online ^^ Pour l´instant, j´ai réussi à faire en sorte que le programme trouve lui même le chemin d´installation de Worms 4, où qu´on l´installe.

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:15:20

:up:

orichalcos
orichalcos
Niveau 5
29 juillet 2006 à 22:53:19

J´ai hâte que ça soir fini ! Quand cela le sera fait moi signe , et poste le ici ! Je suis trop impatient !! ! Merci pour tout ton boulot en tout cas :D

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
29 juillet 2006 à 23:16:14

Le projet a bien avancé, on peut déjà voir les informations de chaque mode. Par contre, ce programme ne va pas créer un nouveau mode, il va écraser un des modes prédéfinis.

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
29 juillet 2006 à 23:22:43

Nouveau screenshot ^^

http://img212.imageshack.us/img212/6237/schemehackerlb1.jpg

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
30 juillet 2006 à 11:28:24

:up: Décidément vu le peu de personnes qui s´intéressent à ce que je fais, la prochaine fois, vous ne saurez plus rien de mes projets. :(

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
30 juillet 2006 à 11:29:16

Evidemment on répond à ceux qui débitent leurs conneries ou qui posent des questions débiles dont la réponse se trouve sur n´importe quel site...

orichalcos
orichalcos
Niveau 5
30 juillet 2006 à 14:19:57

Non _killburn ! S´il te plait n´arrête pas ! :´(

Je suis 1 grand fan de ce jeu et ton programme m´intéresse totalement et j´ai hâte de l´avoir ! Je trouve que tu fait du super bon boulot !! ! Alors continue comme ça s´il te plait...

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
30 juillet 2006 à 16:09:23

Evidemment, je n´allais pas abandonner un projet comme ça ^^. Il est presque fini, j´en ai encore pour 1-2 jours. En attendant, si tu aimes ce jeu, ceci devrait aussi t´intéresser:
http://w4-tweaking.bb-fr.com

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
31 juillet 2006 à 11:40:31

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
31 juillet 2006 à 19:16:26

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
01 août 2006 à 10:04:10

C´est vraiment pas sympa de votre part, vous vous en foutez complètement, mais je suis sûr que quand il sera fini, tout le monde en profitera. :(

Inconu_27
Inconu_27
Niveau 5
01 août 2006 à 12:14:00

Moi j´ai joué hier avec un gars qui avait modifié le jeu, mis 999 de vie aux vers etc
Faire baisser l´eau ca doit être fort ca lol
J´préfère quand même les armes tweakées, mais ca peut être sympa ce programme si c´est facile a utiliser. (fin en anglais j´sais pas si ca va être simple)

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
02 août 2006 à 15:13:51

999 points de vie? [TwkFR]kernel32 je suppose. C´était moi :P Et j´avais aussi modifié mon arme d´équipe ^^

Enfin je suis content que quelqu´un ait un petit peu d´intérêt pour mes projets, mais j´attends quand même plus de monde pour mettre mon programme, que je viens de finir hier. :sournois:

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
02 août 2006 à 17:55:13

Vous êtes vraiment des enfoirés, c´est tout ce que j´ai à dire.

tommy_vercitty
tommy_vercitty
Niveau 8
02 août 2006 à 19:23:15

pardon :question:

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
02 août 2006 à 22:29:15

J´ai été clair non? J´essaie de faire un programme pour que vous soyez contents, comme vous demandez tous comment créer un mode de jeu en ayant aussi le controle sur les armes secrètes. Vous posez toujours vos questions, et quand on trouve la solution, ben vous vous en foutez complètement.

Eh bien essayez de faire pareil, et si tout le monde s´en fout, vous allez trouver ça vraiment contrariant.

Inconu_27
Inconu_27
Niveau 5
02 août 2006 à 23:34:44

Ha c´était toi ? lol moi je suis TheWormsKiller sur le on-line mais j´vais peut-être changer mon pseudo vu que y´en a d´autres qui ont des ssemblables.

Pour le peu d´interêt des joueurs, je pense que c´est plutot du au fait que ce forum est à moitié mort.. :mort:

Sinon, ça écrase un style de partie du jeu ou un style de partie qu´on a crée nous ?

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
02 août 2006 à 23:36:49

Ca écrase un style de partie du jeu. Tu dois lancer le programme, faire tes modifications et appuyer sur Play pour jouer avec les modifications. Dès que tu quittes le jeu, tout est remis en ordre.

http://kilburn.ftp.free.fr/SchemeHacker.zip