CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vie de vos Worms

clemicool1
clemicool1
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:41:51

je serais pas en vacance pendant longtemps !

clemicool1
clemicool1
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:15:10

:up:

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:25:02

ah bon ? t´as une histoire clemicool1 ? avant de commencer la suite de l´histoire t´as deja été sur Poisson d´avril chez les worms ? Kilburn est un vrai extraordinaire tu verras ! je continue l´histoire : Dans l´hélicoptère , nos amis se préparent pour leur mission seconde " nous y voila c´est le pont de construction qui va servir à faire la guerre dans d´autres coins mais aussi à l´université ! il faut empêcher la construction de ce pont ! mais cette fois vous ni irez pas tous : votre chef et votre meilleur lanceur d´explosifs peuvent y aller mais ne prennez pas d´armes car ils ont des détecteurs ils repèrent les armes qui détruisent tous mais vous serez détécter silencieusement car ils ont une alarme sur eux si vous avez des armes donc bonne chance , installez vos parachutes et préparez vous !" "voila on est prêts" "attention extinction*" *je voulais dire que le prof les à projetes dehors grace à un truc sur l´avion* "vite ! active ton parachute !" après être descendus ils parlèrent un peu " qu´est ce qu´on doit faire ?" "Voler les outils ! " "tous ?" " OUI tous !" " mais dépéchons nous car l´ennemi va revenir bientot" "OK ! on va faire vite !" après volé trois outils ils... oh ! oh ! on dirait que l´ennemi est revenu plus tôt que prévu ! "Rendez-nous ces outils !" "EHLA bande de petits voleurs" disent les ouvriers "oh ! oh ! on dirait qu´on va avoir de gros ennuis ! dépéchons-nous de récupérer les outils et d´éliminer ces mecs avant qu´ils en appelent d´autres !" Dit Das Bruce , Une batte de base-ball était sur le terrain Bruce Deluxe la prit et se charga du worm ki était devant lui il monta en haut en attendant Das Bruce il mettèrent une poutre Das Bruce avança et prena l´outil qui était là il montèrent , il trouvèrent un Bazooka , Das Bruce tira sur celui qui était en bas ! qui l´élimina pour que Bruce Deluxe descende avec le parachute qu´il avaient pris aussi , dès que Bruce Deluxe est descendu , il prit l´outil et sauta de l´autre coté et se cacha en dessous du poutres montantes en attendant Das Bruce il montèrent et trouvent une Dynamite , Das Bruce fait installer un pont pour que Bruce Deluxe y monte et pose une dynamite sur le dernier ouvrier qui était en haut vu que c´était le meilleur lanceur d´explosifs il n´y avait pas de risques ils prirent le dernier outil et graçe à ca ils ont pu empêcher la construction du pont " Bien joué mes chers étudiants , maintenant on va devoir infiltrer au plus profond du territoire ennemi et détruire leurs excavateurs pour que comme ça leur éléctricité de téléphone soit détruit comme ça ils n´engageront plus des armées pour leur plan ! ingénieux , non ! ça vous parait facile , votre chef ira seul détruire ces excavateurs à 18h45 au coucher du soleil comme ça ils seront surement à l´interieur en train de se reposer je laisserai des caisses d´armes sur le terrain l´explosion fera sans doute du bruit mais sinon je poserai des caisses d´armes dans un coin pour les éliminer bon le soleil va bientôt se coucher votre chef va bientôt passer à l´action" à suivre...

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
21 juillet 2006 à 11:27:20

Ce qui est marrant c´est que tu reprends exactement toute l´histoire des missions de Worms 4. :sarcastic:

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:56:34

g pas d´autre idée Kilburn enfin est-ce ke t´es d´accord que je la continue ?

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:02:34

de plus y a des chôses un peu de changé je pourrais la continuer ? parce que si vous trouvez ça pathétique ça me choquerait un peu de plus la fin sera un peu spéciale après qu´il auront laissé le Prof Worminkle

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:41:16

dit o fait ce serait pour ceux qui sont bloqués à l´histoire ce truc ! t´as du remarqué qu´il y a des paroles supplémentaires

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:55:04

Allo Kilburn ici la terre je veux que tu me répondes

clemicool1
clemicool1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:58:31

a quoi ca sert de se connecter,maintenant ?C oops_The_Worm

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:42:38

DSL , j´y suis allé un peu trop fort :desole:

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:06:20

j´dis la suite comme même , plus tard , Das Bruce atteint leur territoire "hmmmmm , ou sont-ils ? ils ne sont pas ici , je dois
trouver les excavateurs et vite !, ahhhhhhhhha , trouvés ! je dois faire sauter les 3 excavateurs " Mais tu n´as pas d´armes...."Aucun problème il y en à dans cette caisse , et j´en receverai d´autres plus tard" Das Bruce prit la caisse de Dynamite et fais saur l´excavateur le plus proche , après l´avoir explosé une autre caisses se posa , Das Bruce la prit et fait exloser le deuxième excavateur , il prit la dernière caisse sur les bateaux et fait exploser le troisième excavateur qui fait attirer les garder "HOLA qu´est ce que tu fais" dit l´un des gardes "Ces excavateurs ne sont pas donnés , bon sang !" Ils tirèrent sur Das Bruce , Das Bruce prit les armes dans le coin et utilisa une attaque aérienne qui pulvérisa les deux ennemis , mais d´autres arrivèrent vite , Das Bruce monta sur le bateau et il essaya de le faire démarrer les worms ennemis arrivèrent et se préparèrent à attaquer , mais heureusement Coops est arrivé et les à pulvérise avec ses coups de poing de feu "Tu arrives à temps Coops , couvre-moi je vais réparer ce bateau , je vais utiliser ma dernière attaque aérienne pour les repousser" Dit Das Bruce "D´accord !" Dit Coops , Das Bruce utilisa sa dernière attaque aérienne , mais un worm ennemi arriva en l´air et sauta sur Das Bruce mais heureusement une mitrailleuse tira sur lui , c´était le Professeur Worminkle qui tira avec son hélicoptère "Dépéchez-vous ou sinon ils vous auront !" Dit le Prof , Das Bruce reussit à refaire marcher le bateau " Ca y est" Dit Das Bruce , Coops monta à bord " Tu conduis Coops et tu tires en arrière et moi je m´occupe du canon avant" ils démarrèrent et tirèrent sur certains bateaux dès qu´il arrivèrent au grand bateau du Professeur Worminkle ces disciples tirèrent avec le Grand Bateau , mais ils avaient aussi un grand bateau très résisistant , Das Bruce tira avec le canon , ils réussit à le faire exploser un peu , les canons du Grand Bateau ont réussi à le toucher l´autre grand bateau allait presque couler , Das Bruce tira une dernière fois aidé de Coops et ils coulèrent le bateau ennemi "Ouf ! nous avons eu chaud ! Dit le Prof , maintenant nous allons aller encore plus profond du territoire ennemi , demain je vous direz ou aller" à suivre...

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:26:51

Vous voyez ! il y a eu quelque chose de spécial à la fin !

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:12:59

Dans certaines pages , l´histoire change un peu si vous voyez ce ke je veut dire !

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:08:41

bon y a quelqu´un ?

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
01 août 2006 à 15:42:07

j´comprends pas , ils sont p´tet en vacances

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
03 août 2006 à 09:26:14

HOU HOU !! !!!

clemicool1
clemicool1
Niveau 10
04 août 2006 à 15:43:35

moi toujours pas ! :-d

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
04 août 2006 à 17:39:18

Nom du Worm : Kernel-Trantdeu Poindéhelel

Armes : Très diverses, certaines sont indescriptibles, mais on peut trouver quand même quelques bazookas et mitraillettes.

Habits : Un bandeau gris auquel est parfois attaché un tournevis.

Village Originaire : Tweakwormslovakia

Lieu de vie : Nulle part en particulier

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
04 août 2006 à 17:53:07

Kernel-Trandeu, se faisant plutôt appeler Kernel, faisait partie d´une longue lignée de scientifiques, dont certains avaient une grande attirance à l´égard de l´informatique. Son grand-père, Whinnsok Poindéhelel était un célèbre physicien, celui qui avait découvert la fameuse théorie de l´antéwormicité. Les Poindéhelel avaient tous le don de s´attirer des ennuis, le plus souvent à cause de leurs inventions trop dangereuses, et Kernel avait également hérité de ce don.
Il avait été banni de Tweakwormslovakia à cause de son obsession des armes. La police avait découvert dans le grenier de la maison un nombre incroyable d´armes inconnues, qui devaient expliquer les cratéres trouvés dans certains champs de blé alentours. Toutes les inventions de Kernel avaient détruites, à l´exception d´une vingtaine qu´il avait emmené avec lui dans une sacoche de son invention.
A présent, il erre seul, se défendant contre les brigands avec ses armes redoutables, à la recherche de quelqu´un qui serait dans le même cas que lui. Il se déplace de village en village à l´aide d´une paire de jambes mécaniques qu´il contrôle avec une télécommande.

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
05 août 2006 à 14:22:47

Le batiment d´armes ennemi à été arrêté par lancer de guerre , il n´y a plus personne , Attendez ! Qui c´est ca ? Qu´est ce que vous faites ici ? Les inspecteurs viennent d´arriver , et ils ne seront pas contents de vous voir , les deux worms commencèrent à avoir peur , Ah vous faites moins les malins là ! Vous allez devoir monter tout en haut de ce batiment , et avancer j´usqu´à la caisse contenant au parachute et aller sur la planche de la grue , Allez- y ! Les deux worms regardèrent en arrière l´entrée du batiment d´armes , Das Bruce y alla en premier et monta au premier et alla doucement frapper l´inspecteur qui était ici ensuite Bruce Deluxe monta et ramassa une caisse contenant un fusil de sniper et tira sur l´inspecteur qui était en l´air , pendant ce temps Das Bruce monta et prit un Bazooka et tira sur le dernier inspecteur ils arrivèrent à la caisse au parachute et attérisent sur la planche de la grue et l´avion Professeur Worminkle arriva et les faits monter
à suivre...