j´dis la suite comme même , plus tard , Das Bruce atteint leur territoire "hmmmmm , ou sont-ils ? ils ne sont pas ici , je dois
trouver les excavateurs et vite !, ahhhhhhhhha , trouvés ! je dois faire sauter les 3 excavateurs " Mais tu n´as pas d´armes...."Aucun problème il y en à dans cette caisse , et j´en receverai d´autres plus tard" Das Bruce prit la caisse de Dynamite et fais saur l´excavateur le plus proche , après l´avoir explosé une autre caisses se posa , Das Bruce la prit et fait exloser le deuxième excavateur , il prit la dernière caisse sur les bateaux et fait exploser le troisième excavateur qui fait attirer les garder "HOLA qu´est ce que tu fais" dit l´un des gardes "Ces excavateurs ne sont pas donnés , bon sang !" Ils tirèrent sur Das Bruce , Das Bruce prit les armes dans le coin et utilisa une attaque aérienne qui pulvérisa les deux ennemis , mais d´autres arrivèrent vite , Das Bruce monta sur le bateau et il essaya de le faire démarrer les worms ennemis arrivèrent et se préparèrent à attaquer , mais heureusement Coops est arrivé et les à pulvérise avec ses coups de poing de feu "Tu arrives à temps Coops , couvre-moi je vais réparer ce bateau , je vais utiliser ma dernière attaque aérienne pour les repousser" Dit Das Bruce "D´accord !" Dit Coops , Das Bruce utilisa sa dernière attaque aérienne , mais un worm ennemi arriva en l´air et sauta sur Das Bruce mais heureusement une mitrailleuse tira sur lui , c´était le Professeur Worminkle qui tira avec son hélicoptère "Dépéchez-vous ou sinon ils vous auront !" Dit le Prof , Das Bruce reussit à refaire marcher le bateau " Ca y est" Dit Das Bruce , Coops monta à bord " Tu conduis Coops et tu tires en arrière et moi je m´occupe du canon avant" ils démarrèrent et tirèrent sur certains bateaux dès qu´il arrivèrent au grand bateau du Professeur Worminkle ces disciples tirèrent avec le Grand Bateau , mais ils avaient aussi un grand bateau très résisistant , Das Bruce tira avec le canon , ils réussit à le faire exploser un peu , les canons du Grand Bateau ont réussi à le toucher l´autre grand bateau allait presque couler , Das Bruce tira une dernière fois aidé de Coops et ils coulèrent le bateau ennemi "Ouf ! nous avons eu chaud ! Dit le Prof , maintenant nous allons aller encore plus profond du territoire ennemi , demain je vous direz ou aller" à suivre...