CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vie de vos Worms

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
11 juin 2006 à 08:50:05

Cette fois-ci ce topic ressemble un peu à Worms Adventures mais plus différent : Vous devez d´abord vous inscrire comme dans Worms Adventures
Vous devez écrire ça

Pseudo : Coops_The_Worm

Nom du Worm : Coops

Armes : Bazooka , Lance-Roquette , Uzis , Fusils à pompe , Pistolets 9mm ...

Habits : Des gants parfois sinon pas d´habits

Village Originaire : Wormcity

Lieu de vie : Université Worminkle

Ce truc là était comme dans Worms Adventures tu ne m´en veux pas chocostar69 pour avoir repris un peu ça en fait vous devez dire la vie de vos worms en gros , raconter leur histoire à partir du jour ou vous écrivez mettez toujours la date du jour en haut de la page mais d´abord inscrivez-vous

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:09:09

Hum c´est un journal quoi

Psseudo : (voir en haut)

Nom du worm :chocostar
Armes:Pistolet 9mm avc silencieux

Habits:Gant de cowboy

:Ville originaire : Inconnu

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:54:28

Pseudo : MonsieurX2

Nom du Worm : Mystério

Armes : de certaines armes

Habits : de certains habits

Village Originaire : un certain village

Lieu de vie : un certain lieu

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:19:10

Pseudo: Hilldrem

Nom du worm: Kamtreg

Armes: boomerang et arc

Habits: tenue de voyageur

Village originaire: Lontania

Lieu de vie: Baccarat

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:48:45

Le 12 Juin 2006

Coops à été à l´université à 18 ans avec son équipe et ses trois potes Das Bruce (le chef) Bruce Deluxe ( Le meilleur lanceur d´explosifs ) Et Odd Bodd ( Le meilleur combattant à armes blanches et à mains nues ) Coops est le meilleur tireur de l´équipe mais tout ça ce sera deux ans après leur arrivée Ils étaient devant le directeur de l´Université Le Professeur Worminkle qui leur dit "Ah ! De nouvelles recrues c´est pas trop tôt ! nous allons faire un marché ! débarassez-moi de ces vauriens qui viennent ici pour tout casser ces saoulards ! mais apparament on peut bien dire qu´ils avaient l´air de bien s´amuser !" "Mais ! on a pas d´armes ! et on s´est jamais entrainé pour le combat !" Dit Das Bruce " Ne vous inquiétez pas ! il y a des armes dans ces caisses dès que vous leur tirerez dessus ils n´auront même pas le temps de savoir qu´est ce qui s´est passé , Bonne Chance !" Dit le professeur ils les combattèrent tous et Das Bruce en extermine le dernier au fusil à pompe " Très bien ! Vous ètes admis ! allez vous reposer dans vos dortoirs car demain vous allez commencer votre premier cours !" à suivre...

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:34:42

1989-2003:

Kamtreg a eu une enfance banale. Dans le paisible village de Lontania, il a grandit en allant chasser les lièvres au lance-pierre et en faisant les 400 coups avec ses potes Yangus et Morry.
C´est que dès 14 piges qu´il a eu l´idée de faire quelque chose de sa vie.
:d) à suivre

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:03:05

Le lendemain , Coops et ses potes viennent de faire un match de rugby à l´université Worminkle
Ils ont fait un 3-0 ils s´étaient bien amusés , mais leurs adversaires et de mauvais joueurs
"Ok ! ces joueurs refusent de quitter le terrain avant d´avoir eu une revanche , nous n´avons le choix de les éliminer pour qu´ils s´en aillent , alors , bonne chance" Dit le Prof , Coops et les autres les menacairent de partir du terrain quand Coops dit "Allez vous-en d´ici ! vous n´avez pas honte de bouder pour un simple jeu !" "Tu veux qu´on t´extermine ?" dit l´un des joueurs "C´est nous qui vont le faire !" Coops et les autres battèrent ces incultes de joueurs qui s´en allèrent et retournèrent au dortoir "Bien joué vous tous , dit le Prof ,Dans 3 Jours vous ferez votre dernier cours pour savoir si vous êtes ou non diplomé pour vos résultats si vous échouez vous devrez faire deux ans de rattrapage mais si vous réussisez vous serez admis pour vos missions que vous ferez plus tard en attendant , retournez à l´université et entrainez vous car ce qui vous attend et pire qu´aujourd´hui donc restez prudent" à suivre...

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:38:18

Je parie que la suite se déroule dans un laboratoire secret d´un certain Mike avec des cyber-worms.

C´est ça? :lol:

Gogetafusion-V2
Gogetafusion-V2
Niveau 7
19 juin 2006 à 20:10:28

Pseudo : Gogetafusion-V2
Prénom : Gogeta
Nom : Fusion
Armes : Fusil sniper Dragunov et Mitraillète Uzi 9mm (les deux avec un silencieux)
Habits : T-shirt + chapeau camouflage (quand on est dans la foret, c´est pratique)
Ville originaire : Colombie
Lieu de vie : Revanche (là ou il avait disparu)

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:26:40

kilburn... tu as trouvé ! la suite ! 3 jours plus tard en bateau Coops , Das Bruce , Bruce Deluxe et Odd Bodd arrivent dans un labo secret " Equipe , voici Mike mon assistant il a crée ce labo , il est preque à deux doigts de devenir directeur de l´Université Worminkle" Dit le Prof " Salut , Dit Mike , j´ai crée ce labo pour des tests incroyables , regardez là , vous voyez ces worms ce sont des Cyber-Worms nous n´en avons encore pour le moment jamais utilisé " "..." Fit Das Bruce
CRASH " Qu´est ce que..." Dit Mike " Oh non ! les Cyber-Worms ont été lachés , nous n´avons pas le choix vous devez les éliminer à tout prix , mais gare ! ils sont très dangereux !" Dit le Prof "Oui m´sieur "Dit Odd Bodd Pour commencer Das Bruce , Coops et Bruce Deluxe s´occupèrent des trois sur quatre au dernier Odd Bodd tira avec sa tourelle défensive pour tendre un piège au quatrième ! "Incroyable ! Vous avez réussi ! Mais mon labo est en ruine bheuheu :snif2: " Pleura Mike "T´en fais pas Mike on le reconstruira , Equipe vous êtes diplomé !" "Quoi ! Ouais !" Hurla toute l´équipe de joie " Il faut être très patient et méfiant pour vos missions plus tard nous commencerons dans deux années" Dit le Prof , Deux ans plus tard : " Eh ben voila les gars , on y est dans deux jours on commence nos missions , pas vrai Das Bruce ?" Dit Coops "Oui , on va leur faire voir de toutes les couleurs pas vrai les gars ?" Dit Das Bruce "OUI!"Hurla l´équipe de joie à suivre ...

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:28:33

l´équipe était devant le Prof l´ayant vu lire une lettre " Ah euh bonjour , asseyez vous s´il vous plait " Dit le Prof " Bien aujourd´hui à la place du cours nous allons faire une petite excursion , donc soyez très attentif et n´oubliez pas de prendre des notes " Dit le Prof " Nous allons nous aventurer au plus profond du territoire ennemi... Et inspecter leurs nouvelles armes et technologies , c´est une zone très hostile , il y a des ennemis...

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:33:05

Excusez-moi , g fait une petite erreur , partout ! , comme celui là , mmm , non pas lui , comme ça oui c très bien , ne vous en faites pas si des ennemis approchent , BANG BANG BANG BANG , on s´en occupe , ok ? , oh ! et n´oubliez pas nous ne pouvons PAS ECHOUER ! Un échec briserait ma réputation , et je dois m´assurer que ça n´arrivera pas , compris ? , Bien ! maintenant ROMPEZ ! oups ! je veux dire le cours est terminé ! à suivre...

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:28:58

Bon y a quelqu´un ? ne me laissez pas tout seul :-(

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:47:02

Y A QUELQU´UN ? CA FAIT LOMGTEMPS QUE VOUS PARLEZ PLUS :(

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:14:44

Pourkoi vous répondez plus ...

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:07:13

Parce ke vous êtes en vacances dès que vous revenez vous pourrez revenir sur mon topic vous serez toujours les bienvenus !

clemicool1
clemicool1
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:45:45

moi non!
Prénom : clemicool
Nom : tireau
Armes : potion d´icare,fusil,sniper,ste grenade et dynamite
Habits :chapeau "Boggy the kid",epingle,main punk
et t-shirt cow-boy
Ville originaire : France, en bretagne
Lieu de vie : a worms ville

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:01:53

merci clemicool1 t´es :cool: je dis la suite : nos 4 amis arrivèrent pour leur première mission dans un restaurant appelé Eat Me ki allait être fini dans deux jours il se servent de ce restaurant pour nourrir les armées ennemis "Qui est à la cuisine" dit un ouvrier "Moi!" dit un autre ouvrier "Tu vois quelque chose ?" "Nan j´vois rien juste le levier d´électricité , attends je l´actionne et j´allume une allumette" mais quand il l´actionna cela fait un court-circuit qui éléctrocuta l´autre worm et alluma de la musique le worm dans le coté qui est tout noir dit "Qu´est ce que c´est ? qui a commandé une mêche de TNT ?" "Mèche de TNT ? OH NON !" les autres worms regardèrent derrière eux et voient des TNT partout ! "Oh ! c´est joli ça fait des étincelles quand c´est allumé !" "Aie! ,Aie!" Et ça a fait un gros BAOUM , pendant ce temps là dehors nos 4 amis sont là ! "TNT hein !" dit Das Bruce "on devrait pouvoir s´en servir ! si on explose toutes les TNT le restaurant et les worms devrait être détruits , Das Bruce sauta par la fenêtre et y reste et utilise son bazooka sur le worm de tout à l´heure en explosant la TNT juste en bas de lui ! ce qui à fait repérer Das Bruce mais Coops arriva vers le haut et Bruce Deluxe à la porte et Odd Bodd à l´autre fenêtre et ils explosèrent toute la TNT ils ont eu leur première victoire , l´hélicoptère du Professeur Worminkle arriva et le Prof dit "Bien joué mes chers étudians comme ça les armées n´essayerons plus d´essayer de nous anéantir , mais il reste pire ! j´ai appris que ces ouvriers construisait des autoroutes pour nous avoir par surprise , voila pourquoi je vous ai demandé d´exploser ce restaurant sinon ils serait beaucoup plus nombreux mais là ils seront déja énormément affamés qui ne pourront même faire ce plan de voiture volante à nitro hihihi ! montez je vous amène à ce pont !" à suivre...

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:02:42

conseil : si votre histoire n´est pas terminé et que vous voulez faire une pause mettez à suivre à la fin c´est plus pratique

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:07:18

Ceux qui ne sont pas en vacances peuvent toujours venir :oui: