oui comment a ton le punk
as tu le worminator? c´est dur a l´avoir?
mais tu mécoute au moins?
oui
comment on a le frankestein ?
Pour le punk je sais pas!!!!!!!!
mais ta pas dit la soluce
pour worminator
le worminator il faut tous les trophés
moi je les pas
quelles site meux conseiller pour toutes les soluces tant cas faire?
pour l´instant yen a pas de super
ah..mais worminator est il dur a avoir
sa depend sé pas dur mais long
ah...donc c´est gonflant a l´avoir
et le punk tes sur te pas t´en rappeller?ni le frnkestein?
ouais assez
mais je suis entrain d´essayer de l´avoir
loysss Posté le 13 août 2005 à 23:52:31et le punk tes sur te pas t´en rappeller?ni le frnkestein?
non
domage....
chocostar je crois qu´il a le punk aussi non?
oui je crois