salut!chuis nouveau,comment avoir worminator et punk ? ??merci a l´avance de votre reponses! ( parce que sinon je l´ai fini et je l´ai depuis 3 jours).
loysss
Niveau 41
13 août 2005 à 23:06:00
enfin je crois que je l´ais fini.
guiguibat
Niveau 9
13 août 2005 à 23:11:16
loysss bienvenue pour avoir worminator ( cyborg) tu dois avoir tout les trophée pour t´aider prend le wormpot et punk tu l´as dans la mission 22 je crois
loysss
Niveau 41
13 août 2005 à 23:18:23
mais coment avoir punk dans mission 22 et worpot je sais ce que sais mais je sais pas a quoi ca sert ? peut tu m´expliquer tous ca ! mais....merci!
guiguibat
Niveau 9
13 août 2005 à 23:26:06
de rien le wormpot dans multi joueur et bien tu clique et tu choisis les truc et tu va regarder les inscription en bas de ce que tu a choisi pour le punk et bien je l´ai euh en fesant la mission je me demande pk tu l´as pas regarde dans le magazin
loysss
Niveau 41
13 août 2005 à 23:29:47
le magasin j´ai tout aheté et pis . ..non il i est pas
squall5
Niveau 10
13 août 2005 à 23:31:49
essai les défis
loysss
Niveau 41
13 août 2005 à 23:33:22
de quoi?pour avoir le punk?
loysss
Niveau 41
13 août 2005 à 23:34:43
non parce que les defis je l´ai touus faits avec a chaque fois gagné mais de peux.
squall5
Niveau 10
13 août 2005 à 23:35:00
oui bat les records
Moi je les le punk mais je sé pas comment
loysss
Niveau 41
13 août 2005 à 23:35:29
et grace aux defis j´ai eux dino-worms
squall5
Niveau 10
13 août 2005 à 23:35:59
ah ok alors je sé pas ta qua battre les temps du mode histoire
loysss
Niveau 41
13 août 2005 à 23:36:39
mais pour qui?
squall5
Niveau 10
13 août 2005 à 23:37:18
le punk!!!!
loysss
Niveau 41
13 août 2005 à 23:37:19
et pis ta fais comment pour l´avoir
squall5
Niveau 10
13 août 2005 à 23:37:49
je sais pas comment j´ai fais
loysss
Niveau 41
13 août 2005 à 23:38:22
lol mais l frankestein aussi j´arrive pas a l´avoir