CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°] Topic d'aide Officiel [°°

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:21:49

Il y a une caisse de munitions non loin sur ta gauche (le gauche si tu est face a l'hélico, a droite si tu est face au mur) , donc tu peut même prendre 50 roquettes !
Perso j'ai mis le temps en pause et je l'ai bombardé (2-3 roquettes par temps de pause) , donc j'ai mis les temps 4-5 fois en pause et puis il c'est détruit
Bonne chance Steve !
Fais pareil que pour le mode facile, sauf qu'il faut te caché plus souvent !

steveostin
steveostin
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:29:45

je sais pas j'ai jamais fait le mode facile je fais toujours les jeux en normal puis en difficile car facile c "trop" facile lol
L'helico c bon je m'en suis débarassé facilement en fait ca devait etre un bug j'en suis deja presque a la fin en elite,"t'avais raison gorisme une fois terminé le jeu,meme en elite ca ne pose pas de problemes,faut juste etre un peu moins bourrin :rire2:

studyfranco
studyfranco
Niveau 2
10 mai 2008 à 14:44:10

je suis bloquer au niveau des tour de plasma que faut t'il faire pour les detruire

merci de me repondre

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
10 mai 2008 à 15:17:18

Salut studyfranco, les tours de plasma ?
Tu veut surement parlé du Boss final , une arraignée géante , c'est bien sa ?

Si oui , il faut a ton tour prendre le fusil rebelle et tiré sur une tourelle au choix avec le tir primaire (pas celui qui envoie un faisceau électrique), tout en restant caché et en utilisant tes pouvoirs temporels. Ne t'en fais pas , les munitions y'en a a l'infini , tu en retrouvera toujours dans les caisses.

Une fois la tourelle détruite , Le boss essayera de te tué en te bombardement avec des missiles , a ce moment la , va sur ta droite (si le boss est en face de toi) , et tu verra des tuyaux , accroupie toi dessus et attend que le bombardement s'achève !
Après répète l'opération pour les 3 tourelles !

Voila , TimeShift est fini !

Bon jeu :)

Gucci-Style
Gucci-Style
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:44:47

Merci Gorisme pour ton aide, je viens de finir Timeshift.
Je ne comprenais pas comment en venir à bout du tank de Krone et une petite recherche sur ce bon vieux JV.COM m'a permi de comprendre.
C'est tout con en fait, mdr xD

En tout cas, aussi critiqué soit-il par JV.COM, j'ai vraiment pris mon pied à ce jeu.
Un peu répétitif certes mais tellement jouissif. Je me laisse souvent crever pour recommencer en 'mieux' une phase d'action.

Vivement [Prototype] !!

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
26 mai 2008 à 12:32:04

Je t'en prie pour l'aide Gucci , TimeShift je le considère un peu comme mon forum , même si désert il est :-(
Et sa me fais plaisir justement d'aider des personnes , surtout si elles sont aussis sympathiques que toi :)

Oui le boss final n'est vraiment pas au top , je l'ai détruit en 3 minutes montre en main :-d
Enfin le reste du jeu est tout bonnement excellent et la note n'est vraiment pas a la hauteur , 10/20, pitoyable...

En tant que pur fan de FPS , je ne peut pas me prononcé sur Prototype même si les vidéos donne bien envie :-d

Moi j'attend pour le moment avec impatience Project Origin , Stalker Clear Sky ainsi que The Crossing :)

La vidéo du moment