CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°] Topic d'aide Officiel [°°

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
24 février 2008 à 14:22:23

Bonjour a tous !
Alors voila , je crée un topic d'aide officiel !
Comme ça , sa évitera d'encombrer le forum avec des topics où l'on demande de l'aide !

Pour tout bug , config suffisante , Bloquer dans le jeu , venez posté ici , et ne créer plus de topics si vous êtes coincé !

Merci beaucoup !

Tout les forums ont ce genre de topic , donc pourquoi Timeshift en ferais exception ? :-d

Voila je pense que j'ai a peu près tout dis !

Bon jeu :)

Warglass
Warglass
Niveau 7
24 février 2008 à 18:11:52

Bonne initiative, GorismE !

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
24 février 2008 à 18:15:51

Thanks Warglass :-d
En même temps je fais de la pub pour ton site !

http://warglass.free.fr

Donc voila un superbe site créer par mon cher ami Warglass !
Site très complet , avec beaucoup d'astuces si vous êtes bloqué !
Solution complète en cours (déjà quelques niveaux de disponibles !)

Donc avant de posté , svp , regardé sur le site si une solution à votre problème a déjà été posté !

Merci :)

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
26 février 2008 à 18:41:46

:up:

Un petit Up, pour qu'il reste en tête d'affiche :)
Certaines personnes regardent les 2-3 premiers sujet , et si il n'y a pas de topic d'aide, ben il crée un sujet sur l'endroit où ils sont bloqués...

Au moins en tête de page , on ne risque pas de le loupé :)
A moins que c'est de la mauvaise volonté...

the_skyman
the_skyman
Niveau 2
27 février 2008 à 06:37:45

salut gorisme 58 - 1

je vais me passer des poncifs habituels sur le jeu pour rentrer dans le vif du sujet

t'as surement deviné, je suis bloqué !!

gorisme 57 : Où ?
the skyman : dans l'usine pardi
gorisme 57 : mais ou dans l'usine.... pardi ?
the skyman (se grattant la tête) : sur une espèce de tapis roulant d'ou descent une epèce de boite métallique qui s'enfonce dans un mur j'ai tout tenté arreté, ralenti et stoppé le temps ah oui essayé de monté sur ladite boite rien y fait (the skyman désespéré)

gorisme 57 (sur un ton rassurant) : ne t'en fait pas de skyman, j'en ai vu des vertes et des pas mures et ce n'est pas cet espèce de boite métallique sur ce tapis roulant qui va me les briser

the skyman : ouais super, GO risme 57

trève de plaisanterie j'espère que tu vois où je suis bloqué car ça commence à ménerver cette affaire la (une fois)
ah oui j't'ai pas dit gorisme 57 je sui belge et fier de l'être et je trouve toln topic trop de la balle
en attendant ton post (the skyman : impatient et fébrile)je te salue bien bas

the skyman (tout court)

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
27 février 2008 à 10:54:49

:lol:
Alors là, vraiment chapeau the_skyman , trop marrant ton texte, je t'applaudis :bravo: , je suis encore mort de rire :rouge:

Sinon je vois où tu est bloqué :)
En fait une fois que le bras mécanique a dépose la caisse , tu saute sur le tapis roulant et tu te place au même endroit où étais la caisse !
A ce moment, tu fais "l'inversion du temps" , là la caisse va se refermé sur toi, et le bras mécanique va remonté , et hop tu sera de l'autre côté de la porte :-d

Bonne chance l'ami !
En espérant avoir été assez clair, si tu n'y arrive pas, j'essayerais de t'aider encore du mieux que je pourrais :)

PS: Super la vanne du Gorisme_58-1 :p)

the_skyman
the_skyman
Niveau 2
27 février 2008 à 16:37:58

Salut a toi Ô GORISMe LVII,

Tout d'abord merki pour ton post et ton coup de main.
Super content de t'avoir fait bien rire et qui sait ptet bin qu'on remettra ça qui sait ?

Au fait c'est quoi Gorisme ? 1 prénom 1 surnom ?????

Allez A+ maitre incontesté de TIMESHIFT (avec Warglass, ne nous faisons pas d'ennemi)

the skyman (un rien petochard)

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
27 février 2008 à 17:31:14

:lol:
De rien pour l'aide , c'est tout a fait normal :-d

Gorisme , oui c'est un surnom , car je ne joue que a des jeux gores justement , surtout des FPS :)

Mon ancien pseudo (surnom) étais Painkiller , tout simplement car c'étais mon FPS préferer , un univers que j'aime bien (vu mon style musical , en effet je m'interesse a l'enfer ainsi qu'a ses 7 zones) , et je n'ai jamais vu un plus gros défouloir que celui-ci :)
Mis a part peut être un Unreal ou un Quake, mais pour moi il n'arrive pas a la hauteur d'un bon Painkiller :)

Et merci infiniment pour le maître incontesté... Je ne sais quoi dire !

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
29 février 2008 à 10:31:05

:up: :)

pasromluc65
pasromluc65
Niveau 3
29 février 2008 à 11:40:45

Salut

je suis bloqué dans le tube où il faut tourner le volant pour faire lever la grille, impossible de passer

merci de votre aide

dondu18
dondu18
Niveau 5
01 mars 2008 à 11:28:53

voila je suis bloqué dans l'entrepot de munitionsjuste après etre passé sur les deux chariots. une grue apporte des caisses par une porte mais je ne peux pas rentrer par cette porte(elle se trouve en hauteur )
le nom de ma sauvegaarde s'apelle Sabotage

steveostin
steveostin
Niveau 8
01 mars 2008 à 11:33:55

fais preuve d'un peu de jugeotte pasromluc65,dans ce jeu tu controles le temps non?tu n'as donc qu'a ralentir ou stopper le temps a toi de voir :sarcastic:

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
01 mars 2008 à 11:48:30

Exact Steve !

- PasromLuc, tourne la manivelle jusqu'à ce que la grille sois en tout en haut , la met le temps en pause , et cours pour vite passé !

- dondu18, il faut que tu attende que la grue dépose la caisse , a ce moment la , la caisse va allez dans une sorte de passage, monte vite sur la tapis roulant et positionne toi sur la grue , exactement la ou la caisse étais , puis remonte le temps (inversion), la grue va alors remonter et te ramener de l'autre côté de la porte :)

Bon jeu a vous , et à votre service !

uneuro
uneuro
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:32:06

je sui bloker a une espéce dentrepot ya la blinde de tank en dessou de nous (il se fon construire)je tue tt les mec (on se trouve 1 pe en hauteur) et pui cher po ou aller chui 1 peu pomer ya plu de route kk pe m'aider??

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
04 mars 2008 à 23:40:42

T'es sur des échafaudages ?
Si c'est bien la , continue toujours jusqu'au point bleu sur ton objectif.
A un moment tu devras descendre via une échelle , et la un combat assez dur contre une vingtaine de soldats "ultra rapide", une fois tué , tu va sur ta droite et tu avance , tu tombera sur l'objectif , il est indiqué qu'il est au dessus de toi , donc prend tout simplement l'échelle sur ta gauche il me semble , voila !

Je ne suis pas certain que ce soit le bonne endroit que je viens de cité , mais l'usine de construction de tank , c'est bien ici !

Bon jeu et bonne chance :)

Et merci de ne pas avoir créer un nouveau topic et d'avoir posté sur ce sujet :-d

uneuro
uneuro
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:27:58

merci bcp oui c'eté bien la =) mtn ke jai fini le jeu je joue online?(j'ai deja essaier c'est po terrible...)

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
05 mars 2008 à 13:39:43

Non en effet le multi est pas top , et pas trop fréquenté ! (Du moins sur PC) !
Vu la fin, tout porte a croire qu'il y aura un 2, malheureusement vu le succès du 1er , je suis sceptique...
Fort dommage !

En tout cas si un Timeshift 2 vois le jour, j'espère que le multi sera amélioré :)

Bon jeu :ok:

steveostin
steveostin
Niveau 8
05 mars 2008 à 17:37:52

salut je suis bloké face a l'hélico en élite je lui ai balancé toutes mes roquettes mais il tombe pas comment je peux le descendre?
j'ai plus une seule roquette)

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
05 mars 2008 à 19:03:17

Il y'a un lance roquettes dans une caisse collé au mur du fond.
Prend la , et pas très loin , à sa gauche , il y'a une caisse de munitions :)
Voila , après tu te cache derrière les containers et tu l'explose :)
Mais 10 roquettes suffisent amplement il me semble !

steveostin
steveostin
Niveau 8
05 mars 2008 à 19:52:23

en fait c les roquettes des emplacements que tu décris que j'ai utilisé ,j'ai meme recommencé et pareil l'hélico n'a rien donc j'ai arreté :hum: