ici c'est pas dur à savoir, ubisoft a de belles parts dans jv.com depuis 2002 (et ça pas cessé de grossir, comme EA qui contrôle gamekult aux usa, ils veulent leur propre site de propagande)
j'ai eu aucun bug sur timeshift, sur splinter cell double agent j'en ai eu plus que sur n'importe lequel de tous mes autres jeux en 20 ans, jeu buggé à mort et en plus injouable sous x1950pro entre le moment de sa sortie et le 1er patch...inadmissible quand, à l'époque, c'est la cg d'ati la + vendue...
et il lui file 17/20...
voyez, c'est bon de lire parfois Les Echos ou les page saumons du Monde et pas que l'Equipe les mecs
...
les alliances bourssières remettent les choses en perspectives, sans détour, et répond de suite à cette question que vous vous posez
et comme jv.com est le site le + populair en france de tous ceux cités...souvent les autres, même indépendant copient jv.com de peur de passer pour des noobs...et perpétuent la propagande
car ils sont peur qu'en notant honnêtement mais de façon très différente on les prennent pour des noobs vu qu'ils ont pas pignion sur rue depuis 15 ans...
je sais c'est tous des nuls
que gamekult le descende m'étonne pas non plus...vu que c'est pas un jeu EA => hop à descendre!
bon jeu