CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué avec le tank

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 12:44:56

Bonjour , je suis bolqué juste après avoir detruit une sorte de camp ou il y a une tourelle , juste aprés un tank defonce les grille et je n'arrive pas a passer car il me detruit tous le temps , vous pouvez m'aidé ?

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
14 février 2008 à 16:54:59

La ou le tank a détruit la grille , tu te met contre le mur sur la droite ou la gauche , sa n'a pas d'importance !
Sa te servira a gagné du temps , après tu cours vers le tank environ 1 seconde et la tu met le temps en "pause" , et tu verra sur ta droite , juste devant le tank , il y aura un passage avec des escaliers , tu descend et tu te retrouvera dans le métro :)
Après tu tue les 2-3 mecs , puis t'avance , et la tu aura 2 ennemis qui se trouvent de l'autre côté de la ou tu est , sur une sorte de mur , il suffit de tuer les mecs et la pour ne pas se faire électrocuté en traversant tu remet le temps en pause , puis tu saute sur le mur de l'autre côté , et voila mission terminée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 22:49:09

Merci , sinon il y a un truc que je comprend pas tous le monde dit que le jeu n'est pas trop compliqué et les enigme facile . Pourtant je galere un max , je suis au niveaux ou il y a de la neige . les cmbat sont trop compliquer , y'at'il un moyen pour que les combat soit plus simple ? ou les personnes qui disent que il est facile sont des frimeur ?

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
15 février 2008 à 22:56:44

Ah non il est ultra facile !
Je l'ai fini en élite(mode difficile) sans mal !
Il suffit de bien se caché et de savoir gérer les pouvoirs temporels.
Tu mets le temps en pause , tu colle une grenade sur un ennemi et tu vas te caché.
Et la BOUM 5 ennemis en moins (ouai l'IA est pas top, ils restent toujours groupés...)
Enfin y'a pas vraiment de conseil a donné , perso en faisant le bourrin je passe sans trop de mal !
Mais sa caché est primordial.
Et perso garde l'arbalète, c'est avec cet arme que j'ai fini le jeu , dès que j'ai eu la Thunderbolt, je ne jouais qu'avec sa!
Tu met le temps en pause , hop tu tue les ennemis au loin sans perdre de vie :)
Et dès qu'il sont près , le fusil a pompe est efficace :-d
Voila , en esperant que tu y arrive !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 08:27:43

c'est plutot les pouvoir temporelle ,j'ai du mal a bien les utilisé car il durent pas assez longtemp !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 10:53:32

je suis bloqué , dans un tunnel des que j'avance il disent : intru détecter systeme de defense activé . Et environ 3 ou 4 canon tire sur moi ! que faire ?

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
16 février 2008 à 11:05:03

Dans un tunnel ? Des canons ?
Je ne vois vraiment pas où tu est !
Si tu pourrais m'en dire plus ! Merci !

Sinon utilise ton pouvoir pause, c'est certainement celui qu'on utilise le plus souvent pour les énigmes.
Et ci c'est des ennemis , temps et pause , et arbalète :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 11:29:30

Aprés avoir pris un trains , je doit me rendre dans un depot de munition , avant je devait libéré des personne ! aprés le trains il y a une porte je l'ouvre et voila le tunnel !

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
16 février 2008 à 11:49:54

Je sais pas si je parle du même tunnel mais j'essaye , dès que ta ouvert la porte, et que t'es dans le tunnel , au fond il n'y a pas 4 soldats ?
Si c'est bien sa , il suffit de tué la dizaine de soldats qui viennent avec l'arbalète , ensuite tu continue , tu verra 2 mecs avec des réacteurs , donc pareil , temps en pause et arbalète!
Après tu est sur un rail , ici il faut faire très attention car un train va arrivé , met le temps en inversion et court vite au point de départ.
Après continue.

Enfin désolé si ce n'est pas la mais mon jeu est désinstallé depuis pas mal de temps et je ne m'en rappelle plus par coeur !

C'est pas le tunnel ou il y'a 4 ennemis très rapides ? (ceux qui court très vites et qui laissent un petit flou jaune derrière eux).

A vrai dire il y'a tellement de tunnel , donc pour trouvé le bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 11:54:15

Non c'est un tunel , il n'y a que des canon c'est tout . je crois que c'est la mission 5 ou 6 !

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
16 février 2008 à 12:55:57

Il y'a des "genre de lance roquettes" accrochés au plafond ?
Si c'est sa , tu met le temps en pause et tu dire 2-3 roquettes dessus , et tu te cache , et ainsi de suite !
Si ta pas le lance roquettes , teste avec une autre arme , mais reste toujours derrière un mur !
Sinon il y'a une autre solution , mais il faut être rapide.
Tu met le temps en pause , tu cours a la gauche de la tourelle et tu appuie sur la commande , sa la désactive , et tu fais pareil pour les autres !
J'ai testé les 2 solutions , elle marche niquel , mais les détruire est moins risqué :-)))

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 février 2008 à 14:23:29

+1 pour le Thunderbolt (l'arbalète) on fini le jeu avec (sauf derriere niveau face au méga-boss)

au début qu'on l'a on a peu de munition mais à garde car après y'en a plein et en Elite aucun ennemi ne lui résiste en HS (mettre pause la temps, viser la tête et "boom adios!")

mes préférées :
thunderbolt (pour tout type de combat et surtout de loin car il zoom)
fusil à pompe (pour le close combat il permet d'économiser les munition de l'arbalète quand l'ennemi est très proche)
le fusil d'assaut (juste parceque j'adore les mitraillette)

peu testé le pistolet et le lance roquette (je te laisse la surprise des autres -bon elles sont dans le livret lol) et les autres armes que j'ai toute testé mais m'ont peu convaincu face au Thunderbolt
(bien sûr le lance-roquette est quasi indispensable face aux hélicos, mais don't panic, quand on doit en combattre un y'a toujours un LR dans le coin :ok: )

utilise les pouvoirs temporels car sans, même en Medium (testé le 1er niveau) on crève souvent car les ennemis sont vidfs et souvent plusieurs (et quand on se concentre sur 1 c'est le 2nd qui nous tue), alors oublie PAS : "pouvoirs temporels"

astuce/conseil : jouant avec les flèches directionnelles près du pav. numérique j'ai configuré le pouvoir que j'utilise le + sur la touche ENTREE (mettre le temps en PAUSE), c'est dire si les pouvoir temporels aident et sont SURTOUT INDISPENSABLES pour avancer (car ennemis trop nombreux/vifs et bourrins = on crève sous cette fureur si on utilise pas les pouvoirs la 1ère fois qu'on le joue),
pour ceux jouant Z,Q,S,D je conseillerais carrément la touche ESPACE pour mettre le temps en Pause (ou le pouvoir qu'ils utilisent le + souvent)
en tout cas une touche d'accès très rapide :ok:

accroche-toi et bon courage, et rassures-toi après la neige tu tombera dans "la routine" du guerrier ne t'inquiète donc pas trop tu est encore sur la partie "augmentation progressive de la difficulté/découverte de ses pouvoirs" c'est donc normal que tu galère un peu, ensuite ça stagnera pour ne + augmenter tu seras donc aguerri et + rien t'arrêtera :ok:

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 février 2008 à 14:25:06

"sauf derriere niveau face" :honte: = "sauf dernier niveau face" :ok:
(les gosses courres partout du mal à me concentrer, :desole: )

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
16 février 2008 à 15:22:58

No soucis Rintintin :-)))

Et +1 !
Pour moi c'est exactement pareil !
Thunderbolt
Fusil a pompe
Mitrailleuse

:-d

Quoique que le pistolet lance flammes m'a bien amusé :rire2:

Et oui il faut absolument savoir gérer les pouvoirs temporels , sinon t'es foutu...

Bon jeu et bonne chance pour la suite :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 17:16:42

merci les gars , je vais essayé !

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
16 février 2008 à 17:41:28

De rien , c'est tout a fait normal , on est là pour t'aidé :-d

Bon jeu.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 février 2008 à 19:17:31

(je testerais + le pistolet-crameur :rire2: la prochaine fois que je l'installerais, promis :ok: )

de rien :cool:

bon jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 22:43:07

Et juste par simple curiosité , je vient juste de commencer la mission ou je doit trouvé le zelpline , j'en suis a combien de pour cent ?

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
17 février 2008 à 00:08:19

Je dirais entre 60 et 80% approximativement.
J'ai désinstallé le jeu y'a pas mal de temps donc je ne m'en souviens plus très bien , mais soit doit tourné dans ces eaux là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 00:10:38

il est si court ? dommage !

La vidéo du moment