+1 pour le Thunderbolt (l'arbalète) on fini le jeu avec (sauf derriere niveau face au méga-boss)
au début qu'on l'a on a peu de munition mais à garde car après y'en a plein et en Elite aucun ennemi ne lui résiste en HS (mettre pause la temps, viser la tête et "boom adios!")
mes préférées :
thunderbolt (pour tout type de combat et surtout de loin car il zoom)
fusil à pompe (pour le close combat il permet d'économiser les munition de l'arbalète quand l'ennemi est très proche)
le fusil d'assaut (juste parceque j'adore les mitraillette)
peu testé le pistolet et le lance roquette (je te laisse la surprise des autres -bon elles sont dans le livret lol) et les autres armes que j'ai toute testé mais m'ont peu convaincu face au Thunderbolt
(bien sûr le lance-roquette est quasi indispensable face aux hélicos, mais don't panic, quand on doit en combattre un y'a toujours un LR dans le coin
)
utilise les pouvoirs temporels car sans, même en Medium (testé le 1er niveau) on crève souvent car les ennemis sont vidfs et souvent plusieurs (et quand on se concentre sur 1 c'est le 2nd qui nous tue), alors oublie PAS : "pouvoirs temporels"
astuce/conseil : jouant avec les flèches directionnelles près du pav. numérique j'ai configuré le pouvoir que j'utilise le + sur la touche ENTREE (mettre le temps en PAUSE), c'est dire si les pouvoir temporels aident et sont SURTOUT INDISPENSABLES pour avancer (car ennemis trop nombreux/vifs et bourrins = on crève sous cette fureur si on utilise pas les pouvoirs la 1ère fois qu'on le joue),
pour ceux jouant Z,Q,S,D je conseillerais carrément la touche ESPACE pour mettre le temps en Pause (ou le pouvoir qu'ils utilisent le + souvent)
en tout cas une touche d'accès très rapide
accroche-toi et bon courage, et rassures-toi après la neige tu tombera dans "la routine" du guerrier ne t'inquiète donc pas trop tu est encore sur la partie "augmentation progressive de la difficulté/découverte de ses pouvoirs" c'est donc normal que tu galère un peu, ensuite ça stagnera pour ne + augmenter tu seras donc aguerri et + rien t'arrêtera
bon jeu